opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Biggrin2

M'enfin c'est eux qui les piquent en premier les images d'abord, na Beee
cynik a écrit :Pour preuve cette photo de Paddy et sa famille :
[Image: LittleHouse.jpg]

paddy ...c'est le clebard pervers qui tire la langue ??
Pour pouvoir afficher les images correctement faut s'arrêter au .jpg au lieu de coller la totalité du lien ;)
Haydjan a écrit :paddy ...c'est le clebard pervers qui tire la langue ??
J'aurais dit le morceau de tronc d'arbre moi Doctor
Haydjan a écrit :paddy ...c'est le clebard pervers qui tire la langue ??

t'es pas très éloigné, ma chienne de quand j'étais minot s'appelait Paddy Ok
Nil Sanyas a écrit :J'aurais dit le morceau de tronc d'arbre moi Doctor

[Image: 200px-Tron_poster.jpg]

ah ouais mais c'est pas n'importe quoi comme tron d'arbre !
Haydjan a écrit :[Image: 200px-Tron_poster.jpg]

ah ouais mais c'est pas n'importe quoi comme tron d'arbre !

heu... :blondblush1:
boeuf mode a écrit :heu... :blondblush1:

tant que ça ? ...me reste plus qu'à faire des...BounceBounceBounce bonds...bons bonbons...bonjour !
Haydjan a écrit :tant que ça ? ...me reste plus qu'à faire des...BounceBounceBounce bonds...bons bonbons...bonjour !
faudrait savoir, je croyais que tu aimais ça... Ok
sacrée coquinou va !Wub
Citation :je me voyais déjà...
Éric Gerets (lequipe.fr): "Le Zénith, un bon test". En effet, vos deux derniers passages au Stade de France, ça se voyait que vous les aviez improvisés.

Pan dans les dents Spoton
Tu t'es trompé de compte JMAmour. CAAO8XFQ

Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu t'es trompé de compte JMAmour. CAAO8XFQ

Doctor

eh bouse, j'y arriverais jamais. Le pire, c'est que je voulais me connecter sous mon compte Nil Sanyas Doctor
Dans la gazette n°28, le nombre de matchs par mois qu'on a joué et qu'on peut encore jouer:

[Image: calendrier_om.jpg]
roudoudou a écrit :Dans la gazette n°28, le nombre de matchs par mois qu'on a joué et qu'on peut encore jouer:

[Image: calendrier_om.jpg]

Le reste de la gazette est également fort intéréssant. J'adore la phrase de Baup et l'analyse de la brutalité de Lyon-Bordeaux
c'po bien grave

vu qu'ils n'en ont pas branle une pendant la premiere partie de saison, ils sont fin frais pour le marathon
J.R. a écrit :Pan dans les dents Spoton
Sauf qu'il est étranger a ces deux revers.
Cela dit, si on on se "fait inscrire" pour les deux prochaines coupes dans lesquelles nous sommes encore engagés, ça va sérieusement alléger le calendrier.
Vaincre et mourir ou perdre et pourrir. faites votre choix. :D
J.R. a écrit :eh excrément de phacochère, j'y arriverais jamais. Le pire, c'est que je voulais me connecter sous mon compte Nil Sanyas Doctor
Voilà c'est bon ça marche Rock
Nil Sanyas a écrit :Voilà c'est bon ça marche Rock

......test.....

PARIS EST ??


....test.......
roudoudou a écrit :Dans la gazette n°28, le nombre de matchs par mois qu'on a joué et qu'on peut encore jouer:

[Image: calendrier_om.jpg]

Y'a un 1 de trop pour le 7 mai, donc c'est 7 matchs en mai max (certe en 24 jours)