opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alcantar a écrit :Mais c'est faux et tu le sais aussi bien que moi Eto'o a été pisté mais l'OM ne l'interessait pas, Eto'o la affirmé lui meme dans la Presse et les Media qu'il n'irait joué que au F.C Barcelone, et que c'etait le seul club qu'il l'interressait.

Meme Koller a affirmer que l'OM ne l'interessait pas et qu'il preferait joué a Dortmund. (Tu vas pas me dire qu'il a pas été pisté lui ?)

Et je les comprends tout les deux l'OM n'a aucun standing vis a vis de ces deux club, qui en plus ne joue meme pas coupe d'europe.

Serieux faut sortir de sa bulle.

C'est faux oui c'est ça, relis les declarations de l'agent d'Eto'o c'est ecrit noir sur blanc dans un france foot de cet été.

Ah mon pauvre, l'OM a aucun standing, tu me fais marrer Biggrin2
Dav_ a écrit :C'est faux oui c'est ça, relis les declarations de l'agent d'Eto'o c'est ecrit noir sur blanc dans un france foot de cet été.

Ah mon pauvre, l'OM a aucun standing, tu me fais marrer Biggrin2

Moi je te donne des declarations du joueur et toi de son AgentGateux

Dans ce cas la si je te dit que Bouchet a fait une Proposition de 24 millions pour Eto'o et qu'il a refusé tu vas me dire que je fabule. Alors qu'il en a lui meme fait l'aveu.

lien 1

lien 2

L'OM na aucun Standing, ben ouai, pourquoi tu viens de l'apprendre.....Désolé.

Faut surtout pas s'accroché aux chimeres.
Alcantar a écrit :Moi je te donne des declarations du joueur et toi de son AgentGateux

Dans ce cas la si je te dit que Bouchet a fait une Proposition de 24 millions pour Eto'o et qu'il a refusé tu vas me dire que je fabule. Alors qu'il en a lui meme fait l'aveu.

lien 1

lien 2

L'OM na aucun Standing, ben ouai, pourquoi tu viens de l'apprendre.....Désolé.

Faut surtout pas s'accroché aux chimeres.

Je m'accroche aux chimères. Enfin crois ce que tu veux mais j'ai parfaitement en tete la déclaration de Courbis, l'agent d'Eto'o qui affirmait que l'Om n'avait rien tenté pour avoir son joueur. Je vois pas l'interet de dire cela dans ce cas là mais bon Happy

Pour moi lequipe.fr, ça n'a rien de credible, c'est une bande de jeunes stagiaires qui durant les vacances sont payés à relayer des news qu'ils trouvent sur le net alors Bye2
Donc pour résumé si je comprend tout bien.
Drogba a été vendu très cher et ils n'avaient aucuns plan de rechanges. ils ont été séduit par les sirènes sonnantes et trébuchantes sans avoir la moindre once de prémice de départ de remplacement. Ca montre le niveau de compétences...Alors pour cet hiver !!!
Dav_ a écrit :Je m'accroche aux chimères. Enfin crois ce que tu veux mais j'ai parfaitement en tete la déclaration de Courbis, l'agent d'Eto'o qui affirmait que l'Om n'avait rien tenté pour avoir son joueur. Je vois pas l'interet de dire cela dans ce cas là mais bon Happy

Pour moi lequipe.fr, ça n'a rien de credible, c'est une bande de jeunes stagiaires qui durant les vacances sont payés à relayer des news qu'ils trouvent sur le net alors Bye2
Bon tu vie dans ta bulle c'est ton choix.

Mais je vais essayé de faire comme toi.

Et imaginons deux secondes que l'agent d'eto recoive une offre de l'OM et d'un autre coté une équivalente du Barca, et dans ce cas la quel club un joueur censé choisira, et je te dit bien un joueur sensé attention :

D'un coté tu a l'OM, avec des condition salariale peu avantageuse, un championnat peu mediatisé, une équipe avec des joueurs comme Marlet, Bamogo, Dehu, Battles, Koke....et aucune coupe d'Europe.

De l'autre tu as le FC Barcelone : Un CLub de Legende, Mondialement connu, dans un championnat Ultra mediatisé, des conditions salariale avantageuse, une équipe ou evolue de grand joueur Ronaldinho, Deco, Xavi, Guily, Edmilson... et Qui joue la ligue des champions.

