opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-12-2011, 14:52)Mazargues a écrit : [ -> ]http://www.cahiersdufootball.net/diapora...texte=6647 laughbounce

RollRollRoll
:crylol:
Le best of du Diaporama est excellent.

Celles sur RiberyWorthy

http://www.cahiersdufootball.net/article...-all-stars
celle du ping pong est géniale..

Ma préférée (du diapo de la maison ): http://horsjeu.net/transferts/best-of-di...&nggpage=2
Si je puis-je me permettre, c'est le topic des CdF ici. Il existe déjà un topic sur horsjeu, même que c'est toi qui l'a créé Thumbsup
wé mais c'est du diapo Madinho..on est dans l'échange diapo qui fait marrer là nan ? la source après....je peux même te foutre l'image en c/c...tu sais moi les castes..

Madinho il rigole pas punaise..fesseec'ets le genre a verifier si tu n'as pas un avertisseur de radars sur ton gps..Laugh
Bah non,il a pas tord...tu fais beaucoup de teasing quand même...
Keeper cool les gars.
Isodore il s'inspire de Xavier Neil, stou.



moi j'ai beaucoup n'aimé celle de RIbéry et du gant....
Séraphin qui ? Bleh
je sais pas si c'est du teasing de dire que j'aime une diapo d'où qu'elle soit..

concretement, ici, je ne serais jamais un lecteur "x" de sites de foot qui se marre mais juste le representant de l'un d'eux qui a une idée derriere la tête.c'est un peu sectaire ma foi et étiquettée comme conclusion mais bon..

au final, vous réagissez sur la source de la diapo et non la vanne, c'est dommage nan ?

Pour info, j'ai pas de billes chez CBS et j'ai su bien dire (où il fallait..) que The big Bang theory était une bonne série..

Madinho, rien de perso dans tout ça, je fous la diapo dans le topic horsjeu s'il le faut..C'est juste relou le bordel autour et d'avoir à se justifier à chaque fois.


Au fait les gars, Xavier Neil est riche.

Horsjeu.net est plus proche du statut d'Opiom avec des appels aux dons pour survivre, donc quitte à ranger les gens dans des cases, autant le faire bien. Une nouvelle fois, rien de perso el Chi, Séraphin sait juste rebondir sur les interventions de ses"clients".....

la bise.
Et au cas où je passerai pour un gueulard je dirais "ça fait depuis le début que tu m'emmerdes, tu m'as déjà frôlé la gueule là bas! Ça va suffire maintenant ! Tu n'as que ça à faire toi ! Excusez je suis arrivé énervé. Je sais bien tout n'est pas de votre faute mais j'ai l'impression qu'on m'a donné les deux clowns de l'IAD hein, là, le, le fond du panier !"
Pour ma part, oui, effectivement, je t'ai rangé dans une case, à savoir "mec dont le job est de faire la promo de son site" vu que tu en es le chargé de com' et qu'à ce titre tu vas sur divers forums, comme par exemple celui de om-marseillais13.com ou omforum.com.

Ce qui n'empêche pas d'une part de te reconnaître au moins le mérite d'avoir été franc jeu et de ne pas avoir joué le rôle de l'utilisateur lambda qui trouve que le site horsjeu.net est trop bien, et d'autre part d'échanger avec toi sur divers sujets autre que ton site.

Et puis bon c'est pas la fin du monde non plus, comme dirait Vincent Candela, I Will Survive
(05-01-2012, 16:53)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]je sais pas si c'est du teasing de dire que j'aime une diapo d'où qu'elle soit..

concretement, ici, je ne serais jamais un lecteur "x" de sites de foot qui se marre mais juste le representant de l'un d'eux qui a une idée derriere la tête.c'est un peu sectaire ma foi et étiquettée comme conclusion mais bon..

Je sais pas si j'ai bien compris... T'es là et tu postes en tant que chargé de com d'Hors-jeu.net ? C'est ce que tu sembles dire et ce qu'a compris Madinho.

Si c'est bien ça, chaque fois que tu posteras un lien vers ton site, je le sentirais uniquement comme du teasing. Et je vois pas comment ça peut être autrement. La chasse au clic.

(05-01-2012, 17:39)Madinho a écrit : [ -> ]Pour ma part, oui, effectivement, je t'ai rangé dans une case, à savoir "mec dont le job est de faire la promo de son site" vu que tu en es le chargé de com' et qu'à ce titre tu vas sur divers forums, comme par exemple celui de om-marseillais13.com ou omforum.com.

Ce qui n'empêche pas d'une part de te reconnaître au moins le mérite d'avoir été franc jeu et de ne pas avoir joué le rôle de l'utilisateur lambda qui trouve que le site horsjeu.net est trop bien, et d'autre part d'échanger avec toi sur divers sujets autre que ton site.

Et puis bon c'est pas la fin du monde non plus, comme dirait Vincent Candela, I Will Survive

En effet. Mais quitte (sans Hasselhoff) à mener l'enquête jusqu'au bout, tu noteras que je suis tout le temps là..ça en dit long je pense sur mes preferences et ma "case", mais bon, passons.

Puis comme dirait Valbuena, "On va pas en faire une état d'affaire ..."






(05-01-2012, 17:56)papaver a écrit : [ -> ]
(05-01-2012, 16:53)Isidore Mendoza a écrit : [ -> ]je sais pas si c'est du teasing de dire que j'aime une diapo d'où qu'elle soit..

concretement, ici, je ne serais jamais un lecteur "x" de sites de foot qui se marre mais juste le representant de l'un d'eux qui a une idée derriere la tête.c'est un peu sectaire ma foi et étiquettée comme conclusion mais bon..

Je sais pas si j'ai bien compris... T'es là et tu postes en tant que chargé de com d'Hors-jeu.net ? C'est ce que tu sembles dire et ce qu'a compris Madinho.

Si c'est bien ça, chaque fois que tu posteras un lien vers ton site, je le sentirais uniquement comme du teasing. Et je vois pas comment ça peut être autrement. La chasse au clic.

et bien comme dit anterieurement, avant d'y "bosser", j'étais lecteur...donc comme d'un lecteur lambda qui te propose un lien vers un truc qui l' a fait marrer.. Ce qui prouve que la franchise d'entrée engendre une réaction conditionnée ensuite..alors que je serais arrivée anonymement, j'étais un mec avec de l'humour décalé qui faisait découvrir un site aussi décalé..c'est marrant remarque. J'ai l'impression d'être Bruel qui ne peut pas être chanteur et acteur...bouse, mauvaise exemple punaise..Laugh

Et non, je ne "poste pas en tant que" quand sur 75 messages, à peine 5 ont envoyé du lien vers le site..punaise les gars, ça devient pathos là..

On va dire qu'il y aura deux cases d'opioman. Ce qui me verront uniquement comme un VRP et les autres qui comprendront qu'il y a plusieurs vies dans une vie.Big_boss



Isidore Mendoza, il y a comme toi des gens qui viennent d'ailleurs, je suis bien placé pour en parler, et pourtant ils restent plus discret (j'en connais quelques uns ici avec un compte sur le café, plus ou moins impliqués (et même des mecs qui ont écrit pour la mama)).

Comme tu l'as dit par ailleurs, la mama / le fofo Opiom / HJ / CDF / Bob Loulou sont complémentaires et tout ça reste pour un public assez proche donc il y a forcement des similitudes et des lieux de partage. Et bien que l'on puisse kiffer l'un en adorant l'autre, on peut aussi rester discret et ne pas se vendre à tout va. Sinon ça tourne un peu en spam (et là pour le coup, balancer une lucarne HJ je trouve que ça en est).

Vive Opiom et la mama
Vive HJ
Vive les CDF et Bob Loulou

Cheers
Je suis de l'avis de zub. On a ouvert un topic HJ, à la manière des CDF, pour que les opiOManes puissent partager les liens qu'ils trouveraient intéressants sur ce site. Aucun souci là-dessus.

Après, si tu regardes les dates des posts, le topic CDF est toujours plus ou moins actif, avec des redirections vers des articles/lucarnes environ tous les mois, quand un opiOMane a un coup de coeur.

Ce n'est pas forcément utile de faire du prosélytisme, ça peut être contre-productif sur un public tel qu'opiOM, dont nombreux sont les membres qui doivent déjà avoir HJ dans leurs marque-pages! Bond

Edit: pour info, on a toujours fait en sorte d'éviter la pub, en passant par une asso pour payer les frais et/ou en donnant de l'argent de la main à la main en cas d'urgence. D'où ces réactions à la présence de "pub" sur le fofo, même si ça ne représente que 10% de tes posts...
Moi j'aime bien Isiman.
Par contre HJ tout le monde connait et on a pas besoin que t'envoies les liens...
ouais, y a du vrai dans vos propos mais vous avez pigé mon point de vue aussi je pense. j'étais dans une logique lucarne, partage etc.. mais ok, on le range en "spam", y a eu faute, carton jaune pour Bibi, je me tiendrai à carreau au prochain match pour eviter la suspension...l'important c'est les 3 points, on prend les matches les uns après les autres.

De toute façon, ça finira autour d'une bière, c'est plus simple..Cheers