15-09-2005, 15:09
keyser a écrit :Moi, je suis déçu, déçu, déçu...:vod:![]()
![]()
hi hi hi , ça me rapelle une scène d'un film ça...il était même question de chèvre, juste après la réplique !:lol:
keyser a écrit :Moi, je suis déçu, déçu, déçu...:vod:![]()
![]()
keyser a écrit :Bein, je trouve dommage de se priver d'Olembe, on ne peut pas dire qu'on a bcp de joueurs qui peuvent évoluer à gauche, et Olembe en MOG est plutot interessant !question suivante : qui à sa place ce soir dans le groupe ?
Moi, je suis déçu, déçu, déçu...:vod:![]()
![]()
![]()
Je l'aime bien Olembe
keyser a écrit :Bein, je trouve dommage de se priver d'Olembe, on ne peut pas dire qu'on a bcp de joueurs qui peuvent évoluer à gauche, et Olembe en MOG est plutot interessant
bazon62 a écrit :Depuis ier soir je veux un nouvel attaquant : Miccoli! :choque:Tu aimes les petits ?:choque:
bazon62 a écrit :Je ne suis moui même pas très grand...
BigAlex a écrit :avec de la bonne volonté, on va finir par y arriver !Ayé, entériné par le site off.
F365
Salomon Olembé ne sera pas sur la feuille de match de Beerschot-Marseille : le Camerounais a quitté le groupe, direction le Qatar où il négocie les derniers détails de son prêt à Al-Rayyan.
Salomon Olembé devrait être prêté dans les prochaines heures par Marseille à Al-Rayyan, le club qatari entraîné par Luis Fernandez. La Provence indique dans son édition du 15 septembre qu’Olembé avait quitté la délégation marseillaise en Belgique pour s’envoler au Qatar. Le Camerounais devrait toucher plus d’un million d’euros pour neuf mois de contrat.
Lorenzin a écrit :Ayé, entériné par le site off.C'est vraiment n'importe quoi....
http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=565
Football365 a écrit :Borussia Dortmund : Koller s’en ira en fin de saison
19 septembre 2005 - 19 h 05 -
![]()
Jan Koller a confié à la presse allemande vouloir quitter le Borussia Dortmund en fin de saison. L’attaquant international tchèque sera en fin de contrat.
Malgré une proposition de prolongation intéressante, Jan Koller (32 ans) quittera le Borussia Dortmund à la fin de la saison. « J'ai assuré le président du Borussia que je n'irais pas dans un autre club de Bundesliga.
La France et l'Italie me satisferaient : je veux en tout cas réussir quelque chose dans les deux à trois saisons qu'il me reste à jouer au plus haut niveau » a déclaré l’international tchèque à Kicker.
Espigoulien a écrit :*Un milieu gaucher !et là soudain, le DRAME, tu te reveilles, tu supportes l'OM, RLD est toujours président, on a koke en attaque et Mendoza à gauche.
Je dis gaucher car le "milieu gauche" n'est pas une denrée rare à l'OM. :Pixie
*On rend Mendoza, on fait venir Dado Prso, l'homme qui ne doit rien à personne.![]()
*Deschamps parti, on se débouse pour récupérer Bernardi. On lance un avis de recherche sur Alexeï Smertine.![]()
*On met le paquet sur Daniel Carvalho, le monstrueux milieux offensif brésilien (et gaucher) du CSKA Moscou.:mf_dribbl
*Kompany et VandenBorre : ils signent quand ?:rld
*Didier Deschamps remplace Jean Fernandez, qui passe dans la cellule de recrutement de l'OM avec Biancheri, sur demande expresse de RLD. RLD offre enfin Nicolas Anelka à DD. Anelka touche 2 mots à RLD sur Sanli Tunçay.:fou: