La Gazette > 32e journée
Planquez les grands-mères: Samir Nasri est en voie de Djibrilisation.
Excellente gazette!:incline:
quel régal cette gazette
• Trois mois ne seront pas de trop l'an prochain pour donner une avance décisive à Alvaro Santos dans la conquête du Ballon de plomb.
Moi qui pensais que Arrache était déjà assuré de l'avoir haut la main (ou bras ballants), vu comment ils le traquent à chaque journée même quand il joue pas :biker_h4h
Les six ou sept "high five" donnés et reçus fièrement par Boumsong qui se garde bien de dire à ses coéquipiers que c'est Cana qui a marqué.
:pouce:
Je "colle" le passage sur le match de dimanche. Ca fait plaiz:
OM-OL: les observations en vrac
• Pourvu que les petits cochons ne mangent pas cette équipe de Marseille. On est à ça d'avoir une lutte magnifique pour le championnat l'an prochain. Quoi, Bordeaux?
• Sans Cris, Benzema et Toulalan, les Lyonnais sont prenables comme les autres.
• Planquez les enfants : Modeste M'Bami est en voie de Makeleletisation.
• Zéro tir cadré par l'adversaire en première mi-temps, un but encaissé quand même: si l'OM n'existait pas, il faudrait l'inventer.
• Planquez les grands-mères: Samir Nasri est en voie de Djibrilisation.
• Si Cris, Benzema et Valbuena avaient aussi été sur la pelouse, le record de France du nombre de beaux gestes aurait été explosé.
• L'opération de salubrité publique à lancer aussi vite que possible: "Trouvons un club qui fasse jouer Hatem Ben Arfa si les Lyonnais ne le trouvent pas assez bien pour eux".
• Les chiffres du match selon le site officiel de l'OL: 21 tirs pour les Lyonnais, 6 occasions de but; 13 tirs pour les Phocéens, 2 occasions de but, mais 6 arrêts significatifs de Coupet. Sans rire. Les arrêts significatifs de Mandanda ne sont pas comptabilisés.
• L'information capitale de la soirée: selon Laurent Weil, Christophe Dugarry, Christophe Josse et lui ont déjeuné dehors en t-shirt à Marseille.
ET bien sûr je vous invite à lire le reste de la Gazette: un régal!
PS: l'interview croisée Pierre Mondy/Diouf, on dirait du Michel Gode.
Diouf qui a un fou rire jaune, ça doit être comique

La gazette est bonne car le match de dimanche le fut.
Celles de Mandanda et Touré sont mortels

Pape Diouf
À la tête de la tribu des Ewoks (Valbuena et Nasri, en attendant le recrutement de Dernis et Deroin), il refuse de capituler devant Dark Pierre Mondy malgré l'utilisation par celui-ci de ruses ignobles (ex.: Darka Shkar, le
table dancer).
Extrait de ce super article..
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2773
Mars a écrit :
Après le SMS de Nicolas à Cecilia Sarkozy, le MMS de Ludovic à Estelle Denis.

Je l'avais loupée celle la! :pouce:
Enorme.

"Alain, c'est pas compliqué: ils sont deux, on est deux. On marche comme si de rien n'était dans le couloir, je me suis arrangé avec Roger pour les caméras. Dès que je dis "Gallardo", tu prends Pierre Mondy, je me charge de Lacombe! Ils peuvent pas nous échapper".
En ce qui me concerne j'ai un faible pour celle de Boumsong :40tf: