opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spirale de la déclaration de l'année http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3247

Du très lourd : Dugarry, Pierre Mondy, Valbuena, Kita, Pierre Mondy, etc... et des petites lucarnes bine marrantes en bonus.
papaver somniferum a écrit :Spirale de la déclaration de l'année http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3247

Du très lourd : Dugarry, Pierre Mondy, Valbuena, Kita, Pierre Mondy, etc... et des petites lucarnes bine marrantes en bonus.

Je viens de voir ça Laugh dure de choisir
J'ai voté pour Pierre Mondy, parce que ça :

"Je préfère offrir à la France un OL-Barcelone plutôt qu’un, laissez-moi réfléchir, un OM-Twente. Je dis ça au hasard."

C'est quand même mythique !!
La lucarne d'Pierre Mondy est proprement monstrueuse!:lol: Mf_cupid De manière vengeresse, j'aurais tendance à voter pour Duga...Sleep
j'ai voté pour Duga pour celle la et l'ensemble de son oeuvre sur l'année (même si le micro de plomb lui revient de droit aussi:lol:)
Celle du Phocéen est énormeeeeeeeeeeuh Vghgbg
Pierre Mondy avec bré aussi
Moi je vote pour l'OL car il faut qu'ils gagnent quelque chose cette année.
Je ne vois pas ce que la phrase de RLD vient faire dans cette liste.Sleep
Le potentiel de Duga est tout a fait esseptionnel. Il a mon vote Bowdown
Kodiak a écrit :Moi je vote pour l'OL car il faut qu'ils gagnent quelque chose cette année.

Ils ont eu le ballon de plomb il me semble Doctor
A voté! Duga Bave
Olorin a écrit :Ils ont eu le ballon de plomb il me semble Doctor


Bah il feront un doublé comme l'année dernière Sleep
Boban13 a écrit :Celle du Phocéen est énormeeeeeeeeeeuh Vghgbg
Pierre Mondy avec bré aussi

voui, avec celle de Duga, le top3 assurément
Mes 2 préférés.

16. Le Phocéen
Le Phocéen
"Ainsi, en prenant les rencontres que l'OM n'a pas gagnées cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si les Olympiens les avaient toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire. En d'autres termes, si l'OM était actuellement leader de Ligue 1 avec 11 victoires, ça serait quasiment logique".


17. Waldemar Kita
lequipe.fr
"J'ai l'impression qu'en France, on n'est pas habitué à voir un propriétaire de club essayer de tout bien faire comme il faut. J'ai quand même une certaine expérience dans le monde de l'entreprise où je crois avoir fait mes preuves. J'essaie simplement de gérer le FCN de la même manière".
Celle de Valbuéna expliquerait sa facilité à plonger. Bounce
J'ai voté Duga. Pierre Mondy aurait pu avoir mon vote. Le phoceen aussi.
Le Phocéen, quelle barre de rire... :lol:


Ils ont eu mon vote, même si Duga le méritait pour sévices rendus Doctor.


Ca fait du bien ce genre de lien @ Imerle
papaver somniferum a écrit :J'ai voté Duga. Pierre Mondy aurait pu avoir mon vote. Le phoceen aussi.

Pareil Rock
Kalamáta a écrit :Le Phocéen, quelle barre de rire... :lol:
C'est incontestablement une des plus drôles du tas mais... En quoi un extrait d'un "article" paru sur un fansite de l'OM est une «déclaration de l'année»? À la limite, ils pourraient créer une spirale du meilleur du pire de la matrice webéènne, y'aurait de quoi faire.Bave
J'hésite entre Duga pour l'ensemble de son oeuvre et celle de Savidan que je trouve absolument géniale parce que loin des interview de joueurs formatés qu'on a trop souvent l'habitude de lire.