opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime bien le sprint de jean rené sur les cahiers

Citation :Le sprint final, par Jean-René Bodart

En tête de la course, les Lillois, épuisés par leur longue échappée, commencent à rouler sur la jante. Malgré l'abandon de Brandao, les Marseillais semblent toujours avoir la giclette et pourraient laisser sur place les Nordistes sur les derniers kilomètres. Les poursuivants n'arrivent pas à réduire l'écart qui les sépare de la tête de la course. Alors que les Lyonnais peuvent être tentés de partir seuls, les Parisiens ont fait connaissance de l'homme au marteau: une crevaison en pleine attaque.

Les échappés vont devoir emmener la bracasse pour faire le trou et se retrouver en groupe réduit dans l'optique de la lutte pour la sixième place. À l'arrière de la course, la voiture balai a déjà ramassé Arles-Avignon et s'apprête à faire de la place pour accueillir les Lensois, qui courent la gueule dans le vent depuis déjà plusieurs kilomètres. A l'arrière du peloton, les Caennais n'ont pas entendu le coup partir et commencent à être distancés, au risque de se retrouver dans la pampa.

la partie en gras Crylol
Applause
(07-05-2011, 01:29)Mazargues a écrit : [ -> ]http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2...&lecteur=1 Biggrin2
Le but auxerrois est pour lui, pourtant il était plus prêt du coréen d'auxerre que de Valbuena. Tease
J'ai ri comme un idiot oui. En visualisant la scène...
(18-05-2011, 12:08)Garrincha a écrit : [ -> ]J'aime bien celle là :
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2...p?id=14089

Roll

Les tops

Le top "Du GHB dans les gourdes"
1. Alou Diarra (lequipe.fr) : "Nous avons eu un trou de vingt minutes".
2. Didier Deschamps (lequipe.fr) : "Au bout d'une heure, on a eu un gros coup de fatigue".
3. Jean-Michel Pierre Mondy (olweb.fr) : "J’étais anxieux mais ce soir j’ai pris du plaisir".


Laugh
Rock