opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi pour noel je veux cette équipe si c'est pas trop demandé :

---------------------- Barthez ------------------------
-- Beye --------- Dehu ------- Meite ----------- Liza --
------------- Pedretti ------------ Costa --------------
------- Battles -------------------------- Meriem ------
----------------- Lluyndula ----------------------------
-------------------------- Nonda ----------------------

Remplaçant : Gavanon, Ferriera, Koke, Nasri, Ndiaye

Après c'est un peu au choix entre Lluyndula et koke ou bamogo... suivant les gout de chacun. Mais moi vu le niveau kil avait lulu je pense pas qu'il puisse devenir aussi nul. Quelque chose va mal pour lui.

Puis Battles c'est juste en atendant que Nasri confirme et prenne une place plus importante...
-La vente de Christanval
-Le renvoi de Cheyrou à Liverpool
-La vente de Chapuis
-La vente de Sakho

Aucune arrivée au mercato, ça dérèglera tout.
Revez pas on aura clairement personne!corse On a aucun chalenge et en plus on pourra revendre personne donc ça va etre le statu-co er rien d'autre et moi ça me va. ça me ferait caguer de faire venir un aillier gauche alors que je trouve que Battles y est très bien. Si un bon n° 10 mais avec Nasri qui pousse ce serait domage! Alors un lateral car ça vaut pas bien cher par rapport à un bon attaquant;)
Tarlak a écrit :-La vente de Christanval
-Le renvoi de Cheyrou à Liverpool
-La vente de Chapuis
-La vente de Sakho

Aucune arrivée au mercato, ça dérèglera tout.
D'après toi qui serait interessé par un joueur à gros contrat avec un genou en compote?
J'attends personnellement de voir quel schema troussier veut adopter avant de faire ma commande au Pere Noel. Mais je ne suis pas pour chambouler l'effectif... qui est, pour moi, bon et largement suffisant pour être dans le duo de tête.
Maintenant si on prend quelqu'un je prefere aussi que ce soit un tres bon joueur plutot que d'additionner les joueurs moyens. Le problème c'est le salaire ... quand on sait qu'on a déjà une énorme masse salariale, ca risque d'etre chaud meme pour un seul joueur a moins de vendre certains comme Hemdani, Christanval...
Si on prend 1 grand joueur il faut que ce soit un attaquant, un milieu gauche, un 10 ou un lateral droit.

C'est tout pour moi... mais plus que des noms ce que j'aimerais vraiment que le Pere Noel m'offre c'est une cohésion dans le jeu de notre équipe... :punk1:
Bakayoyo a écrit :D'après toi qui serait interessé par un joueur à gros contrat avec un genou en compote?
Le Real Madrid, ils ont déjà Ronaldo :fou:
DuKefeng a écrit :Pour Noël, je voudrais PES4 et CM4 spécial ohaime. :D

Blague à part, je veux un bafana
Benny McCarthy c'est pas Bafana ? je crois que oui(??). Il est pas mal lui non ?
En plus il est en froid avec Porto.

Et Troussier il a pas deja Coaché ?

Mais sinon quel joueur voudrait venir dans un club ou c'est sans arret le mic-mac, ou ya meme plus de President, et ou le Coach a une réputation de General Pinochet...Dry

Faudrait un vraie Kamikaze ou un mec qu'a rien a perdre.:happy2:
Un buteur siouplait Bye2 (m'enfou qui, mais un qui plante régulièrement...)
Oubliez Nonda...encore claqué 34
Pixie a écrit :Oubliez Nonda...encore claqué 34

T'ain il est monté en kit IKEA ce mec, ils ont perdu la notice c'est sur:Pixie
Faut dire qu'il a reçu grave (comme disent les jeunes sur les autres forums), un peu comme Maurice .:choque:
cetace a écrit :Faut dire qu'il a reçu grave (comme disent les jeunes sur les autres forums), un peu comme Maurice .:choque:

Ha oauis mais Maurice il dechire sa race quand meme Rock
Alcantar a écrit :T'ain il est monté en kit IKEA ce mec, ils ont perdu la notice c'est sur:Pixie
Une année d'inactivité (merci PFF Wicked ) + une préparation de début de saison commando made in Juve corse = Nonda explose :stretcher
:choque: punaise, il devrait allait voir le kine de Delfim Prop
Yankee a écrit ::choque: punaise, il devrait allait voir le kine de Delfim Prop
à moins que le Pape Pape ... à condition d'y croire biensûr Blush
Albibac a écrit :Une année d'inactivité (merci PFF Wicked ) + une préparation de début de saison commando made in Juve corse = Nonda explose :stretcher

This is the end........My only friend......THE END
Pixie a écrit :Ha oauis mais Maurice il dechire sa race quand meme Rock

Ouaip, c'est vrai, il déchire sa race Rock

[Image: Pan200309_11.jpg]
Pis Nonda blessé /pas blessé il touche quequechose comme 250 000 ¤/mois à monaco donc....Doctor
Avant tout, il faut se préparer à afronter d'autres crises et en éviter certaines,
pourquoi ne pas se débarasser de Nasri avant qu'il explose, qu'on nous le pique et qu'on le pleure ensuite !

ça ce serait un bon mercato, dans la lignée des diverses enculettes habituelles !

Rien de tel que la stabilité dans les décisions pour prouver au monde entier que l'on sait ce que l'on fait34 !

Sinon j'aimerais bien un Dhorasso moi aussi, mais l'OM en ce moment ce serait vraiment avouer un echec de sa part.
Campana a écrit :Ouaip, c'est vrai, il déchire sa race Rock

[Image: Pan200309_11.jpg]
Crylol
Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une footballeuse à qui il manquait un peu de féminité Laugh