opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :T'as du écouté la pub à maintes reprises ces dernières semaines : "tu ne peux pas tout avoir ici, on n'est pas chez Mcdo". Bleh
Piennar et Wihelmsson d'Anderlecht iront soit en Espagne ou en Italie.

Pour Frei, il lui faut une ambiance rigoureux et un cadre rugueux pour réussir, dans ces conditions je ne le vois pas à l'OM.

concernant les rennais, l'affaire est réglée puisque Rennes n'est pas vendeur et l'OM n'a pas le souWicked
Ernesto a écrit :concernant les rennais, l'affaire est réglée puisque Rennes n'est pas vendeur et l'OM n'a pas le souWicked
Ca fait deux bonnes raisons !Wicked
Perso ça me fair equand même sourire, d'évoquer des joueurs potentiels pour l'OM comme si on pouvait faire son marché CAAO8XFQ

Encore faudrait il que ces joueurs soient intéressés par notre club:hum:

Sincerement vous pensez que l'OM est encore attractif ?

Aujourd'hui on en est malheureusement plus au temps de quel joueur peut coller à l'OM, mais plutot quel joueur veut venir à l'OM
jici a écrit :Perso ça me fair equand même sourire, d'évoquer des joueurs potentiels pour l'OM comme si on pouvait faire son marché CAAO8XFQ

moi z'aussi... mais je donne mon avis sur les joueurs précités

jici a écrit :Encore faudrait il que ces joueurs soient intéressés par notre club:hum:

Nan

jici a écrit :Aujourd'hui on en est malheureusement plus au temps de quel joueur peut coller à l'OM, mais plutot quel joueur veut venir à l'OM

tout çà fait thierry...
jici a écrit :Perso ça me fair equand même sourire, d'évoquer des joueurs potentiels pour l'OM comme si on pouvait faire son marché CAAO8XFQ

Encore faudrait il que ces joueurs soient intéressés par notre club:hum:

Aujourd'hui on en est malheureusement plus au temps de quel joueur peut coller à l'OM, mais plutot quel joueur veut venir à l'OM

Le pouvoir d'attraction faiblit an par an. Pas de C1, peu de chances de bon parcours en L1...
Avant on nous disait :"le joueur est intéressé mais ça bloque au niveau du salaire".

Aujourd'hui on a dégraissé, les plus hauts salaires sont partis et malgré ce, ça bloque toujours niveau salaire, et en plus, les joueurs ne sont pas ou peu intéressés...
A l'échelle franco-française, et malgré tout ce qu'on peut dire sur la pression marseillaise etc, l'OM reste quand même très attractif il nous manque "juste" la monnaie, parce que c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre et c'est comme ça on ne peut rien y faireWicked
Le club reste attractif pour les sous-doués du foot, pour les autres l'OM reste un grand club mais ils hésitent de plus en plus à y mettre les pieds d'une part parce que les résultats ne sont plus au rendez-vous depuis très longtemps et d'autre part surtout parce que Marseille a broyé énormement de joueurs.
"En début de saison Robert Louis-Dreyfus m'a dit :"En Champions League on n'y est pas, en Coupe d'Europe on n'y est pas, alors vous vendez et vous pourrez acheter !" On a donc fait avec les moyens du bord. @ Fernandez

Il comprend rien au ballon le Robert. No2
moi ,perso je suis degouté et j'ai pas du tout confiance dans la future recrue. la caution Marseillaise et diouf sont si nuls que j'y crois pas car apres avoir fait signé un peruvien depressif et un argentin qui veut ressembler a trezeguet je parle du look parceque balle aux pied ya aucune comparaison c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!
OK on prend Cisse et Anelka:fou: et on prete Mendoza à l'ASN
Alors un petit cisse=16 millions+un petit anelka=15 millions.....aller je te fais un prix de gros 30 barres pour les deux!Comment est-ce que vous comptez payer?cheque,carte bleu,espece?
Euh MENDOZA,on peut preter un joueur qui nous a ete preter??
BOSS137 a écrit :Euh MENDOZA,on peut preter un joueur qui nous a ete preter??

J'allais justement venir dans ce topic pour poser la même question :D Comment un joueur peut être prêté 2 fois dans une saison, y'a pas un truc qui interdit ça ? Surtout que le club A le prête au club B, qui à son tour le prête qq mois plus tard au club C, ça me semble bizarre.
Moi je dirais que c'est pas possible cette histoire de sous location des prets. Au mieux il retourne en Ukraine et c'est son club qui le prete a Nancy (ou je sais plus qui) ...
Maintenant on est tellement fort qu'on va bien trouver un moyen de continuer a payer un joueur qui est parti.
J'ai cru lire que roben était sur le départ à chelsea, ca serait le top comme pendant à ribéry.
Un vrai 9 est aussi indispensable.
Et pour finir un latéral droit, car ferreira est limite et beye (s'il reste) c'est plutot un stoppeur.
jdp a écrit :Un vrai 9 est aussi indispensable.
.
Pas pour la police de caractère...Bleh
cetace a écrit :Pas pour la police de caractère...Bleh

Applause t'en manques pas une baleinau
cetace a écrit :Pas pour la police de caractère...Bleh

Je n'ai pas compris ta blague désolé Unsure
jdp a écrit :Je n'ai pas compris ta blague désolé Unsure

t'es sur que tu veux un neuf et pas un dix ou un huit Whistling
jdp a écrit :Je n'ai pas compris ta blague désolé Unsure
Je reconnais que c'était petit!