opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En même temps, c'est le FC Metz quoi Ermm
Vous parlez bien du championnat de Belgique ?
paddy a écrit :Vous parlez bien du championnat de Belgique ?

Ça par contre c'est vraiment méchant Laugh

Pauvre ghosta, voir son championnat comparé au FC Metz Bye2
Je ne dirai rien de mal sur l'équipe de coeur de Fbi_13 No2











Non mais le FC Metz quoi :lol::lol: Biggrin2
ghosta a écrit :Je ne dirai rien de mal sur l'équipe de coeur de Fbi_13 No2

Non mais le FC Metz quoi :lol::lol: Biggrin2
Respect au FC Metz...

Rien que pour les couleurs du maillot, le stade Saint-Symphorien, Carlo MolinariLove2Love2Love2Love2

Puis, ils ont eu des supers joueurs, adulés au Vélodrome:
Ribéry, Niang mais surtout





Carmelo MiccicheBaveBaveBave
Xaviergravelaine a écrit :Puis, ils ont eu des supers joueurs, adulés au Vélodrome:

Pouget. :add_vache
Pirès Rock
Onyewu :happy2:
et ils ont eu kastendeuch bordel! c'était une légende vivante ce gars je vous rapelle!
Le coup des ultras monégasques est énorme !!! Crylol
Ralphd a écrit :et ils ont eu kastendeuch bordel! c'était une légende vivante ce gars je vous rapelle!

+1 Bounce
Jules BocandéLove2Love2Love2...Pi rien que pour la victoire au Camp Nou je ne me moquerai pas du fc metzBounce
Pascal Pierre.

[Image: PascalPierre.jpg]

Mf_cupidLove2Bave
La defense Gaillot Pierre kastendeuch Song c'etait loin d'etre degueuLove2
Baka_Survivor a écrit :Pascal Pierre.

[Image: PascalPierre.jpg]

Mf_cupidLove2Bave

Asanovic.

[Image: Asanovic.jpg]
Lengatse a écrit :La defense Gaillot Pierre kastendeuch Song c'etait loin d'etre degueuLove2
C'était Letizi derrière, fallait au moins ça. Sleep

Mais bon avec devant Blanchard, Meyrieu, Pires, Boffin, Rodriguez, Saha...etc... C'était pas si mal. :happy2:

Même si bien sur ça ne vallait pas les fantasmagoriques Warmuz, Sikora, Wallemme, Dehu, Magnier, Foé, Smicer, Ziani, Brunel, Drobnjak et Vairelles... qui sont passés à presque rien d'un doublé historique. Love2
Je me souviens d'un récent post d'fbi disant, à propos du départ de Drogba, qu'un grand club se doit de garder ses meilleurs joueurs. Dommage que Metz ne soit pas un grand club sinon il aurait à l'heure actuelle un quatuor offensif Niang/Pirès/Adebayor/Saha Happy
Ralphd a écrit :et ils ont eu kastendeuch bordel! c'était une légende vivante ce gars je vous rapelle!

pensez-y !

http://www.dailymotion.com/video/x6xxvz_...n-it_music
Mars a écrit :Je me souviens d'un récent post d'fbi disant, à propos du départ de Drogba, qu'un grand club se doit de garder ses meilleurs joueurs. Dommage que Metz ne soit pas un grand club sinon il aurait à l'heure actuelle un quatuor offensif Niang/Pirès/Adebayor/Saha Happy
Et Ribery ! Bye1
et Pouget BounceBounceBounce