opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à ShinO opiomane de l'ombre qui devrait pas tarder à se présenterBiggrin2
pour ce lien : ma trouvaille avait été mise à l'essais en 2002-2003, essais non concluant.Bye2
Ma foi, je connais pas ce joueur, c'est difficile de dire quelque chose vu que je n'en avais jamais entendu parler
Essaie de nous en dire plus, si il est bon, envoi ta cassete à la cellule de recrutement :punk1:
Quand ya les résumés de LDC avec Anderlecht on le voit toujours. Avec Dindane c'est les 2 qui passent le plus Ok C'est un blond avec une coupe à la tchèque .
Yankee a écrit :Essaie de nous en dire plus
j'ai vu des dribbles, beaucoup de dribbles, et une coupe Mulet, il m'a fait pensé à un certain anglais qu'on connait bienBlush
bah à combien il est evalué ? :smoke1:
si il est pas cher, pourquoi pas Happy , ça me plaitbien cette comparaison avec un anglais sympatoche Wicked
Ce serait peut etre mieux d'aller voir du coté de l'ajax?
Trabelsi,van den vaart,sneijder,pienaar.........
Yankee a écrit :bah à combien il est evalué ? :smoke1:
si il est pas cher, pourquoi pas Happy , ça me plaitbien cette comparaison avec un anglais sympatoche Wicked
le celtic est dessus apparement, il doit pas être cher
tiens j'ai trouvé une video d'un de ses buts: http://www.rsca.be/photodbase/chris_home...son1-1.wmv
un autre but : http://blackhawk.madoka.be/Video/LokerenAw0-1.mpg
(pinaise pas facile d'en trouver)
ressemble a petit on dirait..
ba que l'om le laisse filer n'augure en rien de son manque de talent si vous voyez ce que je veux dire Whistling
par contre koke fallait le trouver
l'art de la contradictionTongue
Manolito a écrit :Avec Dindane c'est les 2 qui passent le plus Ok
une petite video où l'on voit bien que les 2 s'entendent à merveille :
http://blackhawk.madoka.be/Video/Sfeer/L...ctions.wmv
louche, passement de jambe, passe décisive, tout y est.:)
un pack pour noel Yankee Biggrin2
moi je dis, c'est vrai il est pas mal, apres faut voir en France mais y'a pas de raison.

On cherche un attaquant et un milieu ferait pas de mal, alors la paire, qui voyez, s'entedn tres bien, pourquoi pas?
Puis Dindane c'est pas plus cher que Koller et un salaire moindre :pouce:
PLus que des attentes c'est marrant mais moi je dirais quelles sont vos craintes pour ce mercato Blush genre on buteur extraordinaire payé a prix d'or plein d'avenir comme CHAMAKH Bye2
Daniel Cousin (non ça serait trop gros quand meme)
Mammadou Bagayoko (approché en debut de saison)
Ou encore Fred Piquionne (lui aussi aurait été approché en debut de saison)

Bref y a du lourd pour venir etoffer un effectif plethorique Whistling d'une quarantaine d'éléments (en juin prochain) donc bah pour moi ce mercato je dirais surtout des departs en priorité pour essayer de repartir sainement l'année prochaine :cowboy:
Pixie a écrit :pour essayer de repartir sainement l'année prochaine :cowboy:

ne sois pas si défaitiste....si?? bon t'as peut-être raison....Bye2

mais bon on est quand même 3eme en jouant si mal,pourquoi n'arriveront nous pas à profiter de ce championnat médiocre jusqu'à la fin??
sur le papier il y a moyen de faire quelque chose avec cette équipe,pour moi elle est loin d'être au taquet,au contraire elle peut difficilement faire pire mais elle est toujours là pour l'instant...
par contre d'accord pour ne pas renforcer un effectif déjà pléthorique et se séparer de joueurs au bout de 5 mois,faut vraiment qu'il y ait un gros soucis...
waddle s'est fait siffler pendant 6 mois,bon c'est vrai il était anglais,donc plus de temps à s'adapter,mais les pedretti et luyindula sont bons,ça tout le monde le sait, j'espère qu'on ne prendra ni de milieu def ni d'attaquant,mon seul souhait serait un latéral droit.
au vue des matchs contre nantes et caen on a besoin de personne
je pense pas qu'un joueur puisse tout changer et devenir le messie
ils ont qu'a bosser à l'entrainement se battre sur le terrain et ça passera
nikoairways a écrit :au vue des matchs contre nantes et caen on a besoin de personne
je pense pas qu'un joueur puisse tout changer et devenir le messie
ils ont qu'a bosser à l'entrainement se battre sur le terrain et ça passera

On parle là d'équipes du ventre mou voir du fond du classement.

Un milieu, un attaquant, un lattéral droit ne seraient pas pour me déplaire!
Lengatse a écrit :Ce serait peut etre mieux d'aller voir du coté de l'ajax?
Trabelsi,van den vaart,sneijder,pienaar.........

Maxwel, excellent latéral (gauche) et jeune qui plus est...suivez mon regard :ange:
Avant toute chose et pour reprendre une célèbre expression "Faut dégraisser le mammouth", ensuite faut FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES qui ont certainement plus envie de se défoncer que certains "sénateurs" titulaires du banc des remplaçants. Sinon avec quelques coups de pied au cul à certains, l'équipe devrait assurer vu la faiblesse de notre championnat. Voici mon équipe pour les matchs retour :
Barthez
Meité Dehu Liza
Ferreira Pedretti Costa Olembe
Battles
Nasri Koke
ET si Ljuboja débarquait? C'est pas si farfelu comme hypothèse...
on peut degraisser et faire venir 3 renforts, quand meme, il me semble que c'est un minimum Wacko

N'importe qui ou presque ferait mieux que Fereira Boeuf Laugh