opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le replay 11 est sorti, un peu moins bon que le 10 mais bon quand même. On a même faillit croire que Cissé révait toujours de jouer à Marseille, mais non Bye2

Et Antonneti je t'aimeu!!!! Clap
Le passage sur Zubar fait froid dans le dos :lol:
Kodiak a écrit :Le passage sur Zubar fais froid dans le dos :lol:

Ta grammaire aussi Doctor
J'ai édité aussitôt mais pris de vitesse par le fan de Zubar qui me tacle au genou, enfoiré Sleep
Kodiak a écrit :J'ai édité aussitôt mais pris de vitesse par le fan de Zubar qui me tacle au genou, enfoiré Sleep

Je sais pas ce que j'ai depuis ce matin, je suis sur les nerfs Sleep
Kodiak a écrit :Le passage sur Zubar fait froid dans le dos :lol:
C'est fou comme il parait se foutre du reste du jeu quand il est hors du coup dans la surface, il est spectateur. :mf_popean
ça me fait râler que Rodriguez soit en chocolat, car avec Civelli, ça le ferait très certainement quoi que Hilton défensivement il arrivait de mieux en mieux
La Zubrelance Clap

C'est ce que je craignais le plus hier :

135e : Rajkovic s'apprête à tirer son tir au but. S'il marque, Ronald Zubar devra s'y coller…
L'idée de merchandising du Braga SC pour la buvette du stade : les Braga muffins. Laugh
foutcheubol a écrit :L'idée de merchandising du Braga SC pour la buvette du stade : les Braga muffins. Laugh

et tu crois que leurs pompom girls, ce sont les braguettes ?
Spoton
Quand Bruno Cheyrou cessera de tirer vingt fois par match au-dessus, vingt mètres à droite, et que ça va commencer à rentrer, ça va faire [EMAIL="mal.@lescahiersdufoot"]mal.@lescahiersdufoot[/EMAIL]


Quand les cahiers sauront que le Cheyrou de l'OM c'est Benoit, ils foireront moins de blague....
Tutafé. Nan ce qui serait marrant ce serait une frappe cadrée de Bruno Sleep
N'empêche que Bénoïte il a un problème lorsqu'il arrive dans la zone de vérité. Et je suis bien d'accord avec les cahiers, il est trop charmant ce garçon, et s'il arrive à être un peu plus tueur devant il va vraiment faire mal...
El chi a écrit :Quand Bruno Cheyrou cessera de tirer vingt fois par match au-dessus, vingt mètres à droite, et que ça va commencer à rentrer, ça va faire [EMAIL="mal.@lescahiersdufoot"]mal.@lescahiersdufoot[/EMAIL]


Quand les cahiers sauront que le Cheyrou de l'OM c'est Benoit, ils foireront moins de blague....

Vanne valable pour Cana par ailleurs.
Oui mais Bruno Cana, ça va pas bien ensemble Doctor
Boban13 a écrit :Oui mais Bruno Cana, ça va pas bien ensemble Doctor
Le Benoît est chez Roux ce qu'est Bedos au Cana bis : décadence de Saint Guy, le cadet Roux selles Vava(le Bruno, à jeun, ça constipe)
Vu sur les cahiers.

[Image: valbuena_souffrance.jpg]

Ne vous inquiétez pas, le Culbuto se remet tout seul à la verticale.


[SIZE=2]LaughClap[/SIZE]
soncon :lol: