jdp a écrit :L'aja nous aurait proposé un échange sec akalé-luyundula.
Je trouve qu'akalé serait une bonne recrue surtout qu'on toujours deg pour jouer milieu gauche (on a bien ribéry mais il ne peut pas être à droite et à gauche en même temps). Mais il y a plusieurs points qui me chagrinne dans cette offre:- L'option d'achat de la peg est à 7M ce qui du coup reviens à payer kanga 7M ce qui un peu trop cher à mon gout.
- Akalé ne joue quasiment plus à auxerre et ne veut plus jouer la bas, donc auxerre n'est pas en position de force, alors que la peg est titulaire. Il nous propose leur surplus en échange d'un titulaire.
- dernier point akalé va partir à la can donc il ne sera pas cet hiver et aussi à la coupe du monde. Du coup on ne l'aura pas à un moment où on va être affaibli et qui plus est le joueur sera sur les rotules la saison prochaine après la coupe du monde.
Tout ca pour dire qu'akalé pourquoi pas mais pas à ce prix la et surtout pas que lui. Par contre un package akalé-mathis contre la peg je suis d'accord.
Akalé est bon, on a définitivement besoin d'un MOG, mais je suis contre sa venue aussi. D'abord, parce qu'il joue bien une fois tous les deux ou trois matchs. Ensuite, le prix : 7M, c'est l'arnaque parfaite (je me demande d'ailleurs comment on a pu fixer le prix de Luyindula à 7 M alors qu'on l'a payé 12 M

). Du point de vue du prix donc, c'est non sauf si l'AJA ajoute 3 ou 4 M d'euros en plus du joueur.
Ensuite, la CAN comme tu dis. Pour moi, c'est inconcevable de prendre un joueur qui part à la CAN. On est pas loin du mois de décembre, on a toujours pas d'équipe-type, on ne sait toujours pas si on joue avec 4 ou 5 défenseurs, si on laisse Niang ou Gimenez seul en pointe, etc.. Alors, si c'est pour recommencer l'année avec une tactique, une disposition de joueurs, etc. pendant janvier et février et tout changer, faire des essais, etc., quand les joueurs reviennent de la CAN, on n'aura jamais une équipe-type avant avril 2006. Qu'ils cherchent un autre MOG ! Il y avait le nom de Rodrigo Palacio qui circulait il n'y a pas longtemps (mais bon, un sud-américain, ca demande du temps pour s'adapter).
[quote=chicken soccer]Pour ma part je voudrai 9 clones de Ribery si c est possible + 3 remplacants...
Ce mec est impressionnant, un joueur d une autre planete, un extraterrestre du football.
Serrez les fesses le mercato arrive et RLD va encore faire une connerie du style Drogba...
faut surtout faire attention a la caution Marseillaise, c'est de lui que peut venir la bourde !!!!
RLD? quel raport avec l'om?

bouse c'est vrai le grand patron du club !!!!!
Ouaih ouaih soit on recupèe pegguy soit il nous donne Piero, Sagna et Akalé
y en a marre de se faire :vodevill par tout le monde !!!!!
fait

bordel !!!!!!
Oaime a écrit :Ouaih ouaih soit on recupèe pegguy soit il nous donne Piero, Sagna et Akalé
Si ma memoire est bonne pegguy n'a pas d'option d'achat car auxerre trouvait que le prix etait trop haut !
J'etais pas specialement supporteur de lui à l'OM, mais le preter et prendre 2 chevres c qd meme incompréhensible !!! Vu le niveau de Ribery avec niang et luyindula l'attaque aurait pu etre sympa .....
Pour le mercato ne revez pas trop !! biancheri a dit que l'OM avait pas un rond. pour acheter il faut vendre et on a qui a vendre ?
Degun meite ( max 3 mios ) Dehu (gratuit ?) Nakata ( faut payer 1 mios en plus !)
Donc ils vont prendre un mec en pret qui joue pas (postiga ou x ) et ils vont gerer a court terme.....
Donc esperons que le gimenez mette enfin un but !
hier j'ai vu Thoune/Arsenal et je comprend pas comment gimenez a pu marquer 25 but par saison ils sont pas si mauvais que ça les suisses !!!
il était peut etre dopé !!!!!!
Monaco veut Beye et l'OM Adeybayor, par conséquent pourquoi pas un arrangement entre les 2 clubs pour ces joueurs ?
Comptons sur la caution Marseillaise pour nous faire venir un joueur sud américain ou de l est inconnu d environ 19/20 ans a la tete de l attaque de l'OM.

winners92 a écrit :hier j'ai vu Thoune/Arsenal et je comprend pas comment gimenez a pu marquer 25 but par saison ils sont pas si mauvais que ça les suisses !!!
C'est bien connu "les suisses sont lents" alors il etait a l'aise dans ses baskets de plombs.
(En fait Thoune jouait vite pourtant)
chicken soccer a écrit :Monaco veut Beye et l'OM Adeybayor, par conséquent pourquoi pas un arrangement entre les 2 clubs pour ces joueurs ?
Comptons sur la caution Marseillaise pour nous faire venir un joueur sud américain ou de l est inconnu d environ 19/20 ans a la tete de l attaque de l'OM.
Je vois plutot :
On vend Beye 750 000 et on achete Adebayor (contrat de 7 ans) 10M

mais non on leur passe ferreira + nakata contre adebayor
ou gimenez + koke contre adebayor
C'est ici le nouveau TURF où on lance les paris ?
10 contre un sur un bon canasson avec un gimenez dans la sacoche droite. course avec obstacles, handicap la caution Marseillaise

paddy a écrit :C'est ici le nouveau TURF où on lance les paris ?
10 contre un sur un bon canasson avec un gimenez dans la sacoche droite. course avec obstacles, handicap la caution Marseillaise 
Je pense que l'on va prendre Chapuis Gratos !!!!!!!!!!! :vodevill ( la caution Marseillaise: "oh oui j'aime ça !!!")
chicken soccer a écrit :Monaco veut Beye et l'OM Adeybayor, par conséquent pourquoi pas un arrangement entre les 2 clubs pour ces joueurs ?
Ya pas moyen qu'on perde Beye... Il a été trop fort en défense centrale, je veut pas me retrouver juste avec Déhu et les jeunes branques... :(
Faut trouver un autre moyen pour récupérer la grande connasse togolaise!
on a qu'à lui faire croire qu'eyadema est fan de l'om...
Eyadéma, le seul, le grand, le papa, il est mort...

Et l'Adebayor était très triste quand il est allé sur sa tombe...
Les footeux m'épateront toujours, ça me rappelle Shevchenko qui rappellait à tout le monde que Berlusconi était un gars super sympa...:nono1:
Y avait pas un jeune hollandais sur la short list de cette été en MOG ?? Il nous faut du hollandais, c'est costaud a la taiwo le hollandais !
gUiLe a écrit :Y avait pas un jeune hollandais sur la short list de cette été en MOG ?? Il nous faut du hollandais, c'est costaud a la taiwo le hollandais !
Je ne sais pas si c'est ta rumeur mais il y avait une affaire en or massif cet été et c'est un club portuaire qui l'a eu....C'est pas Mendoza !:nono1:
C'était Van der Vaart et c'est Hambourg qui l'a eu .
Nicotine a écrit :Je ne sais pas si c'est ta rumeur mais il y avait une affaire en or massif cet été et c'est un club portuaire qui l'a eu....C'est pas Mendoza !:nono1:
C'était Van der Vaart et c'est Hambourg qui l'a eu .
On ne peut pas réaliser toutes les belles affaires, il faut en laisser un peu aux autres tout de même.