little bouda a écrit :Un N°10, c'est ce qu'il manque a l'om. Un joueur capable de donner le ballon la oui il faut, au moment ou il faut !
Tout les joueurs de l'équipe doivent etre capable de faire ca, pourquoi confié la responsabilité du jeu a 1 seul joueur, quand 11 doivent s'en occuper.
Puis le 10 pur c'est archi dépassé tactiquement parlant meme Zidane et Ronaldhino ne joue pas en veritable 10, l'un a figo , l'autre a Xavi et Deco...voir guily quand il n'est pas blessé.
Parcontre l'arrivé d'un joueur capable de percuté, de créée des breches dans les defenses adverse, et de provoqué est indispensable meme si Anelka vient.
Voila pourquoi je milite Dalmat.
Alcantar a écrit :Tout les joueurs de l'équipe doivent etre capable de faire ca, pourquoi confié la responsabilité du jeu a 1 seul joueur, quand 11 doivent s'en occuper.
Puis le 10 pur c'est archi dépassé tactiquement parlant meme Zidane et Ronaldhino ne joue pas en veritable 10, l'un a figo , l'autre a Xavi et Deco...voir guily quand il n'est pas blessé.
Parcontre l'arrivé d'un joueur capable de percuté, de créée des breches dans les defenses adverse, et de provoqué est indispensable meme si Anelka vient.
Voila pourquoi je milite Dalmat.
Je suis d'accord avec toi que le 10 c'est dépasser (quoique) mais ca fait trois ans que l'on nous dit que l'on ne veut pas de meneur de jeux, résultat apparament sans meneur....................................... pas de jeu:meuh
Lorenzin a écrit :....Et à l'OM on en a les moyens.
Tu crois vraiment ce que tu dis ?
Nan parceque si l'OM avait les moyen de recruté ZIDANE, RONALDO, Chevtchenko, Van Nistelroy, Adriano, Crespo, Eto'o, Del Piero,......ou meme de gardé DROGBA sa ce saurait non ?
Mwaahhaaaa.....ils ont meme pas réussi a avoir Koller ou Oruma, ils ont juste réussi a avoir Fiorese et Marlet en ocaz.
Nan mais vraiment des fois on croit révé.
Alcantar a écrit :Mwaahhaaaa.....ils ont meme pas réussi a avoir Koller ou Oruma, ils ont juste réussi a avoir Fiorese et Marlet en ocaz.
Nan mais vraiment des fois ont croit révé.
Alcaantar ne remue pas le couteau c'est mauvais pour ma thérapie de lire ou d'écrire son nom
excuse commando fada, je me suis emporté !
Alcantar a écrit :Tu crois vraiment ce que tu dis ?
Nan parceque si l'OM avait les moyen de recruté ZIDANE, RONALDO, Chevtchenko, Van Nistelroy, Adriano, Crespo, Eto'o, Del Piero,......ou meme de gardé DROGBA sa ce saurait non ?
Mwaahhaaaa.....ils ont meme pas réussi a avoir Koller ou Oruma, ils ont juste réussi a avoir Fiorese et Marlet en ocaz.
Nan mais vraiment des fois on croit révé.
Lorenzin' a raison si on avait vraiment réinvesti utilement notre budget transfert, on aurait les moyens de s'offrir de grands joueurs.
Dav_ a écrit :Lorenzin' a raison si on avait vraiment réinvesti utilement notre budget transfert, on aurait les moyens de s'offrir de grands joueurs.
La on peu pas te donner tort

Est ce que vous avez vu la rumeur comme quoi Bernard Tapie , si il gagne son proces, voulait racheter le club à RLD ???
little bouda a écrit :Est ce que vous avez vu la rumeur comme quoi Bernard Tapie , si il gagne son proces, voulait racheter le club à RLD ???
Oui mais c'est des conneries

little bouda a écrit :Est ce que vous avez vu la rumeur comme quoi Bernard Tapie , si il gagne son proces, voulait racheter le club à RLD ???
Ca fait environ deux ans qu'on l'entend celle la:smoke1:
bein oui, manque plus que ça.............
on n'est pas suffisamment dans la bouse......

Dav_ a écrit :Oui mais c'est des conneries 
Pourquoi ? il es presque sur de récupérer des tunes avec la médiation du CL, et pourquoi il ne voudrait pas revenir dans un club qu'il aime ! (surtout la ville et sa mairie !!!)
little bouda a écrit :Pourquoi ? il es presque sur de récupérer des tunes avec la médiation du CL, et pourquoi il ne voudrait pas revenir dans un club qu'il aime ! (surtout la ville et sa mairie !!!)
Parce qu'il prefere le theatre?

