Arrêtez avec Squillaci, il ne viendra pas, du moins, pas tout de suite.
Cf. ici (haut de la page) :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post319457
Ce n'est pas qu'il n'a pas envie de venir à l'OM (apparemment il se montre plutôt même pour) mais les dirigeants monégasques sont opposés à son départ.
N'oublier pas la stabilite !
...
...
???
Pourquoi j'ai mis ca ?
Pour le mercato que dalle, mais j'espère que la signature d'un bon defenseur central en Juin est déjà bien engagé, si ce n'est plus...
Pierre Mondy est sur Toto, donc on peut deja oublié...
Mikelacanaille a écrit :Pierre Mondy est sur Toto, donc on peut deja oublié...
En remplacement de Cris, cela me semble fort probable !
vous avez vu sur foot mercato, l'argentin est déja prété a l'om et meité et mendoza s'en vont, avez vous des news a ces sujets, car s'il est prété, ce n'est plus un essai, mais bien pour jouer en défense non ?
Peut être qu'on se le fait prêter pour voir s'il s'acclimate ou pas en le faisant principalement jouer avec la cfa et quelques apparition en première. Un peu comme taiwo l'an dernier sauf qu'on ne l'achète pas tout de suite.
jdp a écrit :Peut être qu'on se le fait prêter pour voir s'il s'acclimate ou pas en le faisant principalement jouer avec la cfa et quelques apparition en première. Un peu comme taiwo l'an dernier sauf qu'on ne l'achète pas tout de suite.
On aurait jusqu'au 15 mai pour lever l'option d'achat sur lui. Sinon il restera 6 mois et rejoindra un autre club.
Jusqu'au 15 mai ca permet de voir ce qu'ila dans le ventre à l'entrainement en cfa voir même en equipe première s'il y a beaucoup d'absence ou lors d'un match amical.
Pour une fois que l'on est prudent on ne va pas se plaindre.
si on l'a vraiment, je crois qu'il vaut mieux qu'il intègre la réserve, et suive les entrainements avec les pros, pour voir s'il peut nous apporter plus que ce que nous avons, car dans le pire des cas, puisqu'il est a l'essai, autant le mettre dans le bain le plus rapidemment possible, pour combler nos carences en déf, en le faisant rentrer des bouts de matchs par exemple