Dis moi quel club choisi la joueur sensé sachant ca?

Idem tu aurait put me dire OWEN n'a pas recu de proposition de L'OM pourtant il couté 12millions au Réal donc a peu pres pareille que Luyindula.

Mais crois tu réelment que OWEN aurait choisi l'OM au Réal ? meme si les conditions salariale etait équivalente ?

Puis un agent de joueur c'est tout de meme moins fiable qu'une source journalistique, sachant qu'il n'y pas eu d'ERATUM a celle ci.
Alcantar a écrit :Tu crois vraiment ce que tu dis ?

Nan parceque si l'OM avait les moyen de recruté ZIDANE, RONALDO, Chevtchenko, Van Nistelroy, Adriano, Crespo, Eto'o, Del Piero,......ou meme de gardé DROGBA sa ce saurait non ?

Mwaahhaaaa.....ils ont meme pas réussi a avoir Koller ou Oruma, ils ont juste réussi a avoir Fiorese et Marlet en ocaz.

Nan mais vraiment des fois on croit révé.
Tu as vraiment cru les sornettes de Diouf ? Il ne les a même pas démarché les Koller, Cruz et compagnie. Les soit disant joueurs qu'il gardait dans le coin droit de ses cornées. Tout comme son carnet de relations, tout est factice chez lui. Il est prêt à raconter n'importe quoi pour se justifier veinement.
Lorenzin a écrit :Tu as vraiment cru les sornettes de Diouf ?
La n'est pas la question, tu prétend que l'OM a les Moyens, qu'elle peut recruté des grands joueurs....

Crois tu sincerement que L'OM puisse recruté ces joueurs :

ZIDANE, RONALDO, Chevtchenko, Van Nistelroy, Adriano, Crespo, Eto'o, Del Piero, Lampard, Gerrard, Owen, Campbell, Henry, Ronaldihno, Deco, Saviola, Inzaghi....

Si c'est le cas l'OM a les Moyens, Sinon elle fait partie des pauvres d'Europe, et elle ne peut rien contre les riches.
Alcantar a écrit :La n'est pas la question, tu prétend que l'OM a les Moyens, qu'elle peut recruté des grands joueurs....

Crois tu sincerement que L'OM puisse recruté ces joueurs :

ZIDANE, RONALDO, Chevtchenko, Van Nistelroy, Adriano, Crespo, Eto'o, Del Piero, Lampard, Gerrard, Owen, Campbell, Henry, Ronaldihno, Deco, Saviola, Inzaghi....

Si c'est le cas l'OM a les Moyens, Sinon elle fait partie des pauvres d'Europe, et elle ne peut rien contre les riches.

Faut remettre les choses à leur place.
Combien de club en Europe peuvet acheter les joueurs que tu cites ?
6. 7. Allez une petite dizaine. Même Monaco et ses avantages fiscaux ou Lyon avec sa carburation ne le peuvent pas.

A défaut de reruter gros, on pourrait recruter malin, mais même ça on sait pas faire.
Les grands clubs ne font pas partis des pauvres mais... pas partis des riches non plus Crying

On a le cul entre deux chaises. Sick

Certains petits clubs anglais au budget global inférieur peuvent lutter contre nous parce que niveau salaire par contre ils nous sont supérieurs. Wicked

En fait, au niveau de la somme du transfert, l'OM pourrait acheter tous les joueurs que tu cites Alcantar (sauf Ronnie, Adriano et quelques autres impossible à acheter même pour le Real notamment pour Ronnie) par contre niveau salaire, on peut pas lutter Ermm

Sans compter l'attrait évidemment... Del Piero ou Chevtchenko aimeraient-ils venir de toute manière ? Même à Monaco ou Lyon :nono1:
Nil Sanyas a écrit :Sans compter l'attrait évidemment... Del Piero ou Chevtchenko aimeraient-ils venir de toute manière ? Même à Monaco ou Lyon :nono1:

Vaudrait mieux pour C+, parce que 600 ME pour se taper des Bakari, Darcheville, Chapuis et MArlet, à force les abonnés vont gueuler.
chichiman a écrit :A défaut de reruter gros, on pourrait recruter malin, mais même ça on sait pas faire.

