opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-12-2012, 21:03)meumeu a écrit : [ -> ]à mon avis, les ceusses qui l'
On a perdu meumeu Harhar
Non mais bon, quoi, Tapie..... Pour une ville qui veut redorer son image !
(20-12-2012, 21:04)lesudenforce a écrit : [ -> ]
(20-12-2012, 21:03)meumeu a écrit : [ -> ]à mon avis, les ceusses qui l'
On a perdu meumeu Harhar

Bizarre, j'ai vu de mes yeux vu la suite sur mon écran en ayant édité (peut-être que j'ai oublié de valider les modifs CAAO8XFQ)

niveau Mairie de Marseille : je vous souhaite du courrage (une pensée pour Mazargues)
niveau OM : bon, un peu de poil à gratter, ça risque de pimenter les choses qui se raspentinaient un peu je trouve ... je demande l'avis de Batman ! Boxing
(20-12-2012, 23:57)meumeu a écrit : [ -> ]
(20-12-2012, 21:04)lesudenforce a écrit : [ -> ]On a perdu meumeu Harhar

Bizarre, j'ai vu de mes yeux vu la suite sur mon écran en ayant édité (peut-être que j'ai oublié de valider les modifs CAAO8XFQ)

niveau Mairie de Marseille : je vous souhaite du courrage (une pensée pour Mazargues)
niveau OM : bon, un peu de poil à gratter, ça risque de pimenter les choses qui se raspentinaient un peu je trouve ... je demande l'avis de Batman ! Boxing

[Image: 20121220141211_50d38d3bc737a.jpg]

Désolé, je suis en train de devenir carrément accro à ce truc Insane
Je crois que le site des Cahiers est un brin down, m'enfin, ils viennent d'attribuer les seuls vrais prix prestigieux de cette journée :
Ballon d'eau fraîche décerné à Arnaud Le Lan.
Ballon de Plomb pour Issam Jemaa.

Pour cette dernière catégorie, l'OM avait bien fourni : Mbia, Amalfitano et Alou Diarra. J'avais voté pour ce dernier d'ailleurs. Sleep
Toujours la même branlette intellectuelle sur les cdf? (je n'y vais plus que pour Teenage Kick)
(07-01-2013, 18:18)Godfather a écrit : [ -> ]Toujours la même branlette intellectuelle sur les cdf? (je n'y vais plus que pour Teenage Kick)

C'est un des rares médias de foot à proposer des articles de fonds et souvent bien fichus.
Leurs analyses économiques sont souvent bien construites et à ma connaissance ils ont toujours milité pour des valeurs assez saines dans le football.
Je ne vois pas en quoi c'est de la branlette intellectuelle à vrai dire Ermm
Je parlais plus du forum.

Jerome Latta, ce mec aurait 1 000 fois sa place à la télé.
Trop intelligent pour les CJP, Menès et autres Mathoux.
(07-01-2013, 14:45)Miki a écrit : [ -> ]Pour cette dernière catégorie, l'OM avait bien fourni : Mbia, Amalfitano et Alou Diarra. J'avais voté pour ce dernier d'ailleurs. Sleep
On s'en sort bien !
Marseille vu du ciel by Bob-Loulou Spoton
"40e Les Marseillais rendent, chacun leur tour, un petit hommage à Kōji Nakata."

"50e Estimant les trois buts d’avance suffisants, les stadiers ont arrêté la neige."

Après la réduction du score
"56e Par mesure de précaution, les stadiers se repositionnent derrière les canons à neige." Roll
(07-01-2013, 18:18)Godfather a écrit : [ -> ]Toujours la même branlette intellectuelle sur les cdf? (je n'y vais plus que pour Teenage Kick)

Si le fait d'avoir des articles sympas, avec des commentaires poses, intelligents et avec de l'humour, le tout dans une ambiance bon enfant, fait d'un site une branlette intellectuelle, je veux bien finir sourd. Bowdown

A mille lieux de sofoot par ex., un vrai repere de connards pretentieux-donneurs de lecons-snobinards-faux intellectuels (oui, oui, tout ca)
J'aime bien les deux. Connard prétentieux eugéniste. Un super titre pour ma future autobiographie.Superman
(07-01-2013, 18:18)Godfather a écrit : [ -> ]Toujours la même branlette intellectuelle sur les cdf? (je n'y vais plus que pour Teenage Kick)

En parlant de Teenage kicks - hautement recommandable en effet (en même temps, un mec qui s'approprie un des titres mythique des punkaillons irlandais ne peut être qu'un homme de gout), le mec qui tient le blog donc est en train de clasher un mec de so foot qui semble ne s’être pas fait caguer pour lui pomper une bonne partie de son article pour écrire ceci.

http://www.sofoot.com/et-everton-engendr...69243.html

le mec de Teenage kicks c'est le pseudo Kevin Quigagne dans les commentaires
Ils lui ont déjà fait le coup pour un article sur Wimbledon. Assez honteux. Autant le mag papier est très bon, autant le site internet est pas du tout indispensable. (même si apparemment, pour un article papier paru y'a deux mois ils ont aussi plagié)
Je continue à suivre cette "affaire". Les mecs de So Foot semblent vraiment être des gros cons. J'en viens même à ne pas vouloir acheter le numéro sorti hier.

Leurs articles sur leur site sont pour la plupart inutiles et mal-écrits, mais en plus les mecs plagient pour les faire... Et disent au mec des CDF "ne te plains pas, ça te fait de la pub". Ils pompent un dossier écrit bénévolement pour leur site qui lui fait de l'argent...

Ah les hipsters...Ermm
C'est pas nouveau que les mecs de So foot sont imbus et croient avoir la pensée supérieure. Comme Mènes est systématiquement a la recherche de la polémique, eux sont a la recherche de la punchline qui va bien. Au final ils font très bobos.