opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vescovato a écrit :moi je redonnerais sa chance à meïte, plutot qu' a bonnissel, gardons le 6 mois comme convenu, puis avec le retour de nos africains, et si on se prépare pour la saison prochaine, c'est bien, mais ne laissons pas meité de coté, il peut rendre encore bien des services

Ou marqer encore des CSC
Meite c un peu la loterie
Euh, Meité en dépannage sur les côtés non merci, on a déja donné. On ne va pas couper au recrutement d'un arrière droit l'an prochain. Quant à Bonnissel, faut voir comment il évolue d'ici la fin de la saison. Pour le moment physiquement ce n'est pas ça, mais tout le monde le savait.
jdp a écrit :Si tu trouves balomont mauvais achète toi un chien !

le même que celui de Le Guen Laugh
albert gilardi a écrit :Quant à Bonnissel, faut voir comment il évolue d'ici la fin de la saison. Pour le moment physiquement ce n'est pas ça, mais tout le monde le savait.
Lamouchi était complètement carbo au mois d'août...Doctor

Il a bien remonté la pente! Shades
Oui pour Lamouchi, mai est-ce vraiment viable de miser encore sur un trentenaire qui ne tient pas tous les matchs? c'est facile de se dire "ouais, on a pris un arrière gauche qui nous a rien coûté, c'est réglé", mais s'il est juste moyen ça ne sert à rien. Lamouchi n'est pa sûr de rester l'an prochain, il en va de même et plutôt 2 fois qu'une pour Bonnissel, c'est tout ce que je dis...
Bonnissel, il fait une très bonne première mit' hier soir pour un gars qui est aligné pour la seconde fois !!!!
Il a l'avantage d'être un vrai latéral de métier, et à l'OM c'est important au vu des biques qui sont passées par son côté depuis un certain temps !!!!
Je rappelle pour ceux qui ont la mémoire qui flanche que Jérôme était capitaine de l'équipe de FRANCE ESPOIR, en son temps !!!:y:
C'est une référence quoi qu'on veuille bien en dire...
UP pour Bonnissel car commencer un match contre Lyon avec l'intensité qu'il y a eu, franchement chapeau. C'était un sacrée baptême du feu, j'attends de le voir en forme physique. Mais bonne entente avec Ribéry côté gauche. Je vois bien l'OM jouer en 4-2-1-3

------------------Barthez----------------
-Beye------Déhu----------César---Taiwo-
-------------Cana------Lamouchi---------
------------------Oruma-----------------
-Ribéry----------------------------Niang-
-------------------Pagis-----------------
elle commence à prendre allure cette équipe

il faut garder l'ossature pour l'année prochaine, changer 2 joueurs..

il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas!
Toulalan Wub pour remplacer Lamouche
Bakamaster a écrit :UP pour Bonnissel car commencer un match contre Lyon avec l'intensité qu'il y a eu, franchement chapeau. C'était un sacrée baptême du feu, j'attends de le voir en forme physique. Mais bonne entente avec Ribéry côté gauche. Je vois bien l'OM jouer en 4-2-1-3

------------------Barthez----------------
-Beye------Déhu----------César---Taiwo-
-------------Cana------Lamouchi---------
------------------Oruma-----------------
-Ribéry----------------------------Niang-
-------------------Pagis-----------------
Clair qu'elle a fière allure
va falloir voir pour lamouchi effectivement, je sais pas s'il voudra continuer deja
ensuite beye a droite ça me va
reste a prendre un bon défenseur central à la laurent blanc

et last but not least garder ribery
Pour moi, Oruma doit devenir un joker l'année prochaine, il est trop inconstant et avec tous les matchs qu'il a et va faire cette année, il va certainement subir le contre-coup la saison prochaine.

- 1 défenseur axial expérimenté pour épauler César.
- 1 milieu defensif, Toulalan serait parfait si on pouvait l'avoir.
- 1 milieu offensif, peu importe son style de jeu.
- garnir le banc de jeunes et de prêtés.

Avec les ventes de Lulu, Skacel, Bamogo, etc... et les droits TVs, ça devrait être à notre portée financièrement parlant si on se débrouille bien :smoke1:
D'abord, il me semble difficile de savoir aujourd'hui avec quel système de jeu nous évolueront... 4-4-2, 4-3-3, 5-4-1 ? A priori, je pencherais pour le 4-3-3 cher à Fernandez. Donc, ossature l'an prochain :

--------------------------------------????---------------------------------

NASRI/RIBERY-----------------------------------------------RIBERY/NASRI

---------------------------CANA------????--------------------------------

TAIWO---------------------CESAR-----BEYE--------------------------?????

-------------------------------CARASSO-----------------------------------

Beye a été magistral l'an passé dans l'axe. Problème, on ne l'a pratiquement jamais vu à ce poste cette saison. Il connaît bien le club, le championnat, a déjà joué la C1 avec nous... Bref, je pense sincèrement qu'il pourrait épauler César.

Il ne faut pas perdre Carasso... Barthez, on t'aime bien, merci pour tout mais il est tant de passer à autre chose, de miser sur l'avenir. Et son salaire mirobolant est quand même un "boulet" (le salaire hein, pas le joueur ;) ) qui empêche de recruter des joueurs aux émoluments élevés.

