opiOM.net

Version complète : Cahiers du Foot et panini chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non rien...
boeuf mode a écrit :non rien...
Décidement je suis vraiment pas dans l'move ...:n:
keyser a écrit :Y a des trucs avec lesquels j'arrive pas à rire. Les accidents de la route en font partie, c'est tout....

+ 1 Unsure
En vous lisant, j'ai eu peur que ça soit pire Crazy

Je m'attendais à une pub de l'après vention routinière comme ils savent les faire en ce moment Shutup

Mis à part quelques éclats, rien de bien méchant je trouve :mf_bluesb
Paddy a écrit :En vous lisant, j'ai eu peur que ça soit pire Crazy

Je m'attendais à une pub de l'après vention routinière comme ils savent les faire en ce moment Shutup

Mis à part quelques éclats, rien de bien méchant je trouve :mf_bluesb

Sauvage Spoton

Ecouter du heavy metal ça rend méchant Sleep
foutcheubol a écrit :Sauvage Spoton

Pfff c'est bien la seule chose qui le rend mechant, Paddy c'est un bobo qui vit au bord d'un lac et qui mange du poisson qu'il y peche et qui coupe du bois toute la journée pour chauffer sa petite famille
le_filtre a écrit :Pfff c'est bien la seule chose qui le rend mechant, Paddy c'est un bobo qui vit au bord d'un lac et qui mange du poisson qu'il y peche et qui coupe du bois toute la journée pour chauffer sa petite famille
Pour preuve cette photo de Paddy et sa famille :
[Image: LittleHouse.jpg]
foutcheubol a écrit :Sauvage Spoton

Puisqu´on dit depuis le début que le méchant d´opiom c´est paddy Gateux
Elephant Bird a écrit :Puisqu´on dit depuis le début que le méchant d´opiom c´est paddy Gateux

Mouaif...

Je garde quand même un oeil attentif sur Cetace Secret
La minute pathologique imaginaire d’Eric Gerets

"C’est rigolo, le Guy Lacombe Manager, comme jeu. Allez, je vais tenter une attaque Zenden-Akalé-Grandin".
Crylol
Oulaa, j'étais passé à côté de cette pépite Bounce

[Image: metz_entrainement.jpg&w=230&h=175&q=90]
Le FC Metz confirme le célèbre adage: on joue comme on s'entraîne.
Il y a encore une série énorme qui vient de paraitre. Ils ont en forme les Cahiers !!
Aucun rapport avec l'OM mais celle-là m'a fait exploser de rire Crylol

[Image: banderolle_racis.jpg&w=230&h=175&q=90]
"Ca commence à être insupportable, ces manifestations nauséabondes anti-Dominique Grimault dans les stades."
C'est moi ou les images issues des Cahiers donnent une espèce de carré grisâtre? :545:
Ouaip, on dirait l'écran d'un MO5 qui a planté 59dp
c'est pas beau de voler les images Ok
cynik a écrit :c'est pas beau de voler les images Ok

On vole pas, on partage Happy
Ils avaient qu'à garder leur ancienne mise en page, on pouvait mettre lien directement sur la diapo en question Tongue
dune a écrit :Ils avaient qu'à garder leur ancienne mise en page, on pouvait mettre lien directement sur la diapo en question Tongue
toi tu y reviendra te plaindre quand on te pique une traduction de news ou autre:Pixie