opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tactiquement, je pense que faire jouer Oruma plus haut qu'aujourd'hui serait une erreur, je m'explique :

Oruma est ce qu'on appelle un milieu relayeur, la où il est meilleur c'est qu'en il harcèle l'adversaire en complément du milieu défensif pour récupérer la balle, intercepter et percuter en allant vite vers l'avant.

Si tu le fais jouer plus devant, il sera beaucoup moins présent dans la reconquête et perdra sa spontanéité dans ces percussions du fait qu'il aura ces courses contrôler par le joueur évoluant dans sa zone.

Son imprévisibilité est directement lié à sa capacité à intercepter des ballons pour cela il doit évoluer dans les zones de duels c'est à dire là où les adversaires préparent leur attaque.
on aurait prit Linderoth, les ballons seraient recupérés vite fait !!!!!!
Oaime a écrit :on aurait prit Linderoth, les ballons seraient recupérés vite fait !!!!!!

Pourquoi on est parti chercher Biancheri, Diouf ou Skoblar alors qu'on a Oaime!!!CAAO8XFQ Qu'on est con....
Non mais bon Skoblar et Biancheri doivent avoir un bon reseau, mais quand on leur dit qu'il n'y a pas d'argent de suite on prend des joueurs d'occaz
euh milieu offensif gauche on a pas samir?
JihaiR a écrit :Un type que j'adorais, qui est gaucher, plutôt relayeur que pur MO, et qui est parti s'enterrer en Angleterre après un bon cirage de banc à l'Inter (et qui est très impliqué dans les incidents contre la Suisse Sick ), c'est Emre.Mais c'est pareil, ça, encore des salaires imbitables.

+1 Emre je kiff grave, presque autant que Tevez.. Il faut des petits hargneux à l'OM plutot que des grands dadets (cesar, andre luis)...
X-14 a écrit :euh milieu offensif gauche on a pas samir?

Samir qui ? lol Nasri il est bien gentil mais on l'a vu trop beau je pense (esperons qu'il le sera plus tard) des que jeannot l'a mis titulaire il a été aussi présent que Gimenez c'est dire .....
l'OM n'a pas un rond ni pour les transferts ni pour les salaires donc faudra se contenter des miettes ...
messieurs revez ps trop ! a votre age vous savez que le pere noél n'existe pas Tongue
on l'as pas vu trop beau, c'est juste que cette année il fait la saison et les performances qu'on attend d'un jeune de son age !

D'ici Janvier il sera sur un rithme de croisiere !
Si wenger voulait mettre 12M€ c'est pas pour rien..
moi je voudrai Karembeu... pas christian, mais Adriana pour faire un petit diner en tête a tête et parfaire ma connaissance des gestes de premiers secours, mais visiblement on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie...
gUiLe a écrit :+1 Emre je kiff grave, presque autant que Tevez.. Il faut des petits hargneux à l'OM plutot que des grands dadets (cesar, andre luis)...

Emre et Tevez joue en défence centrale ? :nono1:

Sinon Emre je suis très fan je me rapelle d'un match avec l'Inter ou il a joué à tous les postes coté gauche et il fut énorme !
cynik a écrit :moi je voudrai Karembeu... pas christian, mais Adriana pour faire un petit diner en tête a tête et parfaire ma connaissance des gestes de premiers secours, mais visiblement on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie...

La BO de ton avatar est une merveille !
Cassano veut partir de la Roma !
La Juve et le Milan ne veule pas de lui faute de 4 attaquants geniaux ...
Pourquoi pas L'OM au moins en pret !!
Ca vaut bien mieux qu adebayor, benjani, ou Postiga ....
Qu est ce vous en pensez ??
SOURCE : SPORT24.COM

[Image: fleche_gauche_rouge.gif] [Image: fleche_droite_rouge.gif]
25/11 16h15 - Football, Transferts
Cassano n’ira pas au Milan

Annoncé partant dès le mercato hivernal, Antonio Cassano ne retrouvera pas refuge du côté du Milan AC.

«Nous avons déjà quatre attaquants, en avoir cinq en est impensable.» L’affirmation d’Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport devrait mettre un terme à la rumeur qui envoie Antonio Cassano vers la Lombardie. L’attaquant romain ne devrait pas non plus retrouver Fabio Capello à la Juventus. C’est donc une piste étrangère qui semble la plus probable.
Ben voyons !!!
La Roma a besoin de liquidités (ça va sûrement pas être nous qui allons leur en donner) ! et il nous prêterait Cassano qui est suivi de prêt par la Juve, le Milan, le Réal,... et lui préférerait l'OM ?
Faut arrêter les gars !
Fait voir les stats
Wallou a écrit :Cassano veut partir de la Roma !
La Juve et le Milan ne veule pas de lui faute de 4 attaquants geniaux ...
Pourquoi pas L'OM au moins en pret !!
Ca vaut bien mieux qu adebayor, benjani, ou Postiga ....
Qu est ce vous en pensez ??

En pret c'est pas possible car il est libre en janvier il me semble....

Et en terme de salaire.... je ne suis pas sur que l'on puisse se le permettre vu qu'il semble refuser tout les contrats proposés par la Roma....
Et puis, La fiorentina, l'udinese... et des clubs espagnols ou britishs seront plus attirants que l'OM ......
Mais sinon, c'est un joueur de tempérament qui serait bien à l'OM
son salaire est indexé sur celui de Totti, je croie...
LedZepelin a écrit :Fait voir les stats

Antonio Cassano
Cassano peut être super bon, mais par contre à gérer ca risque d'être dur vu que c'est une tête brulée.
Pour moi si on le prenait on aurait soit un buteur énorme soit un fouteur de bouse qui se ségue sur le terrain.
Vu, en plus, le prix qu'il doit couter (transfert et salaire) et vu qu'on a pas de sous je pense qu'il faut voir ailleurs. Par contre super pipo je suis preneur.