opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :*Un milieu gaucher !
Je dis gaucher car le "milieu gauche" n'est pas une denrée rare à l'OM. :Pixie
http://www.footanglais.com/news.php?id=3663

on l'avait en magasin et on ne le savait pas ! du grand perrin encore ! :mf_dribbl
J'ai regardé Lens-Rennes hiers, un mauvais remake de Toulouse-OM.

Par contre y a un Lensois qui me plait de plus en plus (en dehors de Cousin, j'ai une admiration cachée pour ce buteur marseillais corse ), c'est Hilton.
Il a tout du très bon defenseur moderne.
Si il y a un effort à faire pour la prochaine saison ...
andpastisforall a écrit :c'est Hilton.
C'est pas Paris, ici, c'est Marseille...Wicked
Ouais donc mise à part pour dire une connerie, y personne qui n'en veut de mon Hilton ...

Bon ben temps pis je le remet dans ma culotte alors Cray
Pastisforall, c'est comme Ricardfornobody, ça ferait un super titre pour une chanson. Mais bon, ce serait encore un coup à gagner de l'argent pour rien. 59
Oc ! a écrit :C'est pas Paris, ici, c'est Marseille...Wicked

Ouais, et ce serait un hôtel de passes, ça se saurait... 59
andpastisforall a écrit :Ouais donc mise à part pour dire une connerie, y personne qui n'en veut de mon Hilton ...

Bon ben temps pis je le remet dans ma culotte alors Cray

Mais siConsole , pour info il fait même partie de mon équipe type à CeS, c'est dire...Crylol
Oc ! a écrit :Mais siConsole , pour info il fait même partie de mon équipe type à CeS, c'est dire...Crylol

et au vu des resultats obtenus, ca ne peut etre qu'un gage de qualité et de pertinance du choix

Citation :126 Oc !

Spoton
andpastisforall a écrit :J'ai regardé Lens-Rennes hiers, un mauvais remake de Toulouse-OM.

Par contre y a un Lensois qui me plait de plus en plus (en dehors de Cousin, j'ai une admiration cachée pour ce buteur marseillais corse ), c'est Hilton.
Il a tout du très bon defenseur moderne.
Si il y a un effort à faire pour la prochaine saison ...

tout le monde en veut de ton hilton, c'est bien le problemo. c'est le meilleur défenseur central de ligue 1 ! autant dire qu'il échouera pas à marseille... Ermm
Sabrakan a écrit :Ouais, et ce serait un hôtel de passes, ça se saurait... 59

Crylol , T'inquiètes t'auras la réponse bientôt dans l'édito d'avant match. La vérité va te trouer le cul Spoton
kdom93 a écrit :et au vu des resultats obtenus, ca ne peut etre qu'un gage de qualité et de pertinance du choix

Spoton
boeuf mode a écrit :tout le monde en veut de ton hilton, c'est bien le problemo. c'est le meilleur défenseur central de ligue 1 ! autant dire qu'il échouera pas à marseille... Ermm

Kdom...Fuck
KodiaK a écrit :Crylol , T'inquiètes t'auras la réponse bientôt dans l'édito d'avant match. La vérité va te trouer le cul Spoton

L'édito anté-Nice ? je m'attend à essuyer un revers... Wacko
Non anté Paris, je l'ai finis hier et c'est là que l'on voit que les grands esprits se rencontrent Biggrin2
Ah, c'est pour le Paris Match ? Alors Voici mes suggestions : ce sera un match de Gala pour l'OM Laugh !
Spoton
boeuf mode a écrit :tout le monde en veut de ton hilton, c'est bien le problemo. c'est le meilleur défenseur central de ligue 1 ! autant dire qu'il échouera pas à marseille... Ermm

Ouais mais en même temps, tous les gros (en L1) sont à peu près blindés à ce niveau là, donc ...

Mais c'est clair qu'il faudrait au moins une place en C1 pour le faire venir, donc ... Wacko
Cher papa noel,
Moi pour le mercato je voudrais simplement des gars qui courrent, qui taclent sans faire de fautes, qui savent jongler avec la baballe, qui ont une vista d'enfer avec des ouvertures de 80m, qui aient une frappe puissante, qui soient motivés de longues, qui soient hyperréalistes, qui soient très très bons de la tête, qui soient très collectifs, qui écoutent bien leurs super entraineurs (si t'en avais un sous la main à l'occaze n'hésite pas!), qui s'appellent pas gimenez ni christanval, qui aient des statistiques de malades, qui coutent pas chers (si si cherche bien, nous on a trouvé ribery), qui soient pas prêts à partir pour des millions d'euros dans des clubs ô coombien plus réputés que nous, qui soient prêts à se farcir que le championnat français et éventuellement l'intertoto si y sont gentils, qui soient jamais fatigués.
Merci papa noel!
eagle 2 a écrit :Pastisforall, c'est comme Ricardfornobody, ça ferait un super titre pour une chanson. Mais bon, ce serait encore un coup à gagner de l'argent pour rien. 59

Mais c'est justement tiré du titre d'un morceaux de ... (quizz trash)
andpastisforall a écrit :Mais c'est justement tiré du titre d'un morceaux de ... (quizz trash)

Métal Inka sound system c'est ça? Blink
KodiaK a écrit :Non anté Paris, je l'ai finis hier
Tu as encore le temps de l'actualiser d'ici le 16! Laugh