opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Djibril Cissé (lequipe.fr): "Tous les papiers sur moi, ça commence à faire beaucoup". Oui, tous ces Post-it "Penser à centrer", c'est perturbant.
:lol:
[Image: domenech_henry.jpg]

Raymond Domenech s'en sort bien, mais c'est quand même Thierry Henry qui imite le mieux la carrière de Matt Moussilou.

[Image: oruma_weil2.jpg]

"Je vais tenter de m'approcher de cet incroyable spécimen de footballeur, le wilsonorouma, à qui un journaliste n'a pas parlé depuis plusieurs années".


[Image: gasset_dropsy.jpg]

"Regarde pas! Une transversale de Cheyrou, aucun être humain n'a envie de voir ça".

[Image: bamogo_proteste.jpg]

Vous aussi vous trouvez les célébrations des buteurs souvent ridicules? Faites comme Habib Bamogo, fêtez vos touches.

:mf_laug2
La derniere serie est enorme! Heat
Ils sont en forme :roll1:
J'ai pas fini de lire, mais quand meme, hein...
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2603
je suis un rabat joie, le dernier sur Moussilou n'est pas terrible je trouve...
[Image: gilardi_larque.jpg]
Une énorme paire de coroñes, mais un tout petit zizi. La solution du rébus était: "Jean-Michel Pierre Mondy".
Crylol
[Image: valbuena_itw_1.jpg]
L'instant-vérité où Matthieu Valbuena apprend qu'il devra prendre Peter Crouch sur les corners, mardi soir.

ClapClapClap
[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]
le_filtre a écrit :[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]
Oui ?
FOOTBALL TOTAL
Matt Moussilou (F365): "[Au Qatar] le litre d’essence coûte dix centimes". À lui le Ballon Sans Plomb.
[Image: banc_om_1.jpg]

Afin d'empêcher Salim Arrache de s'allonger pour roupiller, l'OM s'est inspiré des bancs des salles d'attente de la SNCF

[Image: cana_menez.jpg]
"Prendre les adversaires à la gorge", ce n'est pas une métaphore à utiliser avec Lorik Cana.


Je ne sais si elles ont déjà été postées,mais je viens de les découvrir sur le site des Cahiers.
Vous les trouvez comment ?
En couleurs
postiches
"Liverpool : les joueurs victimes d’un gang?" (maxifoot.fr). Six millions de témoins attestent pourtant que le milieu marseillais est totalement inoffensif
[Image: mexes_totti.jpg]
L'idée de retrouver Fred en huitième de finale de la Ligue de champions provoque des effets contrastés dans l'effectif de l'AS Roma.

[Image: telefoot_affiche.jpg]
Et le tout sur un écran géant, pour ne rien rater de l'Euro 2008.
melannemesis a écrit :En couleurs

J'ai dit comment les trouvez vous,pas comment les voyez vous:langue:
Je plaisante...Quand même,c'est beau la langue française...Artist
toucher rectal
Ronald Zubar (opiom.net): "La défense est toujours pointée du doigt, on en a un peu ras le cul".

:lol: