opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une phrase pour Oc!, grand amateur.
[Image: elephant_cage.jpg]
Voilà ce qui se produit quand on laisse Fred Godard installer une caméra subjective sur la tête de Matthieu Valbuena.

:lol:
[Image: fcp2008id3.jpg]
codaing a écrit :[Image: fcp2008id3.jpg]
je suis sûr que toi aussi un jour ,tu as eu une coupe de cheveux aussi ringardeLaugh
...florian maurice...me fait penser à tata ginette..la dame de la cantine....34
en même temps c'était la bonne époque où les joueurs pensaient plus à jouer qu'à se coiffer, on se demande où est la priorité maintenant pour certains Bye2
Hellborg a écrit :[Image: telefoot_affiche.jpg]
Et le tout sur un écran géant, pour ne rien rater de l'Euro 2008.


:incline:
L'une des meilleurs de l'Histoire.
captain olorin a écrit :en même temps c'était la bonne époque où les joueurs pensaient plus à jouer qu'à se coiffer, on se demande où est la priorité maintenant pour certains Bye2
Surtout que dans 10 ans on trouvera peut être complétement ringard cette profusion actuelle de crâne rasé ! vive le cheveu !
boeuf mode a écrit :Surtout que dans 10 ans on trouvera peut être complétement ringard cette profusion actuelle de crâne rasé ! vive le cheveu !

Pour ma part, c'est déjà le cas Heat

C'est vrai que c'est pratique le matin mais après quand tu laisses tes cheveux repousser, bah t'as l'air ridicule en fait vu que personne t'a jamais vu comme ça Whistling (Ronaldo en est un exemple parfait :lol: )
Et lui il est pas beau ??
tomber sur un boss
"L'OM a battu Valenciennes 3-1, confirmant sa place de patron de la L1" (yahoo.fr). Bien installé à la dixième place, le patron voit tout ce qui se passe dans son café.
7 CONSEILS DE PAULETA POUR DEVENIR UN RENARD DES SURFACES

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2676

C'est très bonClap
Les vraies notes de L'Équipe

Le douanier est donc l'équivalent journalistique de Pierre Mondy..[b].
:meuh

[/b]La Gazette > 21e journée
Citation :La minute rhétorique de Laurent Blanc

"Ben écoutez, nous on est ambitieux, moi je suis ambitieux, l'équipe est ambitieuse, Bordeaux est ambitieux. Je crois que comme tout le monde, je crois que on regarde devant, on regarde derrière, et à partir de là, dès que vous approchez de plus en plus de la première place eh bien vous regardez en haut, sans oublier de regarder derrière" (Canal+).

:lol:
Miki_OM a écrit :Les vraies notes de L'Équipe

Le douanier est donc l'équivalent journalistique de Pierre Mondy..[b].:meuh[/b]

La Gazette > 21e journée


Je n'ai pas eu l'occasion de lire cet article ou ces articles de l'Equipe,surtout celui du Douanier Rousseau,mais pourquoi affirmer qu'il est l'équivalent journalistique de Pierre Mondy ?C'est carrément insultant.
En admettant qu'il ait très bien noté Pierre Mondy,force est de constater qu'il tient le football français depuis des années avec les méthodes de sagouin qu'on lui connaît.Gun2
Exemple type le contentieux entre son club et l'O.M concernant le contrat signé par François Clerc.L'O.M gagnera dans ce litige,ça ne fait aucun doute et Pierre Mondy le sait,preuve,nous assistons à je ne sais combien de reports d'audience.En attendant,Clerc a prolongé dans le "club de son coeur" (sans commentaires) et Lyon nous a fait subir un préjudice qui ne sera jamais compensé par ce que nous allouera le juge prud'hommal.

Les dirigeants se sont faits avoir comme des bleus sur ce coup là,et ce n'est pas la première fois;ne nous étonnons pas qu'ils soient mal notés !
Euh... Je faisais simplement référence au fait que Pierre Mondy et le douanier se sont vus tous deux attribuer la note de 18/20. C'était une tentative humoristique, manifestement un échec cuisant.:(
Miki_OM a écrit :Euh... Je faisais simplement référence au fait que Pierre Mondy et le douanier se sont vus tous deux attribuer la note de 18/20. C'était une tentative humoristique, manifestement un échec cuisant.:(
Tu peux le dire : "j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie comique après la fin des dons pour opiOM."
Miki_OM a écrit :Euh... Je faisais simplement référence au fait que Pierre Mondy et le douanier se sont vus tous deux attribuer la note de 18/20. C'était une tentative humoristique, manifestement un échec cuisant.:(

Ooops...je suis désolé...:(No Désolé,désolé,désolé...
Miki_OM a écrit :Euh... Je faisais simplement référence au fait que Pierre Mondy et le douanier se sont vus tous deux attribuer la note de 18/20. C'était une tentative humoristique, manifestement un échec cuisant.:(

Je t'avais compris moi.Console
Miki a failli passer pour un nain compris :happy2: