boeuf mode a écrit :non rien...
Décidement je suis vraiment pas dans l'move ...:n:
En vous lisant, j'ai eu peur que ça soit pire
Je m'attendais à une pub de l'après vention routinière comme ils savent les faire en ce moment
Mis à part quelques éclats, rien de bien méchant je trouve :mf_bluesb
foutcheubol a écrit :Sauvage 
Ecouter du heavy metal ça rend méchant 
Pfff c'est bien la seule chose qui le rend mechant, Paddy c'est un bobo qui vit au bord d'un lac et qui mange du poisson qu'il y peche et qui coupe du bois toute la journée pour chauffer sa petite famille
le_filtre a écrit :Pfff c'est bien la seule chose qui le rend mechant, Paddy c'est un bobo qui vit au bord d'un lac et qui mange du poisson qu'il y peche et qui coupe du bois toute la journée pour chauffer sa petite famille
Pour preuve cette photo de Paddy et sa famille :
Elephant Bird a écrit :Puisqu´on dit depuis le début que le méchant d´opiom c´est paddy 
Mouaif...
Je garde quand même un oeil attentif sur Cetace

La minute pathologique imaginaire dEric Gerets
"Cest rigolo, le Guy Lacombe Manager, comme jeu. Allez, je vais tenter une attaque Zenden-Akalé-Grandin".
Oulaa, j'étais passé à côté de cette pépite
Le FC Metz confirme le célèbre adage: on joue comme on s'entraîne.
Il y a encore une série énorme qui vient de paraitre. Ils ont en forme les Cahiers !!
Aucun rapport avec l'OM mais celle-là m'a fait exploser de rire
![[Image: banderolle_racis.jpg&w=230&h=175&q=90]](http://www.cahiersdufootball.net/phpthumb/phpThumb.php?src=../images/diapo/banderolle_racis.jpg&w=230&h=175&q=90)
"Ca commence à être insupportable, ces manifestations nauséabondes anti-Dominique Grimault dans les stades."
C'est moi ou les images issues des Cahiers donnent une espèce de carré grisâtre? :545:
Ouaip, on dirait l'écran d'un MO5 qui a planté

c'est pas beau de voler les images

Ils avaient qu'à garder leur ancienne mise en page, on pouvait mettre lien directement sur la diapo en question

dune a écrit :Ils avaient qu'à garder leur ancienne mise en page, on pouvait mettre lien directement sur la diapo en question 
toi tu y reviendra te plaindre quand on te pique une traduction de news ou autre:Pixie