opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@DenisRault
Geoffroy Garétier connait les deux Jean Makoun.

Crylol
Roll
La "hype" Garétier est partout, même à la maison:

"Papa, j'ai 6 copains à l'école, c'est parce que j'ai 6 ans !"

Big_boss
(06-09-2012, 17:02)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Quelqu'un va à la ligue des cahiers ?

Ouais !

et je t'ai joué deux fois à priori ^^
[Image: lucarne-image-4826.jpg]
"Moi c'est Jérôme...
- C. Jérôme ?
- Non juste Jérôme. Et toi?
- Toifilou
- ..."


Roll
[Image: bdp2012-candidats.jpg]
3 Marseillais... bien que je ne l'aime pas trop, je vois pas pourquoi Amalfitano est là.
Sinon, je vote Mvila. Tant pour l'aspect sportif de sa saison nullissime que sur l'aspect extra sportif.

Encore qu'Annin aussi, il est pas mal dans le genre.
Cris ?

Boban, tu votes Mbia ? TomatoTomatoTomato
(19-12-2012, 22:15)Boban13 a écrit : [ -> ]3 Marseillais... bien que je ne l'aime pas trop, je vois pas pourquoi Amalfitano est là.
Sinon, je vote Mvila. Tant pour l'aspect sportif de sa saison nullissime que sur l'aspect extra sportif.

Encore qu'Annin aussi, il est pas mal dans le genre.

En fait, en lisant la présentation, t'as l'impression que même la rédaction des CDF se demande ce qu'Amalfitano fout là.CAAO8XFQ
Sinon M'bia colle parfaitement sur au moins deux critères : mentalité et choix de carrière.

Secret au fait Boban, Tapie rachetant la Provence, s'il a pas perdu ses bonnes habitudes, il y a moyen qu'un bon paquet de CDI soit viré. Doctor Tente ta chance ! Rock
Blague à part, connaissant l’interventionnisme du bonhomme, je suis curieux de connaitre la ligne éditoriale du bouzin (m'est avis qu'la caution Marseillaise va peut-être l'avoir moins tranquille par exemple...)
(20-12-2012, 18:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Blague à part, connaissant l’interventionnisme du bonhomme, je suis curieux de connaitre la ligne éditorial du bouzin (m'est avis qu'Enrique Iglesias va peut-être l'avoir moins tranquille par exemple...)
C'est effectivement ce qu'ils supputent dans Rue 89 :
Il continue de suivre l’actualité du club, de donner son avis sur le recrutement. Personne n’aimerait aujourd’hui être dans les chaussures des journalistes de La Provence qui couvrent l’OM : les pages sportives du journal seront sans doute celles qu’il relira avec le plus d’attention. Et il y a peu de chances qu’elles soient tendres avec la direction actuelle.

http://www.rue89.com/2012/12/20/journali...eur-238005
(20-12-2012, 18:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]...
En fait, en lisant la présentation, t'as l'impression que même la rédaction des CDF se demande ce qu'Amalfitano fout là.CAAO8XFQ
Sinon M'bia colle parfaitement sur au moins deux critères : mentalité et choix de carrière.
...

C'est justement pour ça que cette année il y a le choix du non choix : voter pour ne pas attribuer de ballon de plomb.

Concernant Mbia je ne vois pas bien ce que l'on peut lui reprocher niveau mentalité, il a dit lui même que son délire milieu/défenseur c'était juste pour rire et,malgré des itw parfois bizarres, il a toujours répondu présent sur le terrain. En gros il s'amuse bien avec les journalistes mais ça reste un des meilleur joueur sur ces dernières années. Puis question choix de carrière, je ne suis pas certain qu'il ait eu une marge de négo énorme avec la direction de l'OM qui l'a apparemment fortement poussé à accepter l'offre de QPR.
J.Latta était hier sur RMC. Il disait que Amalfitano est arrivé 10è sur 10 nominé tellement ils n'avaient personne à mettre.
M'Vila me semble tout désigné,non?
Bah Anin le mérite 1000 fois mais il joue que dans des clubs pourris et il est mauvais.
Non, cette année, y'a rien.

Par contre, pour celui de l'année prochaine, je sens que Kalou part avec une avance prononcée
Concernant la provence. Faut pas non plus tomber dans la parano. Je dirai trois choses :
- merci mr grieves mais non merci. D'une part je gagne correctement ma vie et ce que je fais me plaît et d'autre part je connais un peu la mentalité du journal actuellement. Il n'y a rien a y gagner. A la limite s'il développe des partenariats sur des évents et ont besoin d'un caméraman pourquoi pas. Ou en freelance. Mais jamais de la vie je lâche ma boîte pour Lapro.

- pour avoir bossé pour le journal de Guerini pendant un temps je peux dire que 90% du temps le mec nous a laissé une liberté royale. Y a que sur la fin que ça a mal fini.

- enfin faut voir l'état du journal Laprovence aussi. Je vois mal comment Tapie pourrait empirer le truc. Et s'il pouvait donner plus d'objectivité a ses journalistes des sports c'est tant mieux !
Concernant Tapie, ça fait du bruit dans le landerneau journalistique, la corporation en est toute retournée, à tel point que Libération en sa une.
Pour moi cela ne soulève qu'une seule question : la provence, ça peut-être pire ?

Tant que Nanard ne se présente pas à la mairie de Marseille, pour moi ça va.
Et même la mairie ou le CG, ça peut pas être pire avec Tapie.
Pas pire ????? Tapie ?????
Que le fonctionnement de la Provence actuellement ? Que gaudin? Que Guerini ? Non pas pire. Pas mieux non plus cela dit.
à mon avis, les ceusses qui l'