opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai lu sur opiom, que l'agent de cisse voudrait être sur que le joueur reste a l'om en cas de qualif pour la LDC, ce serait surprenant de le larguer apres tout le mal que se donnent les dirigeants pour l'avoir depuis un moment, car avec cisse et ribery si on est en LDC, il ne faudra pas faire un gros recrutement, mais juste un réajustement en juin, en plus, si on a un bon recrutement cet hiver
vescovato a écrit :j'ai lu sur opiom, que l'agent de cisse voudrait être sur que le joueur reste a l'om en cas de qualif pour la LDC, ce serait surprenant de le larguer apres tout le mal que se donnent les dirigeants pour l'avoir depuis un moment, car avec cisse et ribery si on est en LDC, il ne faudra pas faire un gros recrutement, mais juste un réajustement en juin, en plus, si on a un bon recrutement cet hiver

Essayons déjà d'avoir un recrutement.. car même ça, ça n'a pas l'air simple!
il faut arreter avec y a aps de tunes à l'om, c'est hallucinant, du fric il y en a, et selon les dires des dirigeants qui veulent recruter trois joueurs, c'est qu'il y a du fric, mais est ce qu'ils veulent vraiment recruter de bons joueurs, ça c'est une autre question, ils preferent garder les sous, pourquoi ?, moi je dis, à la fin de la saison, récupérons nos joueurs sans OA, ne les laissons plus a des clubs français qui nous font la pige toutes les années pour ne pas renforcer un club concurrent, car l'aja il serait ou sans peggy ? pour cissé, je maintiens ce que j'ai dis hier, prenons le, et que RLD lui fasse un pré contrat pour la saison prochaine, quant au mercato de cet hiver, allons voir vers l'ajax qui veut dégraisser, y a à faire, qu'on fasse une bonne deuxième partie de championnat, et qu'on soit européen, aprés ça ira tout seul, et je suis sur que même peggy voudra rester si on en veut vraimant, car caguer sur des joueurs, ça ne sert à rien, ils en branlent pas une car ils n'ont pas la motivation, ni la confiance, mais ils savent jouer au ballon, ils le prouvent dans d'autres clubs, comme skacel, alors, ils sont à nous, ou on les gardent, ou on les vends, mais plus a des clubs français.
vescovato a écrit :il faut arreter avec y a aps de tunes à l'om, c'est hallucinant, du fric il y en a, et selon les dires des dirigeants qui veulent recruter trois joueurs, c'est qu'il y a du fric, mais est ce qu'ils veulent vraiment recruter de bons joueurs, ça c'est une autre question, ils preferent garder les sous, pourquoi ?, moi je dis, à la fin de la saison, récupérons nos joueurs sans OA, ne les laissons plus a des clubs français qui nous font la pige toutes les années pour ne pas renforcer un club concurrent, car l'aja il serait ou sans peggy ? pour cissé, je maintiens ce que j'ai dis hier, prenons le, et que RLD lui fasse un pré contrat pour la saison prochaine, quant au mercato de cet hiver, allons voir vers l'ajax qui veut dégraisser, y a à faire, qu'on fasse une bonne deuxième partie de championnat, et qu'on soit européen, aprés ça ira tout seul, et je suis sur que même peggy voudra rester si on en veut vraimant, car caguer sur des joueurs, ça ne sert à rien, ils en branlent pas une car ils n'ont pas la motivation, ni la confiance, mais ils savent jouer au ballon, ils le prouvent dans d'autres clubs, comme skacel, alors, ils sont à nous, ou on les gardent, ou on les vends, mais plus a des clubs français.

25 lignes, 3 points, 45 virgules.
Respire, aère, soit à l'aise sur ta paillasse !!!
merci chichiman, je me suis aeré, mais ça n'enlève rien a ce que j'ai écrit, ayant été dirigeant d'un club ( petit ), mais on a fini champion de notre catégorie, les joueurs qui venaient, savaient pourquoi, ce qu'on attendait d'eux, et surtout, on ne leur racontait pas de pipeaux, tandis que nos dirigeants, avec eux, on ne sait plus sur quel pieds danser nous les supporters, alors je te laisse imaginer les joueurs contactés
Je ne mets pas en cause ni tes propos, ni le fond de ta pensée.
C'est juste que pour une meilleure lisibilité, vaut mieux mettre des points et à l'occasion, aller à la ligne.
Ton message n'en sera que plus clair !!!
je te remercie, je suis nouveau, et je prends acte de tes conseils
Bon, je répète pour les attentes du mercato, il y a une liste, allez hop tout le monde en file indienne :

Monsieur Cissé n°111111111111111111, au fond

Bienvenu monsieur Pouget, vous avez le n°1, entrez le Pape vous attend.
il ne dit pas dans sin itw que cissé c'est mort, mais seulement en prêt.
il n'y a qu'à rajouter une OA
Faut le transférer, alors !!!!!!!!
Bonnissel a dooné sons accord, on risque aussi de récupérer Maoulida et j'ai peur que le mercato de noel s'arrete là pour l'om
sur le forum de maxifoot, la caution Marseillaise annonce deux recrues dans les quelques heures qui viennent, moi je persiste si cela devait être vrai qu'il faut prendre cissé avec OA, et l'om serait en LDC la saison prochaine.
a moins que les deux recrues soient des branques
Qu'est ce qu'il fout sur les forums de maxifoot la caution Marseillaise ? Il préfère pas l'AFP ? CAAO8XFQ
vescovato a écrit :sur le forum de maxifoot, la caution Marseillaise annonce deux recrues dans les quelques heures qui viennent, moi je persiste si cela devait être vrai qu'il faut prendre cissé avec OA, et l'om serait en LDC la saison prochaine.
a moins que les deux recrues soient des branques

Ca sera Pagis et Cissé :mf_dribbl:y:
Bakamaster a écrit :Ca sera Pagis et Cissé :mf_dribbl:y:

Je sens plus Pagis et Maoulida et encore CAAO8XFQ
gamani a écrit :Je sens plus Pagis et Maoulida et encore CAAO8XFQ

Attention Maoulida c'est pour le futur départ de Koke au Celta Vigo.
Bakamaster a écrit :Ca sera Pagis et Cissé :mf_dribbl:y:

maoulida mon gars ! Shades
et oui Maoulida...

Imaginez 2 minutes.. Niang Maoulida. On va avoir l'air fin... Deux gars qui se crée beaucoup d'occaz mais ... qui sont aussi bon à la finition que ma grand mère a la boxe taï... CAAO8XFQ

edit: remarquez un prêt et un gars qui etait au chomdu, ca coute pas cher.. Il nous reste un petit magot alors ! non? non! non? Alleeeez!
gUiLe a écrit :et oui Maoulida...

Imaginez 2 minutes.. Niang Maoulida. On va avoir l'air fin... Deux gars qui se crée beaucoup d'occaz mais ... qui sont aussi bon à la finition que ma grand mère a la boxe taï... CAAO8XFQ
Sur un malentendu ou un concours de circonstance ça peut le faire:(
Moi j'y crois en Maoulida.
J'y crois et je suis absolument persuadé, qu'on sera tous très rapidement d'accord pour dire que c'est une excellente recrue.
Il nous faut juste maintenant un bon finisseur, et on pourra évoluer en 442 avec Ribery à droite et Maoulida à gauche, Niang et X devant.
Moi, ça me va.