Hello,
Avant de publier une annonce sur la bay ou autre bon coin, je cède un objectif Nikon si ça peut intéresser un membre de la fumerie.
C'est un 16-85 acheté il y a un an environ Boulevard Beaumarchais sur Panam.
Le Test de JMS sur le monde de la photo
Il est en très bon état avec un Filtre UV Hoya monté dès l'achat.
Si besoin, je peux me déplacer sur Panam ou dans la région d'Aix-Marseille entre le 23/12 et le 26/12.
Prix ami bien entendu
A+
on pourrait créer un topic du genre "Le bon coin d'OPIOM"

ou "Comment je vais l'enfler"

où on se vendrait des trucs qu'on a à vendre avant de les mettre ailleurs
en fait comme M. Phacomochere +1 quoi
(moi j'ai un SIGMA 28-70 F2.8 Etat proche du neuf - monture Minolta donc pour un Sony)
Mickael Jackson est le père noël?

Le tout financé grâce à un crédit conso à un taux préférentiel de 35% fourni par le-filtre

Non, c'est juste que ton prix lui a brulé les yeux

(22-12-2011, 16:32)Madinho a écrit : [ -> ]Non, c'est juste que ton prix lui a brulé les yeux 
j'y ai pensé

, mais j'attendais une réponse
Les enchères ça ne se fait pas par MP, surtout si on veut en tirer un bon prix...

Quelqu'un connaitrait un bon photographe sur Paris qui pourrait me retoucher une photo (des morceaux se sont collés à la vitre et en enlevant la photo ça a fait scratch) sans que cela me coute un rein (parce qu'un devis à 341,84€ avec scan HD, 1/2h de main d'oeuvre etc qui m'a été fait m'a un peu fait tombé de haut) ?
Par avance, merci pour vos réponses
Demande à Tofinou...à défaut de s'en charger il pourra t'orienter.

Je connais un mec qui touche pas mal sa bille en retouche (il bosse notamment pour quelques magazines locaux) et qui te prendrait pas cher.
Bon par contre j'attend toujours ma commande du mois de novembre, à savoir retouche d'une photo sur laquelle il y avait des morceaux de scotch ...
Si t'es pas pressé je te file ses coordonnées

Kinkun sait si on peut monter des panorama dans lightroom ?