Dav_ a écrit :Moi je serais pour, difficile de connaitre le niveau des grecs, au moins il est habitué à la Ligue 1 et il a confirmé l'an dernier son potentiel. Je pense qu'il doit tourner aux alentours des 5 ou 6 millions.
Exact, il connait la L1, il parle francais, connais deja qq un de nos joueurs et il mouille le maillot ...
Il me semble aussi qu il est sur la liste des tranfert avec son pierfanfan et lubjoya !!
Donc peut etre que le guignol fournier et ses potes ppourraient peut etre nous lebrader contre 3 ptits millions !!! (voir en echanger avec leurs fiofio de bouse:smoke1: )
D ailleurs luboja est vraimentpas mauvais non plus, mais ila peut etre trop le profil de peguy !!
Oui Ljubo avec Pegguy, ça ferait doublon mais c'est clair que c'est un excellent joueur. On pourrait reconstituer la mythique paire d'attaquants Niang-Ljubo.
Pour Modeste, le seul point d'ombre c'est qu'il va sans doute jouer la CAN.
Dav_ a écrit :Oui Ljubo avec Pegguy, ça ferait doublon mais c'est clair que c'est un excellent joueur. On pourrait reconstituer la mythique paire d'attaquants Niang-Ljubo.
Pour Modeste, le seul point d'ombre c'est qu'il va sans doute jouer la CAN.
comme olembe, beye, meite, peut etre taiwo, N dyaye, Niang (si il vient), oruma ...
M'Bami est le seul de la bande des 3 (Ljubo, PFF et M'Bami) a ne pas être sur la liste des indésirables, il ne partira que si une belle propale arrive au PSG... :nono1:
Dav_ a écrit :Oui Ljubo avec Pegguy, ça ferait doublon
Ljubo et LuLu on déjà jouer ensemble à Strasbourg, et cela marchait plutôt pas mal ...
cynik a écrit :Ljubo et LuLu on déjà jouer ensemble à Strasbourg, et cela marchait plutôt pas mal ...
Ouais mais on a deja Luyindula,Beye et probablement Niang.Et je suis pas sur qu'en demenageant l'equipe de Strasbourg au bord de la mer elle devienne tout d'un coup merveilleuse.
Au risque de passer pour un pesimiste Oruma,Ribery,Meite,Niang,N'diaye,Bamogo,Koke... ca fait pas tres serieux pour une equipe qui veut etre europeenne.
On croirait l'effectif d'une equipe de milieu de tableau.:helpsmili
de plus en plus amer ce catho

On pioche quand mêm pas mal a strasbourg c'est vrai...
Johansen, Hemdani, Beye, bientot Niang, y'en a bien un qui vient tous les ans, donc cette année ce sera Niang!
Attention les pioches ne sont pas toujours excellentes...
PS: J'en ai oublié non?
Le probleme n'est pas tant qu'on pioche a Strasbourg mais surtout qu'on est devenus les champions pour recruter les joueurs qui marchent bien une saison mais qui confirment jamais.
Ce que fait aussi Lyon mais eux se plantent quand meme moins.
Le seul dernier bon coup qu'on ait fait dans ce genre la c'est Drogba (auquel Lyon s'interessait egalement)et on a laisse filer Essien et Malouda.La on est sur Niang qui n'a pas l'air de crouler sous les propositions.Serait-ce encore un mauvais presage?
Peut être que si les moyennes pioches lyonnaises marchent plutot pas mal c'est grace a leur stabilité... Garder les meilleurs joueurs et faire progresser les moyens a leur contact!
Un joueur moyen dans une bonne équipe sera forcémment tiré vers le haut, nous a la différence on attend tout de ces joueurs moyens... Seuls quelques uns se sont avérés avoir les épaules assez larges (DD, Beye)!
Un mec comme Bamogo qui sait pas dribler sans regarder le ballon ca restera toujours un croqueur.
Quant aux larges epaules de Drogba et Beye ce sont justes des mecs capables d'assumer leur nouveau statut.C'est tout.
Quand tu signes a Marseille tu sais quand meme ou tu vas.
Quand t'entends un mec comme Pedretti qui reve de grands clubs espagnols ou italiens.Il a interet a prendre des epaules ca c'est sur.
Entièrement d'accord mais la on parle plus d'un joueur moyen...

Begbie a écrit :On pioche quand mêm pas mal a strasbourg c'est vrai...
Johansen, Hemdani, Beye, bientot Niang, y'en a bien un qui vient tous les ans, donc cette année ce sera Niang!
Attention les pioches ne sont pas toujours excellentes...
PS: J'en ai oublié non?
elles réussissent au minimum le temps que l'entraineur en place qui leur a fait confiance au début reste après c'est une autre paire de manche parcequ'on dira ce qu'on veut mais hemdani il aura pas eu la reconnaissance qu'il méritait
On pourrait pas recruter le petit Roman A. de Londres

Mes attentes pour le mercato ?
chuis tro Dçu du recrutemen de l OM cet ané alor que ct si simple de fér venir Kezman DROGBA Gallardo dorazo vanistelroy é moi je veu pa D star just d bon joueur comme ceu la
lamouchi sa pu c pa tro d la bal niang pareil et lé otr osi sa dechir pa assé l om cet ané on va Dsendre c tro sur
lé recur el son bidon é le coach c un pé I zan
Allé l OM :punk1:
C'est plus possible ces boulets là :vodevill
Ca à l'air de se préciser pour Lamouchi....
J'espere qu'il sera là pour encadrer les plus jeunes et jouer de temps à autres parceque là à 34 ans et tout seul devant la defanse (si on croit le système de jeu de Fernandez) ca risque d'être dur....
Franchement j'en ai un peu marre de ces annonces de recrues...quand je vois ce qu'est en train de faire Paris...encore une :vodevill au vel et là c'et le feu pour RLD.
bah si tu l'ecris en mode normal c'est ce que je lis depuis quelques jours dans la fumerie

ça pleure à tous les étages
ça me rend de plus en plus confiant

Pixie a écrit :bah si tu l'ecris en mode normal c'est ce que je lis depuis quelques jours dans la fumerie
ça pleure à tous les étages
ça me rend de plus en plus confiant 
D'un autre coté, tu es heureux des recrues toi ?
Je suis de plus en plus pessimiste moi aussi, surtout quand on compare nos recrutements aux autres cadors du championnat.
J'attends un benêt d'excité.