Dav_ a écrit :Lorenzin' a raison si on avait vraiment réinvesti utilement notre budget transfert, on aurait les moyens de s'offrir de grands joueurs.
Bon la apparement tu parle de l'argent du transfert de Drogba, alors que moi je parlais de la richesse du club en general.
Mais bon meme ca serieux, c'est portnawak les gars, tout les joueurs ont été pisté..........Eto'o, Ibrahimovic, Crespo, Mutu, Morientes, Berbatov, Koller, Saviola.........et telment d'autre que sa me donne la nosé.
ET AUCUN D'ENTRE EUX N'A VOULU VENIR !!!
Sauf Luyindula.
[size=2]
Et c'est meme pas sur que ANELKA vienne, il a des propositions de partout LIVERPOOL, le Barca...
Nous on va encore se retrouvé ce Merino.
Et yen a qui croit encore que l'OM est pété de thunes.
Serieux on croit revé...
[/size]
Bon revenons à nos moutons !
Qui pour animer le jeux si vous nous acheter un attaquant qui n'aura jamais de ballon !!!!
Il ne vas pas allez les chercher tout le temps dans sa propres surface de réparation pour remonter tous le terrain et marquer !
Je vous affirme qu'il nous faut un 10.
Alcantar a écrit :Bon la apparement tu parle de l'argent du transfert de Drogba, alors que moi je parlais de la richesse du club en general.
Mais bon meme ca serieux, c'est portnawak les gars, tout les joueurs ont été pisté..........Eto'o, Ibrahimovic, Crespo, Mutu, Morientes, Berbatov, Koller, Saviola.........et telment d'autre que sa me donne la nosé.
ET AUCUN D'ENTRE EUX N'A VOULU VENIR !!!
Sauf Luyindula.
[size=2]
Et c'est meme pas sur que ANELKA vienne, il a des propositions de partout LIVERPOOL, le Barca...
Nous on va encore se retrouvé ce Merino.
Et yen a qui croit encore que l'OM est pété de thunes.
Serieux on croit revé...
[/size]
C'est toi qui me fait rever, tu avances des trucs sans preuves. On va prendre l'exemple d'Eto'o que tu as cité. En effet selon toi, il a été pisté mais c'est ce que l'on veut faire croire aux supporters avec le vrai faux départ de Bouchet à Madrid mais en réalité lorsque l'on interroge l'agent du camerounais, il dit "Samuel aurait bien voulu venir à l'OM mais pas la moindre offre, pas le moindre contact n'a été envisagé avec le joueur, Bouchet s'est une premiere fois renseigné avec le club et basta..."
Ils ont au moins réussi à te leurrer comme quoi leur simulacre n'etait pas inutile apparement, certains arrivent à le gober

Dav_ a écrit :C'est toi qui me fait rever, tu avances des trucs sans preuves. On va prendre l'exemple d'Eto'o que tu as cité. En effet selon toi, il a été pisté mais c'est ce que l'on veut faire croire aux supporters avec le vrai faux départ de Bouchet à Madrid mais en réalité lorsque l'on interroge l'agent du camerounais, il dit "Samuel aurait bien voulu venir à l'OM mais pas la moindre offre, pas le moindre contact n'a été envisagé avec le joueur, Bouchet s'est une premiere fois renseigné avec le club et basta..."
Ils ont au moins réussi à te leurrer comme quoi leur simulacre n'etait pas inutile apparement, certains arrivent à le gober 
Mais c'est faux et tu le sais aussi bien que moi Eto'o a été pisté mais l'OM ne l'interessait pas, Eto'o la affirmé lui meme dans la Presse et les Media qu'il n'irait joué que au F.C Barcelone, et que c'etait le seul club qu'il l'interressait.
Meme Koller a affirmer que l'OM ne l'interessait pas et qu'il preferait joué a Dortmund. (Tu vas pas me dire qu'il a pas été pisté lui ?)
Ibrahimovic a aussi été pisté, la caution Marseillaise le voulait, mais il a naturelment choisi la Juve.
Et je les comprends tout les trois l'OM n'a aucun standing vis a vis de ces trois club, qui en plus ne joue meme pas coupe d'europe.
Serieux faut sortir de sa bulle.