opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :D'un autre coté, tu es heureux des recrues toi ?

Je suis de plus en plus pessimiste moi aussi, surtout quand on compare nos recrutements aux autres cadors du championnat.

Hé ben oui Yahoo
15 boulets en moins et 3 bons joueurs en plus ma foi encore un effort et ça m'ira parafaitement pour votre 3 eme place tant cherie Sick
Pixie a écrit :Mes attentes pour le mercato ?

chuis tro Dçu du recrutemen de l OM cet ané alor que ct si simple de fér venir Kezman DROGBA Gallardo dorazo vanistelroy é moi je veu pa D star just d bon joueur comme ceu la
lamouchi sa pu c pa tro d la bal niang pareil et lé otr osi sa dechir pa assé l om cet ané on va Dsendre c tro sur

lé recur el son bidon é le coach c un pé I zan

Allé l OM :punk1:
Crylol
plus vrai que nature ! Le fond et la forme, qu'ils disaient ...

Et le pire, c'est que je suis sûr que ça t'a pris le double de temps d'écrire comme ça, que si tu avais écrit en français. Comme pour tout le monde, d'ailleurs Ermm
Dav_ a écrit :D'un autre coté, tu es heureux des recrues toi ?

Je suis de plus en plus pessimiste moi aussi, surtout quand on compare nos recrutements aux autres cadors du championnat.
Oui, je suis aussi très péssimiste, mais je me dis que ces types, à la tête de notre club ne sont quand meme pas totalement stupides.
Ils savent ce qu'ils font.
Jean Fernandez sait sublimer un effectif moyen, donc pourquoi pas le notre.
Et puis, aujourd'hui nous n'attendons plus rien de cette équipe, ce qui peut nous arriver, ne peut être pire que ce qu'on imagine, donc, il y a au moins une chose de certaine : NOUS NE POURRONS PAS ETRE DECU.
Y a Vandermeyde qui semble-t-il est libéré de tout contrat par l'Inter...
Il va être bien comme tout à Monaco... Crying

C'est vrai que sur les quelques matchs qu'il a joué avec les nerazzuri je l'ai pas trouvé top (comme l'équipe d'ailleurs) mais ca à le mérite de clarifier les ambitions du club...pour nous je crois que c'est le maintien...

@Pixie: si tu l'écris en mode normal ? A pas compris (je sais je suis un peu bête aussi....!).
Pixie a écrit :Hé ben oui Yahoo
15 boulets en moins et 3 bons joueurs en plus ma foi encore un effort et ça m'ira parafaitement pour votre 3 eme place tant cherie Sick

pas mieux, et quand je vois que parmi les rares optimistes se trouvent Pixie, Boeuf et Cétacé, je me dis qu'il doit y avoir du vrai là-dedans :ball:

Dis, Bazon, elle est encore ouverte, ta porte ? Tu la joues club privé dans ton quartier, ça va, pas trop seul ?

ok pour les 15 boulets mais les 3 bons joueurs...j'espère que niang(12 buts pour un serial buteur...) ou oruma (il a 27 ans et il jouait a sochaux) n'en font pas partie parceque sinon même les jeune garçons de berne on aura du mal beaucoup de mal
Il semblerait que Gallardo ce soit de plus en plus mort!! Non!!?
Apparement il souhaite rester dans son ptit club de River Plate.

C'est une évidence que l'on n'a pas recruté des caves, mais le terme de joueurs "moyen +" si cher à Lorenzin' est plus apte pour qualifier nos recrues.

On a viré des boulets et parmi ceux là, il y a avait quelques bons joueurs. On est à la peine pour recruter un MD digne de ce nom et on a rien fait pour garder Costa.

Je nous vois bien en Intertoto par contre, sans problemes.
bonjour à tous,

j'ai eu beau lire tout les articles publiés sur ce site, je ne sais toujours pas de combien nous disposons pour le recrutement.

j'avais cru comprendre 15M moins les indemnités de christanval.

cependant, au jour d'aujourd'hui, on a dépensé 7M pour niang, mais le reste, on en fait quoi?

je dis cela car j'ai l'impression que l'on ne veux faire aucun chèque.

