opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quand je dis l'om ne fait plus nader personne, je parle des joueurs, car depuis plus de trente ans je supporte l'om, et même dans la déchéance, je le supportais toujours, maintenant, dis moi qui veut vraiment venir a l'om, alors qu'il y a quelques années, les joueurs pleuiraient au portillons pour avoir l'honneur de poter notre maillot, il ne faut pas tout mélanger, à mon âge, on vit sur les époques que l'on voudraient bien revivre, mais nos dirigeants ne semblent pas le vouloi, c'est pas de ma faute si on a des cons à la barre du navire om.
BEn ils sont pas si cons,il n'ont aucune marge de manoeuvre financière les pauvres l'argent a l'heure actuelle c'est le nerf de la guerre,le joueur il joue la où il est bien payé ca va pas plus loin,moi je trouve que sans thunes ou presque ils ont n bilan positif (Oruma,Ribery,Cana,Niang) entaché certes de quelques erreurs (Gimenez,Mendoza) mais le recrutement estival etait plutot réussi,là ils semblent procéder de la même façon le mercato se finit le 31 on verra à ce moment ca que ca donne
on ne peut pas attendre la fin du mercato, car on joue entre temps, et avec les départs annoncées, et des arrivées qui ne le sont pas, qui va jouer ? non, un brin de jugeotte des dirigeants peut faire la différence, seulement faut il vraiment le vouloir, on a pas de sous, ok, on manque de joueurs ok, que faire ? la jouer in fines, diouf doit savoir ce qu'il fait, il a fait ça des années durant, on va pas me dire qu'il ne peut pas trouver quelqu'un dans une liste dressée par jeannot , non ?

yota69

Pour le mercato, j'espere qu auccun ancien parisien ne signera car franchement on ne recupere que les daubes de paris....
yota69 a écrit :Pour le mercato, j'espere qu auccun ancien parisien ne signera car franchement on ne recupere que les daubes de paris....

On ne s'est pas si mal sorti avec cana et dehu... si?
yota69 a écrit :Pour le mercato, j'espere qu auccun ancien parisien ne signera car franchement on ne recupere que les daubes de paris....

Comme anciens parisiens, si Heinze ou Sorin veulent venir je dis pas non :langue:
moi je pense surtout que l'on peut tirer de la patience quelques benefices agreables, je m'explique: on laisse faire notre équipe dirigeante, et la 2 choses peuvent arriver soit on est dans les 3 premiers et on a eu raison d'attendre. Soit on est dans le ventre mou et alors on pourra gueuler des mensonge de l'équipe dirigeante.
Moi je suis plutot attentiste tant d'années de galère, je ne vois pas pourquoi ca serait pire. Jeannot est plutot bon, petit a patit avec des reperes bien plus important, il fera une equipe humble et avec de la niak. Par contre pr le Pape et le Nigo, je ne sais quoi penser a part que au moins ils ont un langage similaire dorenavant et ca change bien du passé.
captain olorin a écrit :Comme anciens parisiens, si Heinze ou Sorin veulent venir je dis pas non :langue:
Tu oublies Ronnie Biggrin2
pour le psg attendons de voir si Lacombe arrivera a frustrer des jouers tel que kalou ou rothen, ca nous laisserait peut etre une breche (si on a de la chance bien sur)
melannemesis a écrit :pour le psg attendons de voir si Lacombe arrivera a frustrer des jouers tel que kalou ou rothen, ca nous laisserait peut etre une breche (si on a de la chance bien sur)

Pour Rothen, j'appelerais pas ca une chance...Shipwrecked

A moins qu'on ne fasse un super coup du type un echange Rothen-Ribery!Jester
je ne sais pas si vous avez écouté l'équipe tv, mais la façon dont jeannot parle d'okocha, décrire ses dribbles , on en croirait qu'il voudrait le prendre, depuis lundi, le tunusien, dont je ne sais pas le nom, s'entraine, et la caution Marseillaise, a parlé de la piste lopez, benjani, et deux ou trois autres qui n'ont pas été évoqué dans la presse, c'est les news d'équipe tv
vescovato a écrit :je ne sais pas si vous avez écouté l'équipe tv, mais la façon dont jeannot parle d'okocha, décrire ses dribbles , on en croirait qu'il voudrait le prendre, depuis lundi, le tunusien, dont je ne sais pas le nom, s'entraine, et la caution Marseillaise, a parlé de la piste lopez, benjani, et deux ou trois autres qui n'ont pas été évoqué dans la presse, c'est les news d'équipe tv

pour Fernandez c'est là:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1697
et pour la caution Marseillaise c'est là:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1696
Shades thanks to Georges Profond
désolé
Allez, je colle au sujet du topic pour une fois

Cher pere Noel :santa3: (ben quoi j'ai rien eu moi cette année, toujours les gamins !)

Mes attentes pour le mercato se limitent à trois arrivées

- Bonnissel pour suppléer Taiwo dès que possible

- Laslandes pour suppléer Niang dès que possible

- Cissé pour construire l'avenir (après l'arrivée de Simao à Liverpool)
jici a écrit :Allez, je colle au sujet du topic pour une fois

Cher pere Noel :santa3: (ben quoi j'ai rien eu moi cette année, toujours les gamins !)

Mes attentes pour le mercato se limitent à trois arrivées

- Bonnissel pour suppléer Taiwo dès que possible

- Laslandes pour suppléer Niang dès que possible

- Cissé pour construire l'avenir (après l'arrivée de Simao à Liverpool)
Cher Père Noel, puisque l'heure des cadeaux est révolue, mais que je ne t'ai rien demandé jusqu'alors, je me permets, à mon tour, d'émettre quelques voeux, puisque c'est le sujet du topic, le jeu du moment...et que je me fais caguer à mon boulot en ce moment...
Alors moi, j'aimerai ...
Un Carvalho pour le sortir du froid russe, et à l'occasion être le pendant parfait de Ribery à Gauche ...Ok
Un Diego Tristan pour compléter notre attaque, parceque ce joueur est pétri de talent et qu'il doit rester ...abordable ?
Un Laslandes pour palier le départ probable de Koke et apporter un point d'appuie
Un Escudé, parcequ'il ne rentre plus dans les plans de son entraineur, et qu'il était, me semble t'il plutot pas mauvais, voire meme très bon...
Voilà, je crois avoir été gentil toute l'année, et avoir mérité tous ces jouets...
Merci mon bon Papa Noel ...Googleyed
keyser a écrit :Cher Père Noel, puisque l'heure des cadeaux est révolue, mais que je ne t'ai rien demandé jusqu'alors, je me permets, à mon tour, d'émettre quelques voeux, puisque c'est le sujet du topic, le jeu du moment...et que je me fais caguer à mon boulot en ce moment...
Alors moi, j'aimerai ...
Un Carvalho pour le sortir du froid russe, et à l'occasion être le pendant parfait de Ribery à Gauche ...Ok
Un Diego Tristan pour compléter notre attaque, parceque ce joueur est pétri de talent et qu'il doit rester ...abordable ?
Un Laslandes pour palier le départ probable de Koke et apporter un point d'appuie
Un Escudé, parcequ'il ne rentre plus dans les plans de son entraineur, et qu'il était, me semble t'il plutot pas mauvais, voire meme très bon...
Voilà, je crois avoir été gentil toute l'année, et avoir mérité tous ces jouets...
Merci mon bon Papa Noel ...Googleyed

Si le pape pouvait t'entendre (en plus du papa noel) :incline::incline::incline::incline::mf_popean
Oui, moi aussi, pareil, si Papy Coca Cola voudrait bien me ramené le diamant brut qui c'est egaré au pays de la choucroute.

yota69

captain olorin a écrit :Comme anciens parisiens, si Heinze ou Sorin veulent venir je dis pas non :langue:
Enfin Heinze blesse pour toute la saison, dehu en ce moment et l annee derniere c'est pas un dieux. Fiorese c etait pas trop ca...On a eu aussi Diawara pas genial non plus....et puis je veux bien ceux qui sont partis pour des grands club mais bon...cela viendront jamais!!! Laurent Laroy ou Semak j'en veux pas!!!
si j'ai bien compris hier soir le DIOUF, on devrait avoir une recrue aujourd'hui, et au moins une autre avant LYON, pour finir ensuite par un super joueur, j'ai bien compris ou le match m'a t-il induit dans des rêves, car je me suis tellement ennuyé que j'ai peut être révé
Non, non, c'est bien ça !!!!!Bleh
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à espérer qques bonnes surprises...Yahoo