Enfin, je pense que Nasri aura franchi un cap... Il va falloir l'intégrer une fois pour toutes dans l'équipe-type, et je pense que ce jour viendra l'an prochain.

Donc, il nous manque :
- 1 latéral droit : alors là, je n'ai aucune idée... je ne sais pas, aidez-moi :fou:
- 1 milieu défensif : Toulalan comme cité précédemment
- 1 N°9 : moi, j'ai un chouchou donc je serai subjectif. C'est Mirko Vucinic, Serbe de 22 ans qui évolue à Lecce. 19 buts la saison passée, seulement 5 cette année mais 5 lors des 8 dernières journées (il a très mal démarré sa saison...). Il postule à une place en Coupe du Monde après ses excellentes performances en Espoirs. Ce sera génial de l'attirer... Trois bémols tout de même : c'est 10-12M€, il ne parle pas la français, c'est un risque... Moi, je le prendrais...
- puis, 1 ou 2 compléments, pas plus.

Donc, cela donnerait :

---------------------------------VUCINIC---------------------------------

NASRI/RIBERY------------------------------------------------RIBERY/NASRI

-------------------------CANA------------TOULALAN-----------------------

TAIWO-------------------CESAR----------BEYE---------------------???????

------------------------------CARASSO-----------------------------------

Je trouve que ça a de la gueule Love2

edith : bon, à 10, ça a moins de gueule...
Pour moi ca serait plutôt ca, garder le plus gros de cette année et apporter deux ou trois renforts max :

Carasso/BArthez

Beye Cesar Escudé Taiwo

Cana Lamouchi/Delfim

Oruma

Maoulida/Nasri Ribery

Pagis/Niang

Voilà avec escudé en defence centrale, cela me convient, c'est je pense une équipe qui peut grandir et devenir forte. il faudrait peut être penser a recruter a l'inter saison un attaquant suplémentaire et un Bon milieu défensif pouvant remplacer lamouchi ou delfim... c une bonne base je pense pour notre OM !
Si on est en C1, on n'ira pas bien loin avec Pagis, Niang et Maoulida Gateux
On n'est pas en C1......
Tarlak a écrit :D'abord, il me semble difficile de savoir aujourd'hui avec quel système de jeu nous évolueront... 4-4-2, 4-3-3, 5-4-1 ? A priori, je pencherais pour le 4-3-3 cher à Fernandez. Donc, ossature l'an prochain :

--------------------------------------????---------------------------------

NASRI/RIBERY-----------------------------------------------RIBERY/NASRI

---------------------------CANA------????--------------------------------

TAIWO---------------------CESAR-----BEYE--------------------------?????

-------------------------------CARASSO-----------------------------------

Beye a été magistral l'an passé dans l'axe. Problème, on ne l'a pratiquement jamais vu à ce poste cette saison. Il connaît bien le club, le championnat, a déjà joué la C1 avec nous... Bref, je pense sincèrement qu'il pourrait épauler César.

Il ne faut pas perdre Carasso... Barthez, on t'aime bien, merci pour tout mais il est tant de passer à autre chose, de miser sur l'avenir. Et son salaire mirobolant est quand même un "boulet" (le salaire hein, pas le joueur ;) ) qui empêche de recruter des joueurs aux émoluments élevés.

Enfin, je pense que Nasri aura franchi un cap... Il va falloir l'intégrer une fois pour toutes dans l'équipe-type, et je pense que ce jour viendra l'an prochain.

Donc, il nous manque :
- 1 latéral droit : alors là, je n'ai aucune idée... je ne sais pas, aidez-moi :fou:
- 1 milieu défensif : Toulalan comme cité précédemment
- 1 N°9 : moi, j'ai un chouchou donc je serai subjectif. C'est Mirko Vucinic, Serbe de 22 ans qui évolue à Lecce. 19 buts la saison passée, seulement 5 cette année mais 5 lors des 8 dernières journées (il a très mal démarré sa saison...). Il postule à une place en Coupe du Monde après ses excellentes performances en Espoirs. Ce sera génial de l'attirer... Trois bémols tout de même : c'est 10-12M€, il ne parle pas la français, c'est un risque... Moi, je le prendrais...
- puis, 1 ou 2 compléments, pas plus.

Donc, cela donnerait :

---------------------------------VUCINIC---------------------------------

NASRI/RIBERY------------------------------------------------RIBERY/NASRI

-------------------------CANA------------TOULALAN-----------------------

TAIWO-------------------CESAR----------BEYE---------------------???????

------------------------------CARASSO-----------------------------------

Je trouve que ça a de la gueule Love2

edith : bon, à 10, ça a moins de gueule...

pas mal mais a onze tu pense pas que ce serait mieux...:langue:
commando fada a écrit :pas mal mais a onze tu pense pas que ce serait mieux...:langue:

Laugh
Je l'ai précisé dans mon edit, je n'avais même pas vu... :vod:

Rajoutez Lulu... ou Pagis... ou Niang. Jester
Je pense que beye en défense centrale c'est risquée car il a enormement de mal a s'aligner sur les autres défenseur et malheureusement il couvre souvent les attaquants. Sinon point positif, il permet de compenser la lenteur de césar donc pourquoi pas.

Moi je verai bien le jeune sagna a droite et enfin mavuba pour remplacer lamouchi, c'est tout.