opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :"Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé".

Ça c'est énorme, un losange inversé ! :lol:
J'ai essayé un instant d'imaginer ca que ca pouvait être, j'ai honte. Doctor

Sinon CJP fait tout de même un beau micro de plomb. Happy
Pas mal, la petite itw de cyril Linette Doctor
Un vrai dialogue de sourds. Si Linette est pas forcément génial dans son approche des choses, les CDF sont quand même aussi de très mauvaise foi.
:lol:Antonetti:lol:
ptet pas le bon topic, mais y'aura un papier sur "La furieuse légende de Depé" dans le So Foot à paraitre demain.
Mr.Crapo a écrit :ptet pas le bon topic, mais y'aura un papier sur "La furieuse légende de Depé" dans le So Foot à paraitre demain.
Ah ça ça m'intéresserait de lire...
En effet Depé est une légende, certains d'entre vous l'ont-ils connu, était-il ce que raconte aujourd'hui sa légende?

Je ne veux inciter personne à "briser le mythe", je m'interroge juste sur ce que je peux lire, ici ou ailleurs, sur les leaders de groupes de supporters actuels (d'où ressort plutôt une certaine "médiocrité") et la différence qu'il y a avec le mythe Depé.
Etait-il vraiment différent de ce que nous connaissons aujourd'hui? Est-ce que c'était un mec bien?

Je pose vraiment la question au premier degré, sans aucun sous-entendu, car je ne le connaissais pas et n'ai entendu parler de lui qu'au travers de sa légende.
Pareil pour moi en fait , donc un peu impatient de lire l'article et/ou les réactions ici. ou sur un topic à dés quoi ?
BALLON DE PLOMB
LISTE DES NOMINES
Hatem Ben Arfa (ex, Marseille)
Mathieu Chalmé (Bordeaux)
Grégory Coupet (Paris)
Mathieu Coutadeur (Monaco)
Yohan Demont (Lens)
Nicolas Dieuze (Grenoble)
Sofiane Feghouli (ex, Grenoble)
Antonio Geder (ex, Le Mans)
Damien Gregorini (Nancy)
Kazim Kazim (ex, Toulouse)
Fernando Morientes (ex, Marseille)

2 Marseillais...
On rafle tout Bave
Ils aussi mis en place un trophée parallèle nommé le Ballon d'Eau Fraiche qui récompense "un joueur de club, celui sans qui le football cesserait définitivement d'être un sport pour n'être plus qu'une activité de divertissement lucrative".

Les nominés:
Jérémie Bréchet (Sochaux)
Brandao (Marseille)
David Ducourtioux (Valenciennes)
Steeve Elana (Brest)
Cédric Hengbart (Auxerre)
Jérémie Janot (Saint-Etienne)
Arnaud Le Lan (Lorient)
Jérôme Leroy (Rennes)
Jean-Pascal Mignot (Auxerre)
Julien Sablé (Nice)
Nicolas Seube (Caen)

En ce qui me concerne, pour le premier ce sera Grégorini (comme un Paolo Maldini à l'envers, pour l'ensemble de sa carrière) et pour le second, notre Brandy d'amour. Mf_cupid
Ce serait dur pour Ben Arfa, surtout si on prend en compte LE critère absolu (avoir les pieds carrés.) Feghouli, ça me plairait bien par contre. Mais ça risque de pas parler beaucoup... Ça risque de se jouer entre Coupet et HBA.

Pour l'eau fraîche, j'aime bien Nicolas Seube. Il fait l'ascenseur tous les ans avec Caen, mais il y est toujours, au moins.
Je ne vois pas comment Ben Arfa pourra y échapper Sleep
Vu sa blessure, ils auraient pu éviter la nomination de Ben Arfa.

