opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pinaize le choc Bye2

Pour une fois qu'il y avait un magazine de qualité qui parle de foot. Et que dire de Balbir Sick
Denis Balbir est un homme bon et honnête, il a simplement fait respecter ses droits.



(pas déraper, pas déraper, pas déraper...)
Ciao les Cahiers Bye2
Même si je partageais pas toujours leur opinion, au moins ca permettait de changer des médias classiques. J'espère aussi que le site restera fonctionnel
Denis Balbir... Si je le croise, je l'insulterais. Et je suis pas un personnage imaginaire.

Faire un procès pour ça... le mec doit avoir un manque de confiance en lui terrible pour pas comprendre le 2nd degré.

Dommage pour les Cahiers. A mon avis le site continuera.
les flux RSS passaient plus chez moi depuis 2 semaines

Dommage, j'adorais ce coté décalé, j'espère qu'ils trouveront de quoi continuer leur site et félicitation a eux pour ce chemin parcouru si ils arretentBowdown

PS : BALBIR :censored
la version oueb reste en place, donc ca va aller. Bounce
papaver somniferum a écrit :Denis Balbir... Si je le croise, je l'insulterais. Et je suis pas un personnage imaginaire.

Faire un procès pour ça... le mec doit avoir un manque de confiance en lui terrible pour pas comprendre le 2nd degré.

Dommage pour les Cahiers. A mon avis le site continuera.

+1

:censored
Y'a peut-être moyen d'organiser quelque chose autour du thème "singe hurleur", similaire à la "République bananière" qui a fleuri il y a 3 semaines.
Quoi ? Vous l'aimez pas Balbir ? Alors que sa magnifique voix est dans ma signature ? Spoton
[Image: bdp_fred_3.jpg]
Tiens, l'ex-femme de Fred a acheté une webcam.

@ [Image: logo_2007-s2.gif]

Yepyep
:lol:
Citation :[Image: bdp_kezman_2.jpg]
"Hey ! C'est pas Morientes, là-bas, en pointe ?"
[Image: bdp_kezman_3.jpg]
"Ah non. C'est Kezman".
Ç'est :lol: avec Nando04, mais avec le Nando09 Crying, c'est le corbillard qui tire sur l'ambulance.
Rhooo j'avais pas vu celle là...

Bayal ! Bayal plombé ohé ohé
Lalalalalaaaaaaa.
Cono Dry (@ Stern)
Dans la gazette de la 15ème journée ::

L’antigeste de la journée

• L’auto-fracture de la cheville avec déchirement des ligaments en n’évitant pas le corner, par Grégory Coupet. C’est plus glorieux que son entaille index-majeur de 2006 au terme d’une rencontre homérique avec une étagère, plus spectaculaire aussi que sa rupture des ligaments internes du genou en s’emmêlant dans ses filets en 2007. Mais ça reste insuffisant pour détrôner la rupture du tendon de Cañizares résultant de son fameux contrôle de la bouteille de parfum avec le pied en porte-manteau à quelques jours de la Coupe du monde 2002, toujours numéro un au classement des blessures à la con des gardiens de buts (juste devant la contracture de Lionel Letizi lors d'un partie de scrabble).
:lol:
Et l'entorse du genou de je ne sais plus quel joueur Anglais en regardant la télé... elle était pas mythique cette blessure ?
Rio Ferdinand? À moins que ce ne soit en promenant son chien...Laugh
Citation :Julien Escudé

[Image: puce.gif] Les circonstances : En promenant son chien Julien Escudé s’est fait une entorse à un genou.
[Image: puce.gif] Coefficient de ridicule : 2/10 si le chien en question était un doberman. 9/10 si, en revanche, il s’agissait d’un chiwawa.
[Image: puce.gif] Coefficient de gravité : 3/10 Un simple repos de trois semaines a suffi pour que le joueur de l’Ajax d’Amsterdam retrouve les pelouses.


Rio Ferdinand

[Image: puce.gif] Les circonstances : En 2001, en restant trop longtemps avec les jambes allongés et les pieds reposant sur sa table basse alors qu’il regardait la télévision, Rio Ferdinand s’est provoqué un étirement du tendon postérieur de la cheville.
[Image: puce.gif] Coefficient de ridicule : 9/10. Pour un défenseur anglais, habitué aux rudes contacts physiques de la Premier League, se blesser en regardant la télévision ne fait pas franchement très sérieux.
[Image: puce.gif] Coefficient de gravité : 2/10. Rio Ferdinand s’est contenté de regarder le match contre Aston-Villa depuis les tribunes pour reposer sa cheville douloureuse.
http://www.sportsmarkette.com/Les-blessu...cules.html
Spoton

Escudé, niveau blessures, c'est un sacré client. Dernière en date, fracture du nez suite à un coup de coude d'un coéquipier.Bave
Ui Rio Fredinand... grotesque !!Crylol

En revanche, je suis plus compréhensif pour le coup de la bouteille de parfum rattrapée par le pied... c'est un reflexe, et je suis sûr que ça arrive tout le temps à tout le monde. (enfin à moi ça m'arrive en tout cas lorsque je fais tomber un objet).
T'as l'air d'un con aussi, m'enfin bon.