Je suis d'accord avec toi, mais de dire que l'OM a les moyens et qu'elle peut recruté des grands joueurs, je trouve sa tres deplacé.

A defaut de grands joueur, des bon joueurs aurait suffit, mais sachant que la plupart des bon joueurs restant evolue dans les équipe bis des grands Club, et que les autres restant sont ultra conservé par leur club.

Il ne reste pas grand chose.
Bah déjà on va tenter de garder plus longtemps nos joueurs hein Rock

Ensuite on fait des coups à la Drogba et à la Ronnie et si possible on les garde plus d'une ou deux saisons.

Et enfin on gagne la LCD tous les ans et c'est dans la popoche :happy2:
Alcantar a écrit :Crois tu sincerement que L'OM puisse recruté ces joueurs :

Et toi, crois tu sérieusement que les noms de joueurs que tu viens de lister étaient ceux qui avaient été évoqués lors du mercato estival ? Non. Mis à part un seulement. Et cet été, les fortunes de transfert et en salaires qui ont été gaspillés pour quelques uns que le grand manitou avait choisi... Maintes maintes fois ça a été débattu dans l'opiOM, le staff sportif a préféré la quantité en second couteau à la qualité... En économisant l'achat de 3 joueurs moyens, l'OM aurait pu d'investir le même montant sur un bon élément aux valeurs reconnues et confirmées. On ne va refaire la chronologie des conneries de l'OM de juillet-aout aussi.

A l'époque le souci majeur du Diouf était de rabattre la plupart de ses poulains à l'OM sans se casser la tête pour ne pas avoir à se concentrer sur d'hypothétiques liens fantômes.

Quand je lis ou entend la complainte du Diouf sur ce sujet, une larme humidifie légèrement ma paupière. C'est un être sincère et tellement crédible... De toute façon on tourne en rond, il me semble qu'on ne sera jamais d'accord.
Lorenzin a écrit :De toute façon on tourne en rond, il me semble qu'on ne sera jamais d'accord.

C'est pourtant simple, tu pretend que l'OM a les moyens, et dans ce cas elle peut acheté les grands joueurs que je cite sans en discuté plus longtemps.

Sinon elle se contente des mietes, et elle essaye de faire avec.

Voila c'est simple.
Bah entre joueurs cités et miettes y'a des joueurs sympas non ? (des fois Wub ).
Rien de tel qu'une bonne petite rumeur avant d'aller se coucher :pouce: !

C'est mieux qu'une verveine ça dégage des sécrétions cerebrales en vidant les casiers de vos disque durs des ragots antassés !

Le lendemain on se lève beaucoup mieux, légers !

Le Pape nous offre du rêve en fait ! l'OM c'est comme un tiquet d'Euromillion avant chaque echéance des supers tirages du mercato on s'est enrichi de champions ! ............

...Puis quand le mercato est fini on pleure en lisant le tirageBye2 !
Nil Sanyas a écrit :Bah entre joueurs cités et miettes y'a des joueurs sympas non ? (des fois Wub ).
D'ailleurs si tu en connais, je te conseille vivement d'envoyé ton CV et ta Lettre de Motivation a la Cellule de recrutement du Club pour postullé a un Poste de Manager Sportif, tu pourras leur servir.59
Alcantar a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais de dire que l'OM a les moyens et qu'elle peut recruté des grands joueurs, je trouve sa tres deplacé
.

T'as qu'à voir la taille moyenne de l'équipeBleh

Alcantar a écrit :A defaut de grands joueur, des bon joueurs aurait suffit, mais sachant que la plupart des bon joueurs restant evolue dans les équipe bis des grands Club, et que les autres restant sont ultra conservé par leur club..
Un joueur de l'équipe B de Barcelone payé 150000 euros, il est pas fou,il les prend.Pourquoi il irait jouer ailleurs pour moins (cf Christanval chez nous).
chichiman a écrit :T'as qu'à voir la taille moyenne de l'équipeBleh
CrylolClap

C'est pas parcequ'on Chistanval dans la reserve qu'on est un grand club quand meme ?Gateux
little bouda a écrit :Je vous affirme qu'il nous faut un 10.

EH OH tu retardes! Troussier nous a déjà donné un bon 15