opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On a aussi le droit de trouver que rire de gamins qui viennent de perdre leur père en parlant de leur héritage est indigne.
Après je comprends qu'il existe des personnes pour qui rien n'est sacré, ça n'en reste pas moins assez peu reluisant. Rire de RLD ok mais pas touche aux gamins. On n'est pas des sauvages.
[Image: medium_m_popeck.jpg]
Je pense pas non plus que le coup du chat noir soit de mauvais gout. Juste il semble malheureusement logique que les CDF y fassent allusion, tellement l'idée est vraie.

Après, il se peut aussi que certains comme vous Mathildien ou Grieves, pensent que cela soit déplacé. Mais bon ... Nous avons bien un topic Nécro où l'humour et les jeux de mots sont certaines fois très très Border Line ... Happy

Après les enfants de RLD qui pleurent ... J'ai pas vu, mais je comprends aussi Bye2
balecan a écrit :bouse je pense pareil mais bon j'aime hara-kiri et j'ai 40 ans ca compte pas :happy2:...
je vais essayer de pas trop flooder et hors-topic mais je trouve que depuis quelques années les médias/politiques dés qu'il y a une mort font les pleureuses et stigmatisent ceux qui écorneraient l'image d'un mort. Même médias qui surement dans quelques semaines nous sortiront en première page des histoires salaces sur ces même morts....
bon de toute façon les enfants Dreyfus pensaient que Cissé marqueraient donc je pense pas qu'ils surfent sur les sites de foot ou les Cahiers Bleh

Michel Jackson?
Omar Bongo?
vrai que hier, j'ai cru lire <u'il voulait epouser un homme MJ

dadinho je ne la vois pas ta lucarne
Mr.Grieves a écrit :... mais d’ici à ne pas publier une brève comme ça comme le suggère Bicho Ermm...

Je tiens à préciser que je ne suis pas contre ce genre d'humour, mais en l'occurence je ne trouve pas ça drôle, ça n'apporte rien à l'article, et ça vient un peu de nulle part...

Alors humour noir ok, mais si c'est gratuit et méchant, juste pour montrer qu'on peut, eh bê on peut faire à peu près n'importe quoi...

[mode réac' off] Happy
D'ailleurs, le match contre Bordeaux, on a juste pas eu de chance.:Beep

Sur Olembé: ya beaucoup de joueurs qui pourraient en tapisser leur maison!Laugh
Dans le groupe H1N1 va falloir que t'arretes de faire des bisous à tout le monde Mf_cupid
ratzoire a écrit :http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3328 suis chaud comme la braise Bounce

T'es caché derrière quel pseudo sur Les Cahiers ? Dans quelle équipe ?

Faire ça à Saint-Etienne, quelle idée !
papaver somniferum a écrit :T'es caché derrière quel pseudo sur Les Cahiers ? Dans quelle équipe ?

Faire ça à Saint-Etienne, quelle idée !

C'est limite introuvable ... mais en ouvrant les yeux, quelques indices dans les listes d'équipes peuvent aider malgré tout ... Happy
Hey ratzoire, t'as vu ?
Y a un mec qui s'appelle aussi Ratzoire dans les cahiers ! Dingue :hum:

Je suppose que tu vas lui régler son compte à St Etienne Sleep
papaver somniferum a écrit :T'es caché derrière quel pseudo sur Les Cahiers ? Dans quelle équipe ?

Faire ça à Saint-Etienne, quelle idée !

Euuuhhh ??? je dirai Ratzoire comme pseudo ?
Groupe H1N1
Lecquois ? a écrit :Hey ratzoire, t'as vu ?
Y a un mec qui s'appelle aussi Ratzoire dans les cahiers ! Dingue :hum:

Je suppose que tu vas lui régler son compte à St Etienne Sleep

Le pire c'est que celui des Cahiers il a mis une majuscule, comme s'il était supérieur à notre ratzoire Dry
Je vous trouve un peu moqueurs Sleep
Ah oui...

J'avais pas vu, je cherchais dans les équipes "marseillaise"
Lecquois ? a écrit :Hey ratzoire, t'as vu ?
Y a un mec qui s'appelle aussi Ratzoire dans les cahiers ! Dingue :hum:

Je suppose que tu vas lui régler son compte à St Etienne Sleep

Y'a même un mec qui s'appelle Dinopatou et qui se la joue grave, genre mossieur est capitaine de son équipe... Lui, j'en fais mon affaire
ratzoire a écrit :Je vous trouve un peu moqueurs Sleep


C'est à dire que nous on connaît le nom du joueur sur qui on a mis un contrat... Whistling

Bon tournoi les gars Rock
Stern a écrit :Mama citée dans les cahiers Mf_cupid

Excellentissime ca ^^ mais bon, ca relève pas le niveau des CdF