02-04-2010, 23:50
Malheureusement je n'ai pas eu cette chance et vu le prix du tour cela limite les prises de vues. Pour le pigeon, on verra l'année prochaine 

Kodiak a écrit :Malheureusement je n'ai pas eu cette chance et vu le prix du tour cela limite les prises de vues. Pour le pigeon, on verra l'année prochaineEn écrivant ça, j' entendais le commentaire des photographes

Oh hisse
en couleur ! Mais assez d'accord avec le bon Merle pour le facteur cheval lié

iMerle a écrit :ouh le piège
disons que si c'est un petitjeune, c' est très bien, si c' est un grand maître, il a du faire beaucoup mieux par ailleurs. Bof en somme.
Quand même beaucoup gris, persuadé que ce serait mieux en couleurs. Et puis la composition est quand même lourdingue.
Bref, je n' achèterais pas le poster.
iMerle a écrit :Après, vu tes conditions de prise de vue, bin franchement c' est un petit exploit

iMerle a écrit :Je la trouve bien mieux en couleurs.
Me manque quelque chose, un détail, un hasard, un peu de vivant pour contrer la rigueur géométrique (ou faire contrepoint en parlant cetace).
Tiens, un simple pigeon qui passe et elle aurait été somptueuse.
![[Image: pigeonapprenanti.jpg]](http://img196.imageshack.us/img196/7848/pigeonapprenanti.jpg)
aqwarium a écrit :T'as des fish-eye pour moins cher que ca. Genre ca
J'ai des 2 convertisseurs, un 8mm et un 16mm.
Les objectifs sont niquel. Le convertisseur a 50 est vraiment bof, l'autre est bon mais m'a couté 300 ( un x0.65 pour ma caméra HD)

![[Image: Vagin-artificiel-Sandy-Pocket-Pal.jpg]](http://www.portesecrete.com/Images/References/Affiliation/Vagin-artificiel-Sandy-Pocket-Pal.jpg)
Tofinou a écrit :Je vois que tu t'es mis à l'accrobranche mon iMerle :smoke1:Que nenni
PS : Ui, je suis ignoble :happy2: A charge de revanche
PS bis : Kod', les blind-tests c'est toujours tendu

Kodiak a écrit :Vous en pensez quoi?

Tofinou a écrit :Allez Merlito, envoie l'histoire :smoke1:C' est gentillet finalement.
)portant bien à plat quelque chose protégé par un linge. Le tout avec l' air de transporter le Saint Sacrement.
) et je me suis inspiré de vos travaux, qu' en pensez-vous ?iMerle a écrit :C' est gentillet finalement.
J' avais eu quelques folios dans Chasseur d' Images et donc une petite notoriété dans ma ruelle.
Quelques photo-clubs m'ont invité pour parler de mon travail, comment, pourquoi ...
Tout s' est bien passé jusqu' au Club Léo Lagrange de Draguignan, bien gros et multidisciplinaire. Ils avaient fait les choses en grand et invité tous les photo clubs des petits villages environnants.
Nickel, avec 3 potes, on accroche les cadres en vitesse, petit buffet, discours de bienvenue questions/réponses ...tranquille et sympa.
A un moment, une véritable délégation s' approche, conduite par un vieux (de mon âge actuel en fait)portant bien à plat quelque chose protégé par un linge. Le tout avec l' air de transporter le Saint Sacrement.
Pensé tout de suite à un cadeau et je me préparais à faire des remerciement avec juste la pointe de gêne qui va bien.
Ben non "Monsieur iMerle, je suis le Président du club de ????(m' en souviens plus) et je me suis inspiré de vos travaux, qu' en pensez-vous ?
Un grand blanc qui m' a semblé interminable, senti 2 potes entrer en apnée tandis que le 3eme est sorti par politesse, pris de fou rire.
ça a du t' arriver ou ça t' arrivera, c' était tellement mauvais qu' il n' y avait strictement rien à dire.
Faut quand même un minimum de politesse, je me suis donc senti flatté d' être source d' inspiration tout en précisant que je n' aurais peut-être pas choisi cet angle de prise de vue ... ni cet éclairage ... et que la composition je l' aurais plutôt vue comme ça ...
punaise j' ai ramé, j' étais malheureux de le démonter comme ça, mais en même temps, un club c' est formateur, il y a des gens qui croient ce que disent les huiles.
Avé les pincettes !

. Tain fait qu'il dise oui.
Réponse demain.

.