Pour recentrer ce fil sur son sujet initial, il est pas transférable Pierre Mondy?

cetace a écrit :Tu as encore le temps de l'actualiser d'ici le 16! 
Non t'inquiètes, je le laisse comme il est :D , la seule incertitude c'est le retour de Barthez?
cetace a écrit :Metallica ?
Chapeau bas MONSIEUR cetace (décidemment plein de ressources insoupçonnées)
![[Image: B00002605V.03.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/B00002605V.03.LZZZZZZZ.jpg)
andpastisforall a écrit :Ouais donc mise à part pour dire une connerie, y personne qui n'en veut de mon Hilton ...
Bon ben temps pis je le remet dans ma culotte alors 
euhh moi aussi je l' aime bien le petit Hilton ... mais par contre, j' irai pas le chercher

j' attend que tu le ressorte de ta culotte

andpastisforall a écrit :Chapeau bas MONSIEUR cetace (décidemment plein de ressources insoupçonnées)
![[Image: B00002605V.03.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/B00002605V.03.LZZZZZZZ.jpg)
Boah c t facile!!!
Perso je préfère kill'em all...et pis ça ressemble plus à mes élans birbéristes!!

LedZepelin a écrit :Boah c t facile!!!
Perso je préfère kill'em all...et pis ça ressemble plus à mes élans birbéristes!!
Je disais ça par rapport à son age avancé, mais chuuut
Chui d'accord pour kill them all, mais ça ne permettait pas de faire un jeux de mot avec pastis :paysan:
C'est sur!!
Master of pastis...c'est approximatif, euh...the black albOM...
Nan, c'est vrai c'était dur!!:rld
Et voila qu'la caution Marseillaise nous ressort la piste DROGBA pour le mercato d hiver.
Ce mec il doit vivre dans un reve.
Qu il arrete de nous sortir des conneries pareilles, surtout avec la saison que fait DD a Chelsea.
Oh José reveille toi et ouvre en grand tes yeux !!!!!!!

On lui pose la question il va pas dire "ha nan desolé il nous interesse pas".

chicken soccer a écrit :Et voila qu'la caution Marseillaise nous ressort la piste DROGBA pour le mercato d hiver.
Ce mec il doit vivre dans un reve.
Qu il arrete de nous sortir des conneries pareilles, surtout avec la saison que fait DD a Chelsea.
Oh José reveille toi et ouvre en grand tes yeux !!!!!!!
C'est sur que c'est pas la moitié d'un con ce josé

et pourtant j'ai l'impresion qu'il fait des efforts car on l'entend bien moins depuis qu'il est maréchal des logis chef
kdom93 a écrit :On lui pose la question il va pas dire "ha nan desolé il nous interesse pas". 
Non bien sur mais il peut raisonnablement dire que quand un club doit vendre une bonne quinzaine d'éléments pour recruter Niang/ El condor et Gimenez....
faut pas non plus sortir de St Cyr pour ne pas s'attendre à un miracle du type Drogba
la caution Marseillaise, il n'est pas spécialement futé, c'est un fait mais un journaliste lui demande ce qu'il pense de Drogba, la caution Marseillaise lui répond et derrière le journaliste peu scrupuleux veux faire du sensationnel et envoi Drogba à l'OM.

Vous avez vu ça ou, vous ?
Jamais entendu parler d'un retour de DD au mercato d'hiver.De toutes façons on a déjà Niang dans le meme registre...:vod:
d'un autre côté RLD est pret à remettre de l'argent pour faire venir Cissé pourquoi pas pour DD??!!

On peut toujours rêver!

dune a écrit :d'un autre côté RLD est pret à remettre de l'argent pour faire venir Cissé pourquoi pas pour DD??!!
On peut toujours rêver! 
Exactement !
Et pendant que tu rêves, le temps passe, de quoi durer un peu plus .
keyser a écrit :Vous avez vu ça ou, vous ?
Jamais entendu parler d'un retour de DD au mercato d'hiver.De toutes façons on a déjà Niang dans le meme registre...:vod:
Beh oui quoi...c'est le même registre...le blanc leur va si bien!!