Alcantar a écrit :Il joue tout les match a fond avec Man City, une équipe de Milieu de tableau du Championnat d'angleterre, alors je vois pourquoi il n'en ferait pas de meme ici.
C'est peut-être contagieux ???

c'est une supposition, peut-être qu'au contraire il redonnerait de la pêche... :boxe:
Alcantar a écrit :Serieux ANELKA c'est du lourd,
Beaucoup de gens ne voulait pas de Koller car il est trop lent, pas assez technique, et trop vieux.....ANELKA c'est tout le contraire
Beaucoup de Gens trouve Luyindula pas assez fort psychologiquement......ANELKA c'est de la Graine de Cantona, y'a pas beaucoup plus balaise a ce niveau.
Beaucoup de Gens trouve Marlet mauvais.......Alnelka c'est tout le contraire.
Tout le Monde Reclame des STARS, des joueurs de Talents, Un Buteur.....ANELKA c'est CA.
WELCOME ANELKA,
Il a déja du mal à planter en Angleterre alors qu'il met pas mal de pénos alors je vois pas ce qu'il irait foutre chez nous
Anelka non merci, il redeviendra jamais ce qu'il a été.

Dav_ a écrit :Il a déja du mal à planter en Angleterre alors qu'il met pas mal de pénos alors je vois pas ce qu'il irait foutre chez nous
Anelka non merci, il redeviendra jamais ce qu'il a été. 
Et qu'est-ce qu'il a été ? :)
ça dû être trop bref, je ne m'en souviens plus

...
Ben de toute façon on a déjà une équipe de mercenaires, alors un de plus ou un de moins

Il etait excellent à une periode lorsqu'il etait à Arsenal puis lors de sa premiere saison au Real où il leur a permis de se qualifier pour la finale de la ligue des champions si ma memoire est bonne

Si Anelka peut nous éviter de prendre le géant tchèque je dis banco

Ernesto a écrit :Si Anelka peut nous éviter de prendre le géant tchèque je dis banco 
Dans ce cas là, c'est sur que je te rejoins

Dav_ a écrit :Il etait excellent à une periode lorsqu'il etait à Arsenal puis lors de sa premiere saison au Real où il leur a permis de se qualifier pour la finale de la ligue des champions si ma memoire est bonne 
Il a pas marqué en finale cette même année contre Valence aussi ?
wiss17 a écrit :Il a pas marqué en finale cette même année contre Valence aussi ?
Non c'était en demi contre le bayern, il avait qualifié le réal :smoke1:
Dav_ a écrit :Il etait excellent à une periode lorsqu'il etait à Arsenal puis lors de sa premiere saison au Real où il leur a permis de se qualifier pour la finale de la ligue des champions si ma memoire est bonne 
Faux sa saison au Réal était sa plus mauvaise, et a Man City il plante beaucoup et pas que des Pénalty

.
Ernesto a écrit :Non c'était en demi contre le bayern, il avait qualifié le réal :smoke1:
Voui, voui, un but de la tête a l'Olympiastadion, je rimemmbeure, je me souviens ensuite du 3-0 en finale, je pensais qu'il avait planté. Ma foi... :mellow:
Alcantar a écrit :Faux sa saison au Réal était sa plus mauvaise, et a Man City il plante beaucoup et pas que des Pénalty
.
C'est pas qu'il était nul, seulement il ne jouait pas souvent car il n'était pas apprécié des espagnols qui faisaient tout pour le mettre dans de mauvaises dispositions
Ernesto a écrit :C'est pas qu'il était nul, seulement il ne jouait pas souvent car il n'était pas apprécié des espagnols qui faisaient tout pour le mettre dans de mauvaises dispositions
Oui d'ailleur j'ai pas dis qu'il était nul a cette époque, mais il arrivait dans un Club ou il y avait des choses en place, et certains joueurs ne voyait pas d'un bonne oeil la venue d'ANELKA, notamment le duo complice RAUL/MORIENTES.
Alcantar a écrit :Oui d'ailleur j'ai pas dis qu'il était nul a cette époque, mais il arrivait dans un Club ou il y avait des choses en place, et certains joueurs ne voyait pas d'un bonne oeil la venue d'ANELKA, notamment le duo complice RAUL/MORIENTES.
Il n'a pas eu besoin d'eux pour se mettre tout le monde à dos à Madrid...
Côté motivation, un retour en France réussi serait sinonyme de vengeance, remise en place de nombreux détracteurs. L'opinion publique a bien trop d'appriori sur ce pauvre jeune incompris ! (chacun sa vision de la pauvreté, je sais).
Le billet retour en équipe de France pourait aussi se gagner à Marseille, donc Anelka motivé oui moi j'y crois !
Cependant il faudrait pas trop le froisser, La trousse devra lui permettre de porter l'bonnet dans le car et éviter de lui imposer un best of de Gilbert Becaud ou boby lapointe pendant les déplacements !
A partir de là, je pense que le petit nicolas pourait nous montrer une aptitude à respecter des consignes, professionnelement !
Pour ce qui est de Koller, si sa femme

fait partie du marché et qu'une soirée où, un des abonnés tiré au sort peu en profiter chaque mois est organisée, je vote pour !
Alcantar a écrit :Faux sa saison au Réal était sa plus mauvaise, et a Man City il plante beaucoup et pas que des Pénalty
.
Non car il etait pas le seul avant centre et qu'il etait un peu boycotté par Raul, il a marqué peu de buts mais des buts importants comme en coupe d'europe et en coupe du monde des clubs

Ernesto a écrit :N'empeche que je le regrette le loukoum :happy2:
Ses stats sont une fois de plus édifiantes:
04-05 AS Roma
Championnat: Matchs: 7 Buts: 0
C1: matchs: 4 Buts: 0