opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-01-2012, 18:01)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]
(05-01-2012, 17:39)Madinho a écrit : [ -> ]Pour ma part, oui, effectivement, je t'ai rangé dans une case, à savoir "mec dont le job est de faire la promo de son site" vu que tu en es le chargé de com' et qu'à ce titre tu vas sur divers forums, comme par exemple celui de om-marseillais13.com ou omforum.com.

Ce qui n'empêche pas d'une part de te reconnaître au moins le mérite d'avoir été franc jeu et de ne pas avoir joué le rôle de l'utilisateur lambda qui trouve que le site horsjeu.net est trop bien, et d'autre part d'échanger avec toi sur divers sujets autre que ton site.

Et puis bon c'est pas la fin du monde non plus, comme dirait Vincent Candela, I Will Survive

En effet. Mais quitte (sans Hasselhoff) à mener l'enquête jusqu'au bout, tu noteras que je suis tout le temps là..ça en dit long je pense sur mes preferences et ma "case", mais bon, passons.

Puis comme dirait Valbuena, "On va pas en faire une état d'affaire ..."






(05-01-2012, 17:56)papaver a écrit : [ -> ]Je sais pas si j'ai bien compris... T'es là et tu postes en tant que chargé de com d'Hors-jeu.net ? C'est ce que tu sembles dire et ce qu'a compris Madinho.

Si c'est bien ça, chaque fois que tu posteras un lien vers ton site, je le sentirais uniquement comme du teasing. Et je vois pas comment ça peut être autrement. La chasse au clic.

et bien comme dit anterieurement, avant d'y "bosser", j'étais lecteur...donc comme d'un lecteur lambda qui te propose un lien vers un truc qui l' a fait marrer.. Ce qui prouve que la franchise d'entrée engendre une réaction conditionnée ensuite..alors que je serais arrivée anonymement, j'étais un mec avec de l'humour décalé qui faisait découvrir un site aussi décalé..c'est marrant remarque. J'ai l'impression d'être Bruel qui ne peut pas être chanteur et acteur...bouse, mauvaise exemple punaise..Laugh

Et non, je ne "poste pas en tant que" quand sur 75 messages, à peine 5 ont envoyé du lien vers le site..punaise les gars, ça devient pathos là..

On va dire qu'il y aura deux cases d'opioman. Ce qui me verront uniquement comme un VRP et les autres qui comprendront qu'il y a plusieurs vies dans une vie.Big_boss

J'ai déjà répondu à tes remarques dans la partie en gras, donc pour moi "l'incident", si tant es qu'il y en a un, est clos.

Bisous Happy
Oui oui..Original

Je relance avec celle là, je n'ai pas verifié si vous l'aviez mise déjà, mais elle me fait bien marrer http://www.cahiersdufootball.net/diapora...texte=6696
(05-01-2012, 18:12)zub a écrit : [ -> ]Isidore Mendoza, il y a comme toi des gens qui viennent d'ailleurs, je suis bien placé pour en parler, et pourtant ils restent plus discret (j'en connais quelques uns ici avec un compte sur le café, plus ou moins impliqués (et même des mecs qui ont écrit pour la mama)).

Comme tu l'as dit par ailleurs, la mama / le fofo Opiom / HJ / CDF / Bob Loulou sont complémentaires et tout ça reste pour un public assez proche donc il y a forcement des similitudes et des lieux de partage. Et bien que l'on puisse kiffer l'un en adorant l'autre, on peut aussi rester discret et ne pas se vendre à tout va. Sinon ça tourne un peu en spam (et là pour le coup, balancer une lucarne HJ je trouve que ça en est).

Vive Opiom et la mama
Vive HJ
Vive les CDF et Bob Loulou

Cheers

C'est qui (quoi ?) Bob Loulou chez les CDF ?

(05-01-2012, 20:01)benoit chez roux a écrit : [ -> ]c'est ça

Bob Loulou est excellent. Ses references sont magiques à chaque fois.
tu dis ça juste parce qu'il cite le Mad'...

Mf_bluesbrother
Tant que Mark the Ugly vient pas nous faire caguer ...
(05-01-2012, 20:44)zub a écrit : [ -> ]tu dis ça juste parce qu'il cite le Mad'...

Mf_bluesbrother

Si en plus il a bon goût...Rolleyes Nan sérieux, c'est très bien écrit je trouve.

Mark the ugly, je suis moins fan, je ne savais pas pkoi mais Zub m'a ouvert les yeux...Laie11

5 janvier 2012, une journée mémorable pour isidore, qui ferait mieux d'aller "dormir" pour l'oublier, sauf s'il préfère rester isi, pardon ici Artist
ok mais fais moi une bise avant, le pop corn rouquinWicked
Tumbleweed
Moi je préférais le prosélytisme pour Bonjour Madame Doctor
(06-01-2012, 11:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Moi je préférais le prosélytisme pour Bonjour Madame Doctor

J'approuve Sleep
Tu m'étonnes...Bave
Roll
http://www.cahiersdufootball.net/diapora...texte=7009


OH punaise J'AI MOURRU DE RIRE........

RollRoll
ça résume bien ce que je pense du mec :

http://www.cahiersdufootball.net/article...n-le-remix

Faut voir aussi l'intro de la vidéo en fin d'article. Le café du commerce en pire, sauf qu'il est seul devant sa caméra...
Absolument pas du tout d'accord.
Roustan est pour moi un des journalistes qui s'y connait le plus, qui s'engage le plus.

Le mec il parle tout seul OK, mais c'est le seul à avoir fait 20 minutes d'hommage à Socratès.