opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On l'attend, il va passer, non c'est pas le Pere Noel, c'est le mercato :Pixie
Alors , dans ce topic, on va faire simple, d'ici un mois le mercato va commencer et il reste à Troussier 3 matchs pour se faire une idée reele avec les 3 derneirs matchs aller du championnant.
On va donc nous aussi voir ce que peut nous proposer Troussier avec ce qu'il a mais à moins d'etre Copperfield, il manque toujours à mon sens 2/3 petits joueurs...

Alors opiomanes qu'attendez vous du mercato? Ljubo :mf_dribbl non je deconne Whip 34

Bon alors comme j'ai dis plus haut, il nous manque essentiellement 3 joueurs, un defenseur droit pour remplacer Fereira il craint Ermm , un meneur ( bon j'en voudrais 2 mais je me fais pas de film 1 ce serait deja beau ) et un buteur profil renard des surfaces, bon de la tete, un buteur quoi Gateux

J'ai pas d'idée encore sur ce qu'on peut faire venir mais si je devais balancer quelques noms, pour ce qui est du milieu, on peut petre ratrapper le coup avec Meriem Whistling , le Pape etait interessé par Meghni, il est quand meme pas mauvais, mais un poil jeune, à voir quand meme, Dhorasso qui risque d'aller à Lisbonne :choque: , D'alassandro ( arf là je phantasme, bien qu'il soit pas en bon terme dans son club) Gallardo, j'y crois plus puis il a du resigner depuis donc il doit plus etre gratuit Wacko voir Carlos Alberto parce que si Paris le convoite on peut l'avoir aussi Clap

Pour l'attaquant, il faut debusquer Nonda, ou negocier Morientes ( en pret, là quand meme, 6 mois c'est possible) qui se les bouffe, voir je repense à Dindane Aruna ( la nostalgie de DD surement, mais bon il est bon quand meme celui là aussi)

Pour ce qui est du lateral, je serais pas contre un joueur serieux type Radet et pas hors de prix, on lui demandera pas de flamber juste de defendre et faire des centres et Radet, il sait faire non?

Voilà je pense qu'il est possible quand meme de faire ses 3 mouvements sans depenser trop d'argent, ça depend de ce que voudra faire Troussier mais bon, je pense pas etre le seul à etre rassurer si des joueurs comme ça venaient renforcer l'equipe
Papa Noel, moi je voudrais:
- Que Christanval et Ecker parte très loin. Que Cheyrou rentre faire le Beattle.
- A défaut de Koller, Cruz, Rosicky ou Romagnolli, offre des échasses à Luyindula Rock
Pour Noël, je voudrais PES4 et CM4 spécial ohaime. :D

Blague à part, je veux un bafana, un japonais, un qatari et un burkinabais. :punk1:

... à ben non, c'était pas blague à part. :lmfao:
Nonda c'est faisable , j'en veux !
Et Kapo, Dhorasoo, ca doit etre possible ca aussi non ?
Le lorientais Kone m'a l'air intéressant, on ajoute un bon 10 et un arrière droit comme tu dis Yankee ça peut le faire... :y:
Qu'est ce qu'il vous arrive avec Koné les zamminches ?
Il est dans un club qui joue le maintien en L2...J'espère que l'OM a plus d'ambitions...

Pour le mercato je voudrais un seul joueur, un grand attaquant :ball:
DuKefeng a écrit :Blague à part, je veux un bafana, un japonais, un qatari et un burkinabais. :punk1:

malheureux tu vas nous porter la scoum' Blink

Troussier n'est pas Bianchi malheureusement et il semble vouloir poser chez nous les meubles en plus de ses valises...ça peut craindre les zaminches Gateux

je ne donne plus de noms, j'en ai marre dêtre déçu...
Ernesto a écrit :Qu'est ce qu'il vous arrive avec Koné les zamminches ?
Il est dans un club qui joue le maintien en L2...J'espère que l'OM a plus d'ambitions...

