opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Tu as vraiment cru les sornettes de Diouf ? Il ne les a même pas démarché les Koller, .

Si Si Si SI, y voulait sa taper sa femme.

Lorenzin a écrit :tout est factice chez lui. Il est prêt à raconter n'importe quoi pour se justifier veinement

ça c'est pas de pôt, il a essayé en vingt d'avoir du sang bleu.
Lorenzin a écrit :Et toi, crois tu sérieusement que les noms de joueurs que tu viens de lister étaient ceux qui avaient été évoqués lors du mercato estival ? Non. Mis à part un seulement. Et cet été, les fortunes de transfert et en salaires qui ont été gaspillés pour quelques uns que le grand manitou avait choisi... Maintes maintes fois ça a été débattu dans l'opiOM, le staff sportif a préféré la quantité en second couteau à la qualité... En économisant l'achat de 3 joueurs moyens, l'OM aurait pu d'investir le même montant sur un bon élément aux valeurs reconnues et confirmées. On ne va refaire la chronologie des conneries de l'OM de juillet-aout aussi.

A l'époque le souci majeur du Diouf était de rabattre la plupart de ses poulains à l'OM sans se casser la tête pour ne pas avoir à se concentrer sur d'hypothétiques liens fantômes.

Quand je lis ou entend la complainte du Diouf sur ce sujet, une larme humidifie légèrement ma paupière. C'est un être sincère et tellement crédible... De toute façon on tourne en rond, il me semble qu'on ne sera jamais d'accord.

Rien d'autre à ajouter, tout est dit :y:
C'est bien beau de parler toujours de joueurs mais si l'OM pensait une bonne fois pour toutes à recruter un vrai entraineur. çà coûte quand même pas des dizaines de millions d'euros un (vrai) entraineur. Depuis des années qu'on est dans la mélasse qu'est ce qu'on a eu comme entraineur ? Courbis ? il n'a jamais rien gagné, Emon ? non plus, Perrin ? encore moins, la caution Marseillaise ? entraineur de CFA, Troussier ? rien à son actif. Vous pouvez mettre les meilleurs joueurs du monde si vous n'avez pas un entraineur avec des références, vous n'aurez jamais de grands résultats. Tout en restant modeste, en France y avait Baup au chomage, pourquoi les guignols de la direction de l'OM ont ils encore une fois laissé passer le train ? Bon c'est vrai que c'est pas un entraineur qui rendra Bamogo, Marlet, Fiorèse et lulu moins mauvais mais bon on peut penser que dans ce cas, ils seraient dans les tribunes
Lorenzin a écrit :En économisant l'achat de 3 joueurs moyens, l'OM aurait pu d'investir le même montant sur un bon élément aux valeurs reconnues et confirmées. On ne va refaire la chronologie des conneries de l'OM de juillet-aout aussi.

A l'époque le souci majeur du Diouf était de rabattre la plupart de ses poulains à l'OM sans se casser la tête.........

OUI, en économisant trois joueurs moyens....ou ne vendant pas Drogba.

On parle d'économie, c'est une connerie, c'est tout sauf économique ça. C'est du foot, c'est pas un élevage de poulets. L'économique c'est d'être premier.

Tu vends Drogba, tu ramasses le pactole, tu commences à l'user pour acheter trois bras cassés-pieds carrés que tu paye (trop cher) et que tu paye mois après mois, à rien foutre. Tu démotives ceux qui ne sont venus que pour jouer avec DD (Pedretti) ,tu démotives les upporters à qui ont a caché jusqu'au bout que Drogba était vendu, pour qu'ils s'abonnent précisément. Avec ça tu ne seras pas en C1, Tu as compté le manque à gagner?
Et en plus tu catalyse là dessus les mecs d'opiom qui ont autre chose à fumer.

Non c'est pas des conneries, tu le dis toi même, qu'est ce qui a motivé tout ça?
Le souci que quand tu es un intermédiaire, plus le volant d'affaire est gros, plus tu touches. Tu touches parce c'est toi qui dit si on vends ou pas, ça se paye ça!
Ensuite rebelotte pour ceux que tu emmènes, et là tu touches deux fois, un coup parce que tu décides, un coup parce que tu es agent.
L'OM ils s'en foutent.

Il faudrait un Boss à ll'OM à qui on ne demanderait que deux choses: d'aimer l'OM (on y est tous les gars, sauf un ou deux...je ne cite personne)
d'avoir des coroñes, on y est tous aussi)
Compétent? Pas la peine (remarquez à l'OM cette condition est déjà résolue, au moins une donc), s'il a des coroñes, il prend un entraîneur et un Président compétents eux, avec un contrat léonin et une seule consigne: Gagner (pas eux, le club) sinon dehors, sans indemnité.
la caution Marseillaise? non pas la caution Marseillaise, il aime le club certes la philosophie y serait, mais......