Sinon je vais voter pour Demont. Il réussit le tour de force d’être complètement con sur le terrain (voire ses différentes embrouilles avec adversaires et partenaire, sa fight avec Kovacevic Laugh, sa main fracturée contre un mur parce qu‘on l‘avait interrompu est bien aussi LaughCrazy)
Mais en plus on tient un vainqueur dans vraie vie :winner_fi.
Le mec ne trouve rien mieux que d’appeler son troisième enfant Ange ( lololol Ange Demont DoctorCrazy et bonne chance au gamin dans les cour d’écoles). De plus sa femme est tunisienne, et il a débuté une procédure de naturalisation afin de devenir tunisien et ainsi pouvoir être sélectionné en équipe de Tunisie.
Respect pour l'ensemble de l'oeuvre.
A gagné mon vote Mf_cupid
Un site grandiose dans les encarts des Cahiers.

http://cahiersdufootball.net/blogs/teena...-les-nuls/

So british Love2
Nick Belane a écrit :Un site grandiose dans les encarts des Cahiers.

http://cahiersdufootball.net/blogs/teena...-les-nuls/

So british Love2
Enorme.
J'ai pleuré de rire en lisant le barème des points.
Mr.Grieves a écrit :Vu sa blessure, ils auraient pu éviter la nomination de Ben Arfa.

Sinon je vais voter pour Demont. Il réussit le tour de force d’être complètement con sur le terrain (voire ses différentes embrouilles avec adversaires et partenaire, sa fight avec Kovacevic Laugh, sa main fracturée contre un mur parce qu‘on l‘avait interrompu est bien aussi LaughCrazy)
Mais en plus on tient un vainqueur dans vraie vie :winner_fi.
Le mec ne trouve rien mieux que d’appeler son troisième enfant Ange ( lololol Ange Demont DoctorCrazy et bonne chance au gamin dans les cour d’écoles). De plus sa femme est tunisienne, et il a débuté une procédure de naturalisation afin de devenir tunisien et ainsi pouvoir être sélectionné en équipe de Tunisie.
Respect pour l'ensemble de l'oeuvre.
A gagné mon vote Mf_cupid
Laugh
Respect,c'est emorme!
Mr.Grieves a écrit :Vu sa blessure, ils auraient pu éviter la nomination de Ben Arfa.

Sinon je vais voter pour Demont. Il réussit le tour de force d’être complètement con sur le terrain (voire ses différentes embrouilles avec adversaires et partenaire, sa fight avec Kovacevic Laugh, sa main fracturée contre un mur parce qu‘on l‘avait interrompu est bien aussi LaughCrazy)
Mais en plus on tient un vainqueur dans vraie vie :winner_fi.
Le mec ne trouve rien mieux que d’appeler son troisième enfant Ange ( lololol Ange Demont DoctorCrazy et bonne chance au gamin dans les cour d’écoles). De plus sa femme est tunisienne, et il a débuté une procédure de naturalisation afin de devenir tunisien et ainsi pouvoir être sélectionné en équipe de Tunisie.
Respect pour l'ensemble de l'oeuvre.
A gagné mon vote Mf_cupid
:lol:Clap59dp
Nick Belane a écrit :Un site grandiose dans les encarts des Cahiers.

http://cahiersdufootball.net/blogs/teena...-les-nuls/

So british Love2

Blink
Les coiffures risibles, c'est 1 point, se blesser pendant l’échauffement : 5 etc, etc..
Crylol
Mr.Grieves a écrit :Vu sa blessure, ils auraient pu éviter la nomination de Ben Arfa.

Sinon je vais voter pour Demont. Il réussit le tour de force d’être complètement con sur le terrain (voire ses différentes embrouilles avec adversaires et partenaire, sa fight avec Kovacevic Laugh, sa main fracturée contre un mur parce qu‘on l‘avait interrompu est bien aussi LaughCrazy)
Mais en plus on tient un vainqueur dans vraie vie :winner_fi.
Le mec ne trouve rien mieux que d’appeler son troisième enfant Ange ( lololol Ange Demont DoctorCrazy et bonne chance au gamin dans les cour d’écoles). De plus sa femme est tunisienne, et il a débuté une procédure de naturalisation afin de devenir tunisien et ainsi pouvoir être sélectionné en équipe de Tunisie.
Respect pour l'ensemble de l'oeuvre.
A gagné mon vote Mf_cupid

:lol: J'ai pleuré de rire, merci Crylol