Tout de suite après le match, ils enchaîneront exceptionnellement sur le film deboule.
Merci d'économiser votre sopalin.
Stephane Kohler
@StephaneKohler
Leonardo dans @lequipe: "Ancelotti connait tout, même la couleur du slip de l'adversaire". Et dimanche, ce sera:

Ahhh, les 90's...
"Tu avais l'espoir naïf, si tu n'avais pas Canal, que le mec dans les locaux à Paris oublie de couper le match après cinq secondes en clair. Du coup, tu regardais PSG-Marseille en crypté avec Europe 1 et la bande de Yann Kulig, Lionel Rosso, Eugène Saccomano et Pierre-Louis Basse. Au final, ce n'était pas pire qu'en streaming avec les commentaires russes."
"L'attaquant de Sedan n'avait pas de cou."
"Daniel Monténégro était en feu lorsque tu jouais à L'Entraîneur."
C'est bien trouvé:
![[Image: logo-cahiersdufootball.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/logo-cahiersdufootball.jpg)
J'ai surkiffé cet article

Le foot c'était mieux avant

Canal Kitchen Club
Découvrez l'émission de cuisine qui remplacera le Grand match sur Canal+ quand Al Jazira aura racheté tous les droits du foot.
Une sacré belle tranche, de rigolade.
(10-05-2012, 08:21)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ahhh, les 90's... 
"Tu avais l'espoir naïf, si tu n'avais pas Canal, que le mec dans les locaux à Paris oublie de couper le match après cinq secondes en clair. Du coup, tu regardais PSG-Marseille en crypté avec Europe 1 et la bande de Yann Kulig, Lionel Rosso, Eugène Saccomano et Pierre-Louis Basse. Au final, ce n'était pas pire qu'en streaming avec les commentaires russes."
"L'attaquant de Sedan n'avait pas de cou."
"Daniel Monténégro était en feu lorsque tu jouais à L'Entraîneur."
C'est bien trouvé:
![[Image: logo-cahiersdufootball.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/logo-cahiersdufootball.jpg)
Je découvre l'article.

Tu avais des frissons quand tu entendais Thierry Gilardi, sur Canal+ le dimanche soir.
Moi j'écoutais FranceFootball InterFootball...avec ce générique :
(14-08-2012, 10:49)talbs a écrit : [ -> ]
Excellent article sur Salcido.
Le laveur de voiture qui finit champion olympique 
J'avais point vue, c'est le maillot de l'equipe dans laquelle je joue
voila
Quelqu'un va à la ligue des cahiers ?