http://www.cahiersdufootball.net/article...d=3041#zub
Arrah les gars, le doublé est pour nous !!!
Votez en masse pour Zubar, histoire que l'on gagne au moins un trophée cette saison...
N'oubliez pas que l'an dernier, c'est déjà l'OM qui a gagné le prestigieux titre à cause du talent de Matt Moussilou.
C'est uniquement grâce à ses supporters que la vitrine de l'OM de Dreyfus se remplie.
Bon ok ok ok...
Pfff, le plus beau restera à jamais Bernard Mendy...
D'ailleurs y'en a un qui commence à se positionner pour celui de l'année prochaine.
un indice dans la gazette de la J16 :
Top! Je suis né le 12 avril 1979 à Belgrade. Ancien meilleur buteur du championnat hollandais sous les couleurs du PSV Eindhoven, on me surnomme Batman. Je suis vénéré dans l’Europe entière jusqu’au 19 août 2008, date de ma signature au Paris Saint-Germain sous forme de prêt avec une option d’achat de 3,5 millions d’euros qui sera automatiquement levée en cas de maintien du club en Ligue 1. Ma vie est foutue, je suis?... Je suis?...
Nil Sanyas a écrit :Pfff, le plus beau restera à jamais Bernard Mendy...
Toujours placé, souvent gagnant.. c'est un titre créé et taillé pour les joueurs de l'OM... alors tu es gentil, tu gardes tes coupes à LeGraet, les Loliens leur championnant de France en bois de cagette, tu te crées un
ballon de plâtre pour tes joueurs si tu veux, mais tu ne touches pas à notre ballon de plomb qui historiquement, nous revient de droit, cordialement bonjour chez vous. :smoke1:
Et puis franchement, tu crois vraiment que ton Mendy fait le poids face à notre Fiorèse... sans déconner.
Vu la liste des nominés, on joue à la maison pour le titre

Y'en a des mieux que Zubar entre Gravgaard, la paire brésilienne et cie.
et dagano !! stat hallucinante ! 20 fois titulaires seule en pointe 0 buts !! et se permet de d'avancer comme raison : " le niveau des équipes française est trop faible"
et la doubette bresilienne c'est pas mal du tout......j'ai eu la chance de voir un match au parc avec eux comme titubaires psg bastia.... j'ai jamais au tant ri !!

Givet est seul au monde dans cette sélection jtrouve. Il a vraiment eu une trajectoire "parfaite" pour le plomb.
haydjan a écrit :et dagano !! stat hallucinante ! 20 fois titulaires seule en pointe 0 buts !! et se permet de d'avancer comme raison : " le niveau des équipes française est trop faible"
D'où l'expression très connue : "Ici à Dagano, il pleut de la choucroute"

madinmars a écrit :Y'en a des mieux que Zubar entre Gravgaard, la paire brésilienne et cie.
Le Gravgaard on la pas échappé belle avec lui ? ( me semble quon était sur laffaire et quon soit allé le superviser)
Les deux brésiliens permettrait de récompenser la cellule de recrutement parisienne :roll1:
Baka_Survivor a écrit :Givet est seul au monde dans cette sélection jtrouve. Il a vraiment eu une trajectoire "parfaite" pour le plomb.
Givet serait pas mal dans le genre, je joue une finale LDC et je passe dun statut dinternational à un statut de cinquième roue du carrosse de la défense central marseillaise. Mais perso, le fait quil ne joue pas du tout le dessert.
Keita me plait bien et semble posséder les qualités dun ballon de plomb (manque juste des déclarations à la con) ; une bonne année puis transfert record et signature dans un gros club suivi dun plantage dans les grandes largeurs pour linstant (et puis il est marrant à voir jouer. Il a des qualités de ballon et de vitesse que je ne nierais pas mais jai comme limpression que, dun le garçon a un léger problème de finition dans ses actions, et de deux qu il pige que dalle à ce jeu quon nomme football - et cest plutôt chiant puisquil est footballeur)
Mais je crois que je vais me laisser tenter Piquionne pour son uvre densemble : parcours footballistique, fight diverses (dans les tribunes à Rennes, sur un parking à Sainté) avec la cerise sur le gâteau, une bonne mentalité de me-rd-e et des déclarations les plus

les unes que les autres ("
jamais pu les blairer et je suis bien content qu'ils soient dans la me-rde" cité par les cdf était pas mal mais je ne me suis jamais totalement remis de son
"je suis un esclave de lASSE" 
alors que lenflure émargeait à 90 000/ mois )
Pas besoin de menvoyer des posts vengeurs pour le cas Zubar, on est bien daccord quil concoure haut la main pour la victoire finale.
Mr.Grieves a écrit :Givet serait pas mal dans le genre, je joue une finale LDC et je passe dun statut dinternational à un statut de cinquième roue du carrosse de la défense central marseillaise. Mais perso, le fait quil ne joue pas du tout le dessert.
Keita me plait bien et semble posséder les qualités dun ballon de plomb (manque juste des déclarations à la con) ; une bonne année puis transfert record et signature dans un gros club suivi dun plantage dans les grandes largeurs pour linstant (et puis il est marrant à voir jouer. Il a des qualités de ballon et de vitesse que je ne nierais pas mais jai comme limpression que, dun le garçon a un léger problème de finition dans ses actions, et de deux qu il pige que dalle à ce jeu quon nomme football - et cest plutôt chiant puisquil est footballeur)
Mais je crois que je vais me laisser tenter Piquionne pour son uvre densemble : parcours footballistique, fight diverses (dans les tribunes à Rennes, sur un parking à Sainté) avec la cerise sur le gâteau, une bonne mentalité de me-rd-e et des déclarations les plus
les unes que les autres ("jamais pu les blairer et je suis bien content qu'ils soient dans la me-rde" cité par les cdf était pas mal mais je ne me suis jamais totalement remis de son "je suis un esclave de lASSE"
alors que lenflure émargeait à 90 000/ mois )
Les choix de carrière foireux sont fortement appréciés dans l'obtention d titre et sur ce coup la, il a une longueur d'avance sur tout les autres, Zubar, au moins il joue pour son club
Ralphd a écrit :Les choix de carrière foireux sont fortement appréciés dans l'obtention d titre et sur ce coup la, il a une longueur d'avance sur tout les autres, Zubar, au moins il joue pour son club
Je m'inscris en faux... les déclarations de Zubar à son arrivée à l'OM, celles sur son blog... et ses boulettes à répétition qui nous coutent des points à chaque fois, en font ZE favori cette année.
PS : Zubar joue pour son club, juste parce qu'on a rien de moins mauvais sous la main. Le jour ou on aura un arrière à peu près potable, il retournera sur son banc... à moins que le Real Madrid au mercato d'hiver.
Votez Zubar !!
frana a écrit :Je m'inscris en faux... les déclarations de Zubar à son arrivée à l'OM, celles sur son blog... et ses boulettes à répétition qui nous coutent des points à chaque fois, en font ZE favori cette année.
PS : Zubar joue pour son club, juste parce qu'on a rien de moins mauvais sous la main. Le jour ou on aura un arrière à peu près potable, il retournera sur son banc... à moins que le Real Madrid au mercato d'hiver.
Votez Zubar !!
Vous comprenez rien, Zubar, il sera ballon de plomb
ET champion de France

Et Ballon d'Or l'année suivante

Y'a de plus en plus de chance que ce soit zub zub

en tout cas il est sur le podium...