Koné est un bon joueur mais c'est le même gabarit que Bamogo et Pegguy donc triple emploi,( comme Dindane ) il faut s'y interesser pour cet été.
Il ne prendrons à mon avis qu'un joueur et je pense comme Ernesto à un grand attaquant.
L'adjectif grand pris dans tous les sens du terme.
Le Sud Af. Mc Carthy me conviendrait parfaitement en plus il est jeune
[Image: BARCELONE_RONALDINHO_DECO_151004.jpg]
Comme l'attaque du Barça, c'est sans doute pas possible Bye2
Un buteur (genre Dro... Bye2 , Berbatov, Cavenaghi, McCarthy, Morientes, Nonda...) et un créateur (type Aimar, D'Alessandro, Riquelme, Van der Vaart...) Rock

Maintenant, Troussier était dernièrement sélectionneur du Qatar, il risque donc de se faire pipi dessus :add_vache en voyant évoluer Marlet and Co Bye2
b4Rbu a écrit :Nonda c'est faisable , j'en veux !
Et Kapo, Dhorasoo, ca doit etre possible ca aussi non ?
bon les gars, il faut arreter de se monter le chou tout seul car le nouveau réglement de la fifa stipule que les joueurs n'ont droit qu'a un transfert par an (prêt inclus) les kapo(c'est pas le joueur niveau cfa2 lui??) et dhorasso il faut attendre le mercato de juin Wacko quant à nonda si il peut rester où il se trouve actuellement, no problemo:langue: avis perso
Vu qu'aucun joueur valable n'est libre/prêt à partir, laissez tomber, l'OM, qui n'a pas de coupe d'Europe, ne devrait pas changer son équipe d'un iota, histoire de bosser les totomatismes Gateux
j'estime qui faudrait voir tourner un peu l'équipe sous l'ere TROUSSIER pour pouvoir me faire une opinion, trop tot le truc.
tant il faudrait DEGUN.Rolleyes
Ernesto a écrit :Qu'est ce qu'il vous arrive avec Koné les zamminches ?

et DD, on l'a acheté à qui déja ? Whistling
homeralb a écrit :bon les gars, il faut arreter de se monter le chou tout seul car le nouveau réglement de la fifa stipule que les joueurs n'ont droit qu'a un transfert par an (prêt inclus) les kapo(c'est pas le joueur niveau cfa2 lui??) et dhorasso il faut attendre le mercato de juin Wacko quant à nonda si il peut rester où il se trouve actuellement, no problemo:langue: avis perso
Non, non, un joueur acheté peut être prété au mercato suivant. Maintenant concernant kapo et Dhorasso, pour les avoir entendu tout les deux cette semaine je serais étonné qu'ils accepte d'être prété dès le mercato. Ils ont l'air de vouloir prouver des choses.
chauvet a écrit :j'estime qui faudrait voir tourner un peu l'équipe sous l'ere TROUSSIER pour pouvoir me faire une opinion, trop tot le truc.
tant il faudrait DEGUN.Rolleyes

je pense et espère qu'il y aura 2-3 nouvelles têtes à la rentrée, une par secteur
Cobl a écrit :je pense et espère qu'il y aura 2-3 nouvelles têtes à la rentrée, une par secteur

Si c'est pour recruter des joueurs moyens c'est pas la peine :vod:

Du gros ou dégun Ok
Moi j'attends Van Nistelrooy et Cristiano Ronaldo pour le mercato ! Love2 Bon ils ont assez d'attaquants à MU, ils peuvent bien nous en prêter un ! Blush J'me contenterais même de Saha ou de Smith ! Biggrin2 Bon pour Ronaldo c'est une autre histoire... :huh: Et Rosicky il veut toujours pas venir sur notre joli côté gauche ? :pouce:
Bref, c'est bien beau de rêver, mais tant qu'à faire, le vrai rêve serait que Peguy la cochonne devienne super prolifique d'un coup, que Bamogo devienne un pro du drible et du fusillage de gardien que ces deux là s'associent parfaitement avec Koke qui deviendrai un nouveau Raul. Rock Conclusion, j'ai du boire un truc suspect pour sortir tant d'impossibilités:mf_laug2, ou alors j'aurai un don de voyance caché (mais la 1ère solution semble plus réaliste ! :)). :hum: Bref, notre ami Troussier à un bain sur la Manche ! :mellow:

:jout1:
Bakayoyo a écrit :Non, non, un joueur acheté peut être prété au mercato suivant. Maintenant concernant kapo et Dhorasso, pour les avoir entendu tout les deux cette semaine je serais étonné qu'ils accepte d'être prété dès le mercato. Ils ont l'air de vouloir prouver des choses.
ah bon, on m'aurait mentiCrying ???? bon toutes mes excuses alorsBye1
Un bon animateur offensif genre un Vikash ou un Malbranque Wicked
Dhorasso je crois pô, en partance du Milan mais certainement pas pour revenir en L1 et encore moins pour se foutre dans un club où la crise est latente !!!

Et pis, si c'est pour faire venir du dégriffé, autant faire sans plutôt que de rééditer nos exploits passés, parce qu'en la matière on a déjà une certaine expérience dans le domaine de la médiocriité tenace :vod: