opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
esplanade a écrit :L’Espagnol Daniel Lucas Segovia jouera à Marseille à partir de la saison prochaine : ce jeune joueur s’aguerrira d’abord avec la réserve olympienne.

20 ans, 1m90, 80 kilos, attaquant, Madrilène, Daniel Lucas Segovia a quitté le Rayo Vallecano direction Marseille où il rejoint son compatriote Koke. Daniel Lucas a été prêté pour une saison avec une option d’achat à l’issue de celle-ci. « C’est un pas important dans ma carrière », commente le joueur sur le site du Rayo. Daniel Lucas avait d’autres offres mais a privilégié celle de l’OM.

ou est il passé ce joueur?

avec la réserve, il l'omt mis en cave :paysan:

ca va peut-être faire un bon cru ( du verbe croire ou faire croire) Spoton
citation: thelaw
avec la réserve, il l'omt mis en cave :paysan:

ca va peut-être faire un bon cru ( du verbe croire ou faire croire) Spoton

donc c est cuit pour lui, et pour moi qui n' est toujours pas la réponseCrying
vite une corde 34 .
Font quoi les dirigent, ils boivent l'appero ou quoi ?
Bon...une nouvelle qui n'est pas pour me déplaire...Owen signant à NewCastle, la venue de Cissé devient difficile...
Après la courte euphorie qui m'a traversé à l"idée de voir évoluer le natif d'Arles avec notre maillot bien aimé, je reste dubitatif, pour ne pas dire plus sur
D'une part la complémentarité qu'il pourrait afficher avec Niang, sachant que Cissé, c'est plutot du seul en pointe passer moi le ballon je cours jusqu'à la ligne de but, d'autre part, je ne suis aps complètement persuadé de son immense talent....j'ai des doutes, des pt'ites choses, des gestes, des attitudes sur le terrain, des choix qui me font penser que le Cissé est peut être un peu surcôté, et que mis à part à Auxerre, il ne fera rien ailleur...
Je crois meme que je préfèrerai que l'on prenne un Gimenez qui semble être le renard des surfaces dont on a besoin, que le FlashGordon peroxydé..
Mais bon, moi le foot...
L’Espagnol Daniel Lucas Segovia jouera à Marseille à partir de la saison prochaine : ce jeune joueur s’aguerrira d’abord avec la réserve olympienne.

20 ans, 1m90, 80 kilos, attaquant, Madrilène, Daniel Lucas Segovia a quitté le Rayo Vallecano direction Marseille où il rejoint son compatriote Koke. Daniel Lucas a été prêté pour une saison avec une option d’achat à l’issue de celle-ci. « C’est un pas important dans ma carrière », commente le joueur sur le site du Rayo. Daniel Lucas avait d’autres offres mais a privilégié celle de l’OM.

si un opioman a la réponse? merci.
Il joue avec la reserve, il a marqué un but pour son premier match je crois.
en amical, parce qu'en championat de CFA il a pas encore fait son apparition.
Pancho11 a écrit :en amical, parce qu'en championat de CFA il a pas encore fait son apparition.

même pas sur le banc? (pas trop d info sur la cfa2 sur le site off)

il y a aussi Bueno à l essai contre les espagnols?

SVP Georges P. des infos sur LUCAS et BUENO
les matchs passent sur OMTV, il a pas joué j'en suis sur
esplanade a écrit :L’Espagnol Daniel Lucas Segovia jouera à Marseille à partir de la saison prochaine : ce jeune joueur s’aguerrira d’abord avec la réserve olympienne.

si un opioman a la réponse? merci.
[Image: pic_bouteillepj2.jpg]

?
paddy a écrit :[Image: pic_bouteillepj2.jpg]

?
Pas avec la CFA2 en tout cas!
04/09/2005 L'Equipe
Foot - RUS : Maniche malheureux à Moscou

Malheureux au Dynamo Moscou, l'international portugais Maniche a déclaré, dimanche, qu'il souhaitait quitter la Russie. Reste à trouver un accord avec son club.

«Je ne suis pas heureux ici, tout comme ma famille. Je n'aime pas le pays, le Championnat et le temps là-bas», a expliqué le joueur qui affrontera la Russie en éliminatoires (groupe 3) de la Coupe du monde, mercredi. «J'ai déjà exprimé mon mécontentement à mon agent et j'ai besoin actuellement de trouver un accord avec le Dynamo Moscou», a-t-il ajouté.

Maniche avait été transféré quatre mois plus tôt au Dynamo Moscou. Agé de 27 ans, le joueur portait les couleurs du FC Porto avant de rejoindre le Championnat russe.

Rock
on peux encore prendre un joker ???
L'a bonne mine de se plaindre le Maniche, il n'avait qu'à y penser avant au lieu de signer pour le fric.
Tarlak a écrit :04/09/2005 L'Equipe
Foot - RUS : Maniche malheureux à Moscou

Malheureux au Dynamo Moscou, l'international portugais Maniche a déclaré, dimanche, qu'il souhaitait quitter la Russie. Reste à trouver un accord avec son club.

«Je ne suis pas heureux ici, tout comme ma famille. Je n'aime pas le pays, le Championnat et le temps là-bas», a expliqué le joueur qui affrontera la Russie en éliminatoires (groupe 3) de la Coupe du monde, mercredi. «J'ai déjà exprimé mon mécontentement à mon agent et j'ai besoin actuellement de trouver un accord avec le Dynamo Moscou», a-t-il ajouté.

Maniche avait été transféré quatre mois plus tôt au Dynamo Moscou. Agé de 27 ans, le joueur portait les couleurs du FC Porto avant de rejoindre le Championnat russe.

Rock

Faut lacher la tunes !!!!! il est fort .....:vodevill
kokou13 a écrit :on peux encore prendre un joker ???
Helas faut qu'il évolue en L1, souviens toi Bathez !
oneill13 a écrit :Helas faut qu'il évolue en L1, souviens toi Bathez !
et on en ferait quoi de ce MD ?
Avec Oruma, Lamouchi, Delfim, Cana, on est assez pouvu non ?
Et puis on a plus rond
Et puis, il faut de toutes façons qu'il évolue en France, ou qu'il soit chomeur ...
Lorenzin a écrit :L'a bonne mine de se plaindre le Maniche, il n'avait qu'à y penser avant au lieu de signer pour le fric.
...En Sibérie! Ca lui apprendra !Gateux
maniche on a pas les moyens de le payer je pense ....et puis c'est un mercenaire donc pas besoin de lui !
Lorenzin a écrit :L'a bonne mine de se plaindre le Maniche, il n'avait qu'à y penser avant au lieu de signer pour le fric.
+1Ranting