Sans rire je crois que Dagui Bakari se remet bien de son operation.Voila Le Joueur qu'il nous faut et qui respecte le profil de l'attaquant selon le nigo pas cher et particulierement maladroit.Qui plus que lui peut reprendre dans nos coeurs la place occupee par son illustre predeceseur qui d'un pied de nez du destin se rapelle a nous dans le nom de son possible successeur.Alors comme moi pour un mercato qui rit et l'assurance de bientot squatter TF1 tous les mercerdi votez BAKARI!!!

keyser a écrit :Moi j'y crois en Maoulida.
J'y crois et je suis absolument persuadé, qu'on sera tous très rapidement d'accord pour dire que c'est une excellente recrue.
Il nous faut juste maintenant un bon finisseur, et on pourra évoluer en 442 avec Ribery à droite et Maoulida à gauche, Niang et X devant.
Moi, ça me va.
euh,nasri tu le mets ou?moi je le verrai plutot à gauche,et maoulida sur le banc,mais ca n'engage que moi.....

moi, je sais que j'ai eu plusieurs fois l'occase de voir jouer PAGIS, et c'est un gars qui en veut, qui mouille le maillot, donc, je dis c'est du bon, en plus avec niang, ça peut être que du génila.
de combien est le contrat de ribery, 1 2 ou 3 ans
vescovato a écrit :moi, je sais que j'ai eu plusieurs fois l'occase de voir jouer PAGIS, et c'est un gars qui en veut, qui mouille le maillot, donc, je dis c'est du bon, en plus avec niang, ça peut être que du génila.
Moi aussi je sais mouiller le maillot :vod:
BOSS137 a écrit :euh,nasri tu le mets ou?moi je le verrai plutot à gauche,et maoulida sur le banc,mais ca n'engage que moi.....
Pense comme toi.
Alors, oui. Dans ce cas, Le remplacement strict de Koke par MAoulida améliorera l'équipe vu qu'on passera de "très mauvais qui fait la fête la nuit" à "très mauvais qui fait ce qu'il peut".
:vod:.
Ca valait bien la peine de faire la Une de l'Equipe tiens !!!!
vescovato a écrit :moi, je sais que j'ai eu plusieurs fois l'occase de voir jouer PAGIS, et c'est un gars qui en veut, qui mouille le maillot, donc, je dis c'est du bon, en plus avec niang, ça peut être que du génila.
Il manque une occaz monumentale face à Lyon, seul à 2 mètres de Coupet, il lui tire dessus... façon un italo-argentin prénommé Christian, à qui tout le monde taille un costume quotidiennement.
De plus, Pagis qui est un bon joueur de Ligue 1 c'est vrai (c'est pas Pouget non plus), a 32 ans, et on ne peut pas dire là non plus qu'on investi sur l'avenir.
Pour finir, comme pour Maoulida, je crois que Pagis n'est pas qualifié pour l'UEFA.
Nos 2 recrues ne pourront pas jouer l'UEFA ?
Ca c'est fort

Ghundar Gronk a écrit :Nos 2 recrues ne pourront pas jouer l'UEFA ?
Ca c'est fort 
A priori non, ils ont tous les 2 joués cette compétition avec Monaco et Strasbourg.
Ah?
Le motif invoqué par le staff de Strabourg pour sa mise a l'ecart est qu'il ne mouille pas assez le maillot!
Donc a voir.
C'est la différense entre le maillot Lycra et le maillot 100% coton.
BOSS137 a écrit :Le PANDIANI,c'est pas une fleche non-plus,à peine meilleur que pagis!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10981.html
C'est sur c'est pas Sheeva, Etoo ...
ni meme Cissé.
Mais disons c'est dans la zone de prix ou l'OM amené par RLD DIOUF ET la caution Marseillaise peut eventuellement etre competitif avec d'autres clubs moyens pour recruter un Bon Avant Centre (et je suis d'ac ce n'est pas du TRES BON) mais il est solide et sait marquer des buts.
Fais la moyenne des buts marqués sur chaque saison et compare avec Pagis.
Donne nous les resultats de la comparaison.
Il a joué en Amsud, en Espagne, en Angleterre en premiere division.
Il a joue beaucoup de match en coupe d'Europe (a la deport...)
Il a fait des exploits (Milan, PSG)
Il a 29 ans ... pas jeune mais un contrat de 2 ou 3 ans ne voudrait pas dire retraite.
Il est qualifié pour l'UEFA.
Et puis ca file au moins un peu d'espoir aux supporters en ces temps de famine.
Il a ciré les bancs penandt 6 mois, donc ces 17 matchs cette année sont beaucoup plus des entrees en jeu pour 20 25 minutes que des matchs entiers.
Pas un has-been, Pas la super vedette.
Mais un bon avant centre a un prix probablement abordable par un club moyen ou petit.
Vu la concurence des clubs pour son transfert, l'OM est peut etre le choix le plus interessant pour lui aussi.
Mais bon on risquerait de viser mieux que de la 5eme a la 10eme place alors c'est probablement pas le bon moment!!!!!!
Puisque je lis rumeurs sur rumeurs (Mexes et Boumsongentre autre).
Je soumets à la foule furieuse un renfort de choix pour nos recruteurs: Faubert : Jeune, Bonne entente avec Ribery et enorme potentiel. En plus il joue lateral.
Et le gagnant est M. Faubert de Bordeaux, qu'en pensez vous?
Faubert c'est du tout bon, grand espoir et serait un excellent pendant à Ribéry( Très rapide, excellent techniquement, très bon centreur, percutant) mais sa venue à Marseille je n'y crois pas du tout.
Faubert poruqoi pas l'an prochain, pour ce mercato il nous faudrait un milieu défensif en plus (on a vu que quand cana n'est pas la on a du mal). Proment serait pas mal pour remplacer lamouchi en relayeur mais la je verrai plus une teigne style balmont.
Je verrai bien un petit Toulalan....
Y a toujours Escude qui cherche un club.
Allez au boulot la caution Marseillaise.
Et si on recrutait Garibian ?

jdp a écrit :Faubert poruqoi pas l'an prochain, pour ce mercato il nous faudrait un milieu défensif en plus (on a vu que quand cana n'est pas la on a du mal). Proment serait pas mal pour remplacer lamouchi en relayeur mais la je verrai plus une teigne style balmont.
les 2 ou 3 fois où je l'ai vu jouer, Emana m'a semblé monstrueux...fort comme un turc et les deux pieds beaux