ce serait clairment de la bombe, Ljuboja est un mec qui est capable d'éliminer deux adversaire etd e donner un ballon. En plus il a toujours fait de bon match au vel, si ça pouvait continuer avec le maillo blanc se serait pas mal:fou:
iMerle a écrit :Ljuboja, avec sa coiffure, on dirait un cul en négatif.:jout1:
Désolé.
Depuis le début que je le vois, je le compare à
pépé le putois dans les personnages dessins animés de la "warner bross"

andpastisforall a écrit :Alors ça, nous filer Ljuboja pour prendre Marlet, ça ça serait de la connerie :fou:
A côté, le transfert de Fiorèse peu paraitre judicieux ...
Par contre, il ferait un peu double emploi avec Pegguy, non ?
Bah, après avoir fait venir Fiorèse le pote à Déhu, pourquoi ne pas faire venir Ljuboja, le pote à Beye

Ljuboja c'est un joueur de qualité qui a été enterré par Vahid, souvenons nous de ses matches strasbourgeois.
Et puis en ce qui concerne les coups francs....

Luboïa c'est bien comme il joue. Le Barca le voulait, c'est pas pour rien, un peu perso avec la bouboulle mais rien de bien grave, et puis les apparences sont trompeuse, mais il est assez grand de taille : 1,87m, ce qui sera pas trop mal pour mettre des tete vue le troupeau de nain de jardin qu'on a.
Alcantar a écrit :C'est pourtant simple, tu pretend que l'OM a les moyens, et dans ce cas elle peut acheté les grands joueurs que je cite sans en discuté plus longtemps.
Sinon elle se contente des mietes, et elle essaye de faire avec.
Voila c'est simple.
La
presque unanimité des joueurs que tu as cité sont des fuoriclasse comme on dit en Italie et n'ont pas uniquement l'appellation "bons joueurs". Et Je maintiens que l'OM a les moyens de se payer au moins un bon joueur...
Au tour du serbe ? Qu'on recute toute leur team alors...
paddy a écrit :Depuis le début que je le vois, je le compare à pépé le putois dans les personnages dessins animés de la "warner bross" 
C'est pas de toi

!!
C'est un pote a moi ki la mit sur le forum de FootHumour
:n:
Albibac a écrit :Bah, après avoir fait venir Fiorèse le pote à Déhu, pourquoi ne pas faire venir Ljuboja, le pote à Beye 
Et pedretti et Meriem (a sochaux)... Les trois sa ferai un sacré milieu!!!!
Lorenzin a écrit :La presque unanimité des joueurs que tu as cité sont des fuoriclasse comme on dit en Italie et n'ont pas uniquement l'appellation "bons joueurs". Et Je maintiens que l'OM a les moyens de se payer au moins un bon joueur...
Au tour du serbe ? Qu'on recute toute leur team alors...
Oui l'OM a les moyens de se payé au moins un bon joueur sa ya pas de doute, pas un "fuoriclasse" comme tu dis mais un bon joueur, au moins 1 bon.
En fait tout est question de savoir ce qu'on apel "avoir les moyens", au Niveau européen l'OM est un petit club car il doit au moins y avoir une trentaine de club qui ont plus de moyens qu'elle, par contre au niveau francais l'OM est malgré tout encore une locomotive et elle est dans les 3 clubs les plus riches
Mais bon moi j'ai de l'ambition pour cette OM, et je veux qu'elle est des "Fuoriclasse", au moi 1 serait bien, et qu'elle puisse faire Jeu égal avec le Réal ou le Milan, pour l'instant c'est loin d'etre le cas....et c'est pas pour demain:vod:.
Pour l'instant, a l'image de L'Ajax, l'OM est l'antichambre des grands club d'europe.
:ange: :ange: le Petit Robson des Merluts!!!!! je l'ai vu hier au soir, c'est un phénomène à quatre poumons!!!!! lui et Racon!!!!! la relève!!!!
philou61 a écrit ::ange: :ange: le Petit Robson des Merluts!!!!! je l'ai vu hier au soir, c'est un phénomène à quatre poumons!!!!! lui et Racon!!!!! la relève!!!!
Robson c'est un brésilien plus tout jeune et pas vraiment petit.
Tu parles peut-être de Kone?
Quant à Racon il va nous revenir aguerri l'année prochaine beaucoup plus que s'il avait glandé en CFA.
:y: vieux on aurait pas dit!! A la vitesse ou y va, même Marlet y va pas aussi vite!! j'en veux bien des vieux comme lui! et le Racon, faut qui revienne vite!!!
philou61 a écrit :A la vitesse ou y va, même Marlet y va pas aussi vite!
En même temps c'est pas une référence...

Moi je veut cette équipe... :
---------------------- Barthez ---------------------
------------ Beye ----- Dehu ----- Meite -----------
- Maicon ----------------------------------- Sorin -
----------------- Pedretti -- Costa -----------------
----------------------- Battles --------------------
-------------- Lluyndula ----- Dindane --------------
Remplaçant : Fiorese, Hemdani, L. N'Diaye, Nasri, Koke
Maicon : Pas terrible en ailier droit car pas assez défensif pour jouer derriere mais dans ce shéma tactique il pourait exploter au mieux c'est qualité offensive en s'occupant moins des taches défensives.
Sorin : Très fort défensivement, très fort offensivement... C'est l'homme parfait pour occuper a lui tout seul le couloir gauche.
Dindane : Je le connait pas trop mais il est très interessant. C'est un peu mon coup de poker ;)
Craindegun ou les séquelles du mois de Juillet...

zorg a écrit :Craindegun ou les séquelles du mois de Juillet...
On a tous en nous une petite soupape qui s'agite et qui diffuse du rêve :napo:
c'est le retour à la réalité qui est le plus dur :chinese:
Oui Paddy,mais Maicon ,Sorin et Dindane heu comment te dire faut surveiller la soupape là !

zorg a écrit :Oui Paddy,mais Maicon ,Sorin et Dindane heu comment te dire faut surveiller la soupape là !
c'est frais, ça mange pas de pain ! moi z'aussi, je l'aimerai bien chez nous Sorin...

pis aussi Sagnol à droite... pis Anelkaka avec Luyindula juste derrière...

me je veux bien seul un joueur ADRIANO(pas celui qu'on a déja eu:nono1: ) je veux le vrai celui qui joue à l'inter(c'est bien de rêver) alors rld si tu nous lis (sors un petit peu de la peau de chauvet et assume bourdello

) bon à part ça j'ai plus d'idées

Vos attentes seraient pas plutôt de garder vos meilleurs joueurs ? :Pixie