Là c'est les marchands du temple, la foire aux ferrailleurs, l'empoigne et le boneteau mexicain (ça sonne bien).
tè ça me dégoûte, je les vomis, je mets même pas de smiley, passkyen-apa qui ont une bombe allumée.
et oui malheuresemnt, y'en a marre de tout ce bordel! Ranting
Faudrait vraiment être con pour prêter Pédretti au PSG...

'Tain, ils ont un minimum de cervelle bordel Ranting
Ernesto a écrit :'Tain, ils ont un minimum de cervelle bordel Ranting

NON !
[size=7]NON !![/size]
RAZIBUS a écrit :çà coûte quand même pas des dizaines de millions d'euros un (vrai) entraineur

Tu sais combien touche José Mourinho a Chelsea ?

>>> 650 000 euros par mois en premiere année de contrat, veridique.

(En france avec les charges fiscales tu multiplie par 2)
Ernesto a écrit :Faudrait vraiment être con pour prêter Pédretti au PSG...

'Tain, ils ont un minimum de cervelle bordel Ranting

Si ça se fait, pour moi ya plus rien à espérer à l'OM avant de bien longues années (Bernard T. qui rachète le club....) ! Je les imagine pas faire ça quand même, en termes d'impact émotionnel sur l'ensemble des supporters, c'est énorme. Faire ça serait signer leur arrêt de mort, ils auraient plus qu'à courrir vite, très vite loin de Marseille !

Ils peuvent pas se le permettre !
BigAlex a écrit :Si ça se fait, pour moi ya plus rien à espérer à l'OM avant de bien longues années (Bernard T. qui rachète le club....) !
Tiens, pour te faire patienter, j' avais inventé une rumeur:

RAZIBUS,
Ton post pose la question des relations RLD-Tapie.
Il est convenu de penser qu' elles sont mauvaises, mais est-ce vrai .

Pour mémoire, quand RLD a fait revenir Tapie à l' OM, celui ci était au fond du trou, gros problèmes judiciaires, le moindre salaire était automatiquement saisi ... pas le pied.
Ils ont trouvé un arrangement : pas de salaire pour Tapie, mais un remboursement des frais "généreux".
Sympa, cela ressemble à un petit coup de main de RLD.
Le deuxième détail intéressant, c' est ce qu' on peut lire dans l' article:
Pour couronner le tout, Robert Louis-Dreyfus, l'heureux repreneur d'Adidas, désormais milliardaire, a accordé un discret mais décisif coup de pouce à Bernard Tapie dans sa guerre contre le Crédit Lyonnais.

Cela fait beaucoup, pour des gens qui ne s' aiment pas.

A la limite, il y aurait matière à faire courir une rumeur:
RLD est un sous marin de Tapie, le temps qu' il revienne aux affaires.

Soyons pervers et tortueux, en plus c' est pas notre pognon!
iMerle a écrit :Soyons pervers et tortueux, en plus c' est pas notre pognon!
L'iMerle persifleur .Blush
iMerle a écrit :Tiens, pour te faire patienter, j' avais inventé une rumeur:

RAZIBUS,

Pour mémoire, quand RLD a fait revenir Tapie à l' OM, celui ci était au fond du trou, gros problèmes judiciaires, le moindre salaire était automatiquement saisi ... pas le pied.
Ils ont trouvé un arrangement : pas de salaire pour Tapie, mais un remboursement des frais "généreux".
Pour couronner le tout, Robert Louis-Dreyfus, l'heureux repreneur d'Adidas, désormais milliardaire, a accordé un discret mais décisif coup de pouce à Bernard Tapie dans sa guerre contre le Crédit Lyonnais.

...j'aime bien ce type de rumeurs moi, elles me redonnent un peu d'espoir de voir renaître de ses cendres ce merveilleux phenix qu'est l'OM !

L'OM, comme le phenix ne mourra jamais, il reviendra toujours plus fort...
Certains on prié pour que cela arrive, d'autres ont quitté famille et travail pour cela, il y'en a meme qui ont fait a apel a plusieurs Exorcistes et Marabouts.....

.....Mais enfin la voila.....

LA NOUVELLE DU MERCATO

Prions mes freres............:incline::incline:Pape:incline::incline:

:mf_popean
iMerle a écrit :Tiens, pour te faire patienter, j' avais inventé une rumeur:

RAZIBUS,

Celà dit, bien que je déteste moi même les rumeurs, j'ai le souvenir de Tapie dans l'émission d'Ardisson 93 Bvd St Honoré qui faisait la fameuse déclaration disant que s'il gagnait son procès contre le CL il rachetrait l'OM et ses paroles était (a peu près) "dès que je touche l'argent je vais voir RLD et je lui dit: t'as 2 heures pour faire tes bagages" et s'adressant à Basil Boli : "et toi Basil tu viens avec moi et on refait de l'OM le plus grand club".
Pour ