opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
euh s'cusez moi mais j'ai jeté un coup d'oeil y'a que moi qui est envie de décéder cet abruti de gardien qui joue en italie:hum: Frey c'est ça punaise mais c'est quoi cette trompette
On voit que t'es jamais allé à Nice Sleep (humour pour ceux qui comprennent pasHappy)
Oh Niçois qui mal y pense @ Cétacé feat. Antecris Bave
Celle de Pierre Mondy, elle est vraiment magnifique, surtout avec le recul. Nous aussi on a préférés mater Barça/OL. :lol:

Le Phocéen mériterait aussi, en récompense du travail de fond effectué en ce sens tous les jours.
cevenne op! a écrit :euh s'cusez moi mais j'ai jeté un coup d'oeil y'a que moi qui est envie de décéder cet abruti de gardien qui joue en italie:hum: Frey c'est ça punaise mais c'est quoi cette trompette
Le chien aboie, la caravane passe

autant ne pas récompenser une telle connerie tu ne penses pas?

par contre, celle ou savidan dit qu'il donnera le titre à l'OM a sa place aussi dasn tout ça...Vghgbg

la vignette de valbi est excellente:lol::lol:
xigh a écrit :J'hésite entre Duga pour l'ensemble de son oeuvre et celle de Savidan que je trouve absolument géniale parce que loin des interview de joueurs formatés qu'on a trop souvent l'habitude de lire.

suis d'accord avec toi
Savidan m'a l'air de sortir un peu du moule, l'a pas l'air trop con
Mister_Ma a écrit :suis d'accord avec toi
Savidan m'a l'air de sortir un peu du moule, l'a pas l'air trop con

on sort tous d'une moule@doctissomo Doctor

Et dire que ça sera la première chose chose que certains vont lire au réveil... désolé :biker_h4h
caveman a écrit :on sort tous d'une moule@doctissomo Doctor

Et dire que ça sera la première chose chose que certains vont lire au réveil... désolé :biker_h4h
BaveLaughLaugh
Kalamáta a écrit :Oh Niçois qui mal y pense @ Cétacé feat. Antecris Bave

ou plus précisément :

Oh Niçois qui mal y pense @ Cétacé

Au Niçois Kimali panse @Antecris

Tu penses séjà à ca à 6h47 du matin ... :helpsmili

tyé un dangereux touahh !!
[Image: mandanda.jpg]

- Alors c'est comme ça qu'il fait, Landreau ?
- Oui, c'est comme ça qu'il fait, Landreau.
- Et ça ne marche pas ?
- Non, ça ne marche pas.
- Alors je le fais pas ?
- Non, tu le fais pas.

Goals volants
Stern a écrit :Tu penses séjà à ca à 6h47 du matin ... :helpsmili

tyé un dangereux touahh !!

à cette heure là, je suis déjà douché et caféinéSleep la machine à connerie et donc déjà pête :Pixie

Et les césariennes, c'est que pour les starlettes ? :smoke1:
Tofinou a écrit :Et les césariennes, c'est que pour les starlettes ? :smoke1:

rendons donc à César ce qui a appartient à César Tongue
Le Phocéen
"Ainsi, en prenant les rencontres que l'OM n'a pas gagnées cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si les Olympiens les avaient toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire. En d'autres termes, si l'OM était actuellement leader de Ligue 1 avec 11 victoires, ça serait quasiment logique".

BounceBounce

Petite perle parmi d'autres, "spirale de la déclaration de l'année" sur le site des CdF.

Bon, moi j'ai voté Kita pour l'ensemble de son oeuvre Spoton
kita c'est un peu le cjérome du football
[Image: revault_supporter.jpg]
"Bertrand Renard, un commentaire ? – En 19 lettres, il y avait aussi «Matraquerons ta vulve», mais ce n'est pas forcément plus cohérent".

LaughLaughLaugh
Mars a écrit :[Image: revault_supporter.jpg]
"Bertrand Renard, un commentaire ? – En 19 lettres, il y avait aussi «Matraquerons ta vulve», mais ce n'est pas forcément plus cohérent".

LaughLaughLaugh
T'as déterré rpavaroti ?Blink
Spirale de la déclaration : les recalées

Christophe Dugarry
L'Équipe
"je ne suis pas sur que Brandao soit meilleur que Samassa" / "Ce n'est pas un hasard s'il n'a pas percé en Europe à 28 ans" / "A un moment il aura besoin d'une meilleure technique" / "Les Marseillais attendent des joueurs fins et brillants comme Drogba et Ribéry, pas des besogneux". :lol:

Bernard Caïazzo
Lequipe.fr
"Tout ce que je vois, c'est que Lyon, qui était sur Drogba et Eto'o a finalement recruté Piquionne". :lol::lol:
rouquiiiiiiiiiiin