question : reste t'il quelque chose de l'enveloppe pour les transferts?
je suis plutot du coté des optimistes Happy
depuis le temps qu'on nous parle de degraisser, de vendre avant d'acheter...
En faisant meme une rapide comparaison avec l'année derniere, on a fini 5eme en faisait au plus 4 ou 5 bons matchs dans l'année.
L'arrivée de recrues a priori meilleures que ceux qui sont partis et d'un vrai entraineur (ni selectionneur, ni supporter) laisse peut etre presager de très bonnes surprises cette année. :cowboy:

j'en suis presque à preferer les mercatos quand on a pas de moyens :fou:

ta réson pixie on va tou niké 7 anné :punk1:

edith pour banban :
les 15 millions c'est pltot l'enveloppe du psg Whip
nous c'est plutot 0€ - les indemnités de Christanval :(
Moi aussi chui au ptit miste.
Surtout parceque contrairement à Paris ou Lyon, nous on a un vrai entraineur, compétant et qui sait monter une équipe pour la L1 avec ce qu'il a.
Niang-Luyindula, ça va tout péter
Avec Ribery et Oruma on aura enfin la percussion qui nous manquait l'année dernière.
Pour le reste, attendont les infos officielles pour se lamenter :punk1:
andpastisforall a écrit :Moi aussi chui au ptit miste.
Surtout parceque contrairement à Paris ou Lyon, nous on a un vrai entraineur, compétant et qui sait monter une équipe pour la L1 avec ce qu'il a.
Niang-Luyindula, ça va tout péter
Avec Ribery et Oruma on aura enfin la percussion qui nous manquait l'année dernière.
Pour le reste, attendont les infos officielles pour se lamenter :punk1:

Ben moi je pense comme toi mais pourtant la nouvelle Lamouchi m'a foutu en l'air ! Je ne sais plus quoi penser alors wait and see mais j'ai peur d'une fin de mercato très calme...
je suis tout à fait d'accord avec toi nicotine ( et pas seulement car ton avatar fait peur).

depuis le début ça souffle le chaud et le froid, mais on attend toujours le chaud.

si lamouchi vient, je suis démoralisé car on aura prouvé que l'on attire aucun joueur. se rabattre sur ce mec là alors qu'il est en fin de course, c'est un aveux d'impuissance.

alors par pitié, qu'on arrête de nous prendre pour des crétins en faisant miroiter des cerises, surtout si elles sont périmées comme lamouchi.

le nigo va encore être déçu que personne ne s'enflamme pour sa nouvelle perleWhip
Le coin des optimiste c'est pas ici les amis.
Donc je me charge de rétablir l'ordre.

Qu'on fasse partir un wagon de chévres c'est super pour nos finances, mais en aucun cas ça nous est bénéfique d'un point de vue sportif (même si s'entrainer aux cotés de Chapuis ca doit pas aider à rendre meilleur)

Cette démarche aurait été bien mieux acceuillie en étant accompagnée d'un recrutement un peu plus digne (même si au moins on achete des joeurs sûres et rompus aux joutes de la L1 et non des Vashou, skacel ou Sytchev...)

Notre effectif en terme de qualité pure vaut une 4éme ou 5éme place(au niveau d'un Rennes) mais si on y ajoute le contexte marseillais qui n'autorise pas deux défaites d'affillée sans q'une "crise" s'en suive alors rien n'en est moins sûre.

Quant à l'entraineur, je suis de ceux qui pense que son impact reste trés relatif sur les perfs d'une équipe qui est avant tout portée par le résultat et le climat (ambiance interne et autour du groupe). D'autant qu'il est a peu pres vérifié que ce dernier n'a que trés peu d'influence sur le choix des recrues
banban a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi nicotine ( et pas seulement car ton avatar fait peur).

C'est quoi le pb avec mon avatar ?
Nicotine a écrit :C'est quoi le pb avec mon avatar ?

Ben il a quand même un tête de psychopate le monsieur :)
Et vu les bras qu'il a j'aimerais pas me retrouver la face dans sa main Bye2

Mais sinon la phot est trop jolie (ca serait pas Ben Wallace le joueur de Baballe à la main ?)

En Comparaison avec celui de Moskito... corse

personnellement, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux.Unsure
keyser a écrit :Oui, je suis aussi très péssimiste, mais je me dis que ces types, à la tête de notre club ne sont quand meme pas totalement stupides.
Ils savent ce qu'ils font.
Jean Fernandez sait sublimer un effectif moyen, donc pourquoi pas le notre.
Et puis, aujourd'hui nous n'attendons plus rien de cette équipe, ce qui peut nous arriver, ne peut être pire que ce qu'on imagine, donc, il y a au moins une chose de certaine : NOUS NE POURRONS PAS ETRE DECU.

Vu le recrutement et l'équipe on ne pourra qu'être agréablement surpris si résultat il ya .

Dernièrement, c'est lorsque l'équipe n'était pas attendu qu'elle a fait les meilleurs résultats en championnat (Perrin à son arrivée) :punk1:

Par ailleurs je suis d'accord avec Keyser, pour dire que Fernandez peut sublimer les joueurs et apporté un plus au niveau du jeu. On peut être déçu du recrutement mais attendons de voir les 5 premiers matchs pour se faire une opinion. Doctor

Ce n'est pas faute de te l'avoir dit :ange: