opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Ui Rio Fredinand... grotesque !!Crylol

En revanche, je suis plus compréhensif pour le coup de la bouteille de parfum rattrapée par le pied... c'est un reflexe, et je suis sûr que ça arrive tout le temps à tout le monde. (enfin à moi ça m'arrive en tout cas lorsque je fais tomber un objet).
T'as l'air d'un con aussi, m'enfin bon.
là où tu as l'air le plus con c'est quand tu réussis à le rattraper et que s'en suit une superbe reprise de vollée.
Steve Marlet

[Image: puce.gif] Les circonstances : Lors de l’Euro 2000 au Portugal, Steve Marlet a réussi la performance exceptionnelle de se blesser à l’oeil avec le coin de son accréditation.
[Image: puce.gif] Coefficient de ridicule : 10/10. Est-ce parce-que tout le monde se demandait ce qu’il faisait en Equipe de France que Marlet se sentait obligé de dormir avec son accréditation ?
Coefficient de gravité : 0,5/10 : un passage chez l’ophtalmo et un seul entraînement manqué (et puis, de toutes façons, Steve Marlet servait-il à quelque-chose en équipe de France ?)
frana a écrit :Ui Rio Fredinand... grotesque !!Crylol

En revanche, je suis plus compréhensif pour le coup de la bouteille de parfum rattrapée par le pied... c'est un reflexe, et je suis sûr que ça arrive tout le temps à tout le monde. (enfin à moi ça m'arrive en tout cas lorsque je fais tomber un objet).
T'as l'air d'un con aussi, m'enfin bon.
Bien sûr que je le fais... mais avec des trucs pas trop lourd !

Lui, c'était la méga bouteille de parfum Chanel (ou équivalent je sais plus)... Du coup, elle devait faire quelques kilos...
Nil Sanyas a écrit :Bien sûr que je le fais... mais avec des trucs pas trop lourd !

Lui, c'était la méga bouteille de parfum Chanel (ou équivalent je sais plus)... Du coup, elle devait faire quelques kilos...

J'ai le même réflèxe et quelque soit le poids de l'objet, j'ai même rattrapé un couteau de cuisine de cette façon, heureusement il est tombé le manche en avant Whistling

Sinon pour les blessures connes, faut pas oublié que le comparatif des cahiers était sur les gardiens Doctor

Mais Rio Ferdinand c'est le top du top quand même... Ohmy
Olorin a écrit :Mais Rio Ferdinand c'est le top du top quand même... Ohmy


Pour moi le top du top c'est Bush qui s'étouffe avec un Breztel !!!


Quoi il joue pas au foot ? BlinkBlinkBlink il aurait du .........:hum:
Olorin a écrit :Mais Rio Ferdinand c'est le top du top quand même... Ohmy
Le contexte y fait beaucoup.

Comme pour Cassilas (juste avant la coupe du monde), Ferdinand avait peu de temps avant été acheté à prix d'or par je sais plus qui (Manchester ?).

Bref, sa blessure stupide l'était d'autant plus au vu de sa valeur...

Imaginez Ronaldo qui se blesse comme ça après avoir été acheté 92 millions par le Real...
Nil Sanyas a écrit :Imaginez Ronaldo qui se blesse comme ça après avoir été acheté 92 millions par le Real...

Ronaldo il s'est fait marabouté par Paris hilton ClapClap
Olorin a écrit :J'ai le même réflèxe et quelque soit le poids de l'objet, j'ai même rattrapé un couteau de cuisine de cette façon, heureusement il est tombé le manche en avant Whistling

Fouchtre... l'autre jour, exactement la même chose dans la cuisine... le couteau tombe sur la pointe, heureusement, telle la Brandade à 1 mètre du but, je l'ai raté...
C'est marrant comme t'as une sueur froide sur le coup... tu te vois à appeler le toubib... l'air d'un con Jean-pierre.
frana a écrit :Fouchtre... l'autre jour, exactement la même chose dans la cuisine... le couteau tombe sur la pointe, heureusement, telle la Brandade à 1 mètre du but, je l'ai raté...
Le Brandao de l'amorti Clap
Nil Sanyas a écrit :Le Brandao de l'amorti Clap

ou l'abruti de la brandade ..... BlehBleh
Ils auraient pu faire un ptit "adieu Youri "en reference au Snake Sleep
C'est pas beau de se moquer, mais bon... Laugh

Qu’attend donc Le Phocéen pour nous sortir un bon vieux: "Ainsi, en prenant les rencontres que l'OM n'a pas encore joué, ou gagné cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si les Olympiens les avaient toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire. En d'autres termes, si l'OM était actuellement leader de Ligue 1 avec 16 victoires, ça serait quasiment logique"?

[Image: logo_2007-s2.gif]
Citation :petit Vélib'
"Valbuena vers le PSG?"

Laugh
Hou la barre de rire :lol:

Thiriez sous-titré par LesCahiers : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3457
Enorme!Clap
Trop trop bon effectivement Clap
ClapClap
La lettre de candidature de Luis :lol:

ça fait du bien de rire un lundi matin