opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Henry est à mon avis bien plus intelligent qu'on ne le croit Doctor

Possible, mais je n'en ai pas réellement de preuves. A chaque fois que je l'entends parler, je me demande si il a compris la question ou si il feint l'idiot.

Dans les gars "intelligents" ou "intelligibles", je dissocierais de toute façon ceux avec qui je pourrais avoir une discussion politique de ceux qui n'ont qu'une culture footballistique.

En tout cas, les réflexions de Petit sont pertinentes, immédiates et éprises d'un bon sens certain.
Mon dieu, lui, il a osé Blink

Citation :"Il ya toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale".
@Gravelaine

Kilékon, mais kilékon :lol:
Henry est très intelligent.
De même que Duga, Liza, etc...

En tout cas, tout ça, c'est quand même d'un autre niveau que les lumières qu'on a aujourd'hui...
Duga parfois, je me pose des questions.

Liza l'est certainement, mais il ne le montre pas Sleep
souley a écrit :Henry est très intelligent.
De même que Duga, Liza, etc...

En tout cas, tout ça, c'est quand même d'un autre niveau que les lumières qu'on a aujourd'hui...


La comparaison fait effectivement peur.
En tout cas ils doivent avoir plus de 48 de QI @cymes Doctor
Usual a écrit :Mon dieu, lui, il a osé Blink

@Gravelaine

Kilékon, mais kilékon :lol:
Dans le même genre, il a dit un truc du style :"Les Ghanéens se battent comme des morts de faim" Dry
Boban13 a écrit :Dans le même genre, il a dit un truc du style :"Les Ghanéens se battent comme des morts de faim" Dry

C'est ton interprétation qui est limite là. Sleep
Aaah ce Manu Love2
Usual a écrit :Mf_cupid

Sincèrement, il y a comme deux clans bien distincts dans les anciens de 98. Ceux qui ont l'air d'avoir un cerveau, comme Petit, Deschamps, Blanc, Barthez et y'a tous les autres (de Lizarazu à Leboeuf en passant par Henry) qui n'ont pas l'air d'avoir une once de neurotitude ...

PS : Zidane n'est pas compté, même si il parle comme ma nièce de 4 ans, c'est un Dieu Sleep
Tu mettrais Barthez toi? Sauf le respect que nous devons à son immense talent je le voyais plus comme ça :meuh

Nil Sanyas a écrit :Duga parfois, je me pose des questions.

Liza l'est certainement, mais il ne le montre pas Sleep
Liza est trop politiquement correct, trop propre sur lui, c'est chiant.
Nil Sanyas a écrit :Henry est à mon avis bien plus intelligent qu'on ne le croit Doctor

Heuu...
Quel rapport ? Bleh
Heu...yo!Sleep
je ne serais pas aussi sur pour henry
http://horsjeu.net/fil-info/thierry-henr...-sa-verite

bouse grillé

ça m'apprendra a laisser des topics en attentes
Oc! a écrit :Heuu...
:lol:.Ils ont réussis à en faire 1 minute quand même! Je sais pas combien de temps à durer son interview mais :meuh.
:lol: la vidéo.
Ceci dit, lui quand il parle, on n'a pas honte pour la langue française...
Par contre pour les orthophonistes, oui. Euuuhhhhhhh, euhhhhhh, euhhhhVghgbg
Oc! a écrit :Heuu...

:lol:
Excellent :lol:
Kodiak a écrit :Excellent :lol:

ENORME
Clap