ça sent les départs si ça continue de la sorte en tout cas ! Je vois mal quelques joueurs rester dans cette galère ! Je reste persuadé que certains d'entre eux ont sous-estimé la pression de jouer à l'OM !!!
Si recrutement il y a, il faudra que les nouveaux aient un vrai tempérament et de vraies corones... :chinese:
:vod: on peut se demander qui garder c'est clair!
gavanon et nasri..
le reste c'est du gachis
Mathildien75 a écrit :ça sent les départs si ça continue de la sorte en tout cas ! Je vois mal quelques joueurs rester dans cette galère ! Je reste persuadé que certains d'entre eux ont sous-estimé la pression de jouer à l'OM !!!
Si recrutement il y a, il faudra que les nouveaux aient un vrai tempérament et de vraies corones... :chinese:
Elle a bon dos la pression...
MOUILLEZ LE MAILLOT
Ernesto a écrit :Elle a bon dos la pression...MOUILLEZ LE MAILLOT
Il serait plus facile de le "mouiller" à Sochaux ou Lens qu'à Marseille si tu vois ce que je veux dire... :smoke1:
mah faut arreter
Y'avait une enorme envie ce soir, mais devant ça, on perd la foi, le coeur
La passion reste intacte, mais le coeur n'y est plus et dans ce sens ils tuent l'OM!
punaise je prefere repartir de national avec une vraie equipe bordel!

oué reconstruire avec des hommes sains et créer des joueurs emblématiques qui seraient sur le terrain pour longtemps pour qui jouer à l'om est une fin en soi, un honneur, une passion!!
des mecs intelligents, qui comprennent qu'ils ont la chance de gagner un max de tunes en jouant au foot et qui en retour jouent avec et pour le public........bordel!!!!!!!
Pourquoi on a pas gardé Drogba et Meriem, pourquoi?

Dav_ a écrit :On a qu'à prendre Batigoal, il coute pas un rond et ça sera toujours mieux que les branques que l'on a en attaque 
ça c'est pas la plus mauvaise idée que j'ai lue dans ce débat.
Finalement on vends (si quelqu'un veut bien le payer) yayabogo, et on achète batigoal.
Surtout qu'il ne peut pas aller au Barsa, il est extracommunitaire.
Ernesto a écrit :Elle a bon dos la pression...MOUILLEZ LE MAILLOT
surtout que là ils peuvent y'aller,
la pression....ça essore!
bazon62 a écrit :Pourquoi on a pas gardé Drogba et Meriem, pourquoi? 
OUI Pourquoi Saigneur,
On ne sait pas, c'est ainsi...TU donnes (enfin tu vends), et TU reprends.
Toi seul et tes courtiers papaux, présidents et con-sorts....savent ce que ça rapporte au tronc.
C'est cette énuctabilité que voudrait nous faire accepter le Pape,
ton représentant ici-bas.
Quand des êtres chers (je l'ai pas fait exprés celle-là) nous sont enlevés, c'est le sort des hommes de s'interroger sur la fragilité des choses...
La Solution c'est.......Changer de Coach et viré un président a chaque match ya que comme qu'on gagne.
(Bon la on n'a pas de président donc sa peut pas marché)
[size=5]Troussier Démission !!! Troussier Démission !!!
[/size]
On parlais récemment de ces macs qui soutiennent si bien une équipe, capable de mettre, contre le PSG, avec hâte la trique, à un peuple olympien qui ne demande que ça ! A faire nos courses à l'est, pourquoi ne pas organiser un recrutement vers paques au ski ? ce dernier vient d'être sacré meilleur joueur lait-thon de ces deux dernières années en éclairant presque à lui seul la dynamo de kiev ?
Hormis mes jeux de mots foireux VERPAKOVSKIS ce serait pas mal ! Non ?
Ne me répondez pas qu'il n'y aura pas de neige à paques au vel
Bien qu'au dernière nouvelles c'est plutôt merino phare qui s'agite !:mf_bluesb
Oui, il est bon mais il nous faudrait un garçon plus physique devant :boxe:
Et Charisteas?
Bon, pas cher et en plus il motiverai deux fois plus Liza à l'entrainement:mf_dribbl
Charisteas recommence a jouer au Werder, ca semble mal parti.
Il parait que l'Ajax est en pole pour le recruter

Le grec non merci

Moi mais attende c'est de se débarasser de nos chèvre et de garder nos mauilleur joueur (voir ceux qui l'était avant):vod: