opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paolo a écrit :Hum.
Comment dirais-je ?
Ah oui.
J'ai entendu la même au bar des sports en bas de chez moi, par René.
Et que lui, pour la moitié de son salaire au Cissé, il t'en planterait 3 par match.

Il m'a même expliqué que tous les problèmes de la France, c'est "à cause de la recrudescence, que ça n'arrête pas d'augmenter la recrudescence".
Ah bah ça, faut dire que le René, il s'y connait en recrudescence, ils arretent pas d'en parler dans les journaux de TF1 et dans le droit de Savoir; alors c'est que ça doit être vrai ! Parait meme que c'est à cause d'elle que Cissé il a raté son duel !
punaise de recrudescence !
keyser a écrit :Ah bah ça, faut dire que le René, il s'y connait en recrudescence, ils arretent pas d'en parler dans les journaux de TF1 et dans le droit de Savoir; alors c'est que ça doit être vrai ! Parait meme que c'est à cause d'elle que Cissé il a raté son duel !
punaise de recrudescence !

Toujours rendre à César la peau de l'ours :

http://www.radioblogclub.com/search/0/fatals_picards

"Elle est belle la France".

De rien, c'est cado.Prop
Ranting Qu'est-ce qu'il veut faire Paolo avec ma peau d'ours Gun2
Paolo a écrit :Hum.
Comment dirais-je ?
Ah oui.
J'ai entendu la même au bar des sports en bas de chez moi, par René.
Et que lui, pour la moitié de son salaire au Cissé, il t'en planterait 3 par match.

Il m'a même expliqué que tous les problèmes de la France, c'est "à cause de la recrudescence, que ça n'arrête pas d'augmenter la recrudescence".

Applause

:y:

Sinon? ça va les tantes?
ouais enfin des joueurs "maladroits" qui ont mis 62 buts en 3 saisons de L1 (dont la dernier a 26 :hum:) je veux bien tous les prendre moi...

Je l'ai aps trouvé si mauvais hier, et cissé en confiance c'est un tueur, il a une frappe de balle énorme (même si il connait pas trop la finesse) et une vitesse de fou, si un joueur comme ca on en veut pas je vois pas qui prendre
Jeje a écrit :ouais enfin des joueurs "maladroits" qui ont mis 62 buts en 3 saisons de L1 (dont la dernier a 26 :hum:) je veux bien tous les prendre moi...

Je l'ai aps trouvé si mauvais hier, et cissé en confiance c'est un tueur, il a une frappe de balle énorme (même si il connait pas trop la finesse) et une vitesse de fou, si un joueur comme ca on en veut pas je vois pas qui prendre
Pas mieux :y:
Jeje a écrit :ouais enfin des joueurs "maladroits" qui ont mis 62 buts en 3 saisons de L1 (dont la dernier a 26 :hum:) je veux bien tous les prendre moi...

Jestrovic, Bardon, Laurent Leroy, P-Y André ? T'en fais pas, fais confiance à José !!!
Jeje a écrit :Je l'ai pas trouvé si mauvais hier, et Niang en confiance c'est un tueur, il a une frappe de balle énorme (même si il connait pas trop la finesse) et une vitesse de fou, si un joueur comme ca on en veut pas je vois pas qui prendre

Tease
chichiman a écrit :Jestrovic, Bardon, Laurent Leroy, P-Y André ? T'en fais pas, fais confiance à José !!!

Les fées mercato ?

non merci.

[Image: bfroud_05.jpg]
Après Cissé l'impératrice, José sort le dossier PAf le chien ?
Il est binaire le José, c'est tout ou rien lui !!!
Il a dit deja Frau,qu'il ne voulait pas venir au mercato d'ete........Il a dit qu'il y avait trop de pression pour lui a marseille.....Laissez le CFA,si c pour avoir un Mendoza Bis ,non merci!!!!Il avait aussi VOINHOIJDONK(je sasi pas si ca s'ecrit comme ca),mais je ne sais plus ce qu'il vaut,cela fait des lustre que je ne l'ai plus vu jouer........Non la meilleur piste rete CiRolleyes
Cisse :mf_laug2
Mes attentes:
- Ne plus voir Meite et Déhu en défense !! Pour Meite, qu'on le vende avant que le monde du football se rende compte qu'il est nul.
- Retour de Mendoza en Ukraine et on le remplace par un joueur qui en veut un peu plus (pas dur).
- L'achat d'un vrai milieu offensif gauche.
- Le réveil de Gimenez et Niang.
Bowdown
Papin59 a écrit :Pour Meite, qu'on le vende avant que le monde du football se rende compte qu'il est nul.

Tapie n'avait qu'à pas le faire venir :ange:
kdom93 a écrit :Tapie n'avait qu'à pas le faire venir :ange:

Applause Tout le monde peut se tromper :y:
Papin59 a écrit :Mes attentes:
- Ne plus voir Meite et Déhu en défense !! Pour Meite, qu'on le vende avant que le monde du football se rende compte qu'il est nul.
- Retour de Mendoza en Ukraine et on le remplace par un joueur qui en veut un peu plus (pas dur).
- L'achat d'un vrai milieu offensif gauche.
- Le réveil de Gimenez et Niang.
Bowdown

Ca va chierrrrrrrr...!!!!!!!!Gun2

Sly
Moi je dit... CISSE c'est BANDANT !! Perv

Au punaise jai tout balancé dans mon froc!
Umpfffffffffffff
Bernard Mendy à l'OM pour 30 millions d'euros, je pense que ce serait une bonne idée non ?

Fuck
Qu'est ce qu'on a besoin d'acheter un attaquant 10 M¤.... La future recrue ça sera ça:

[Image: eau%20de%20javel%20-%20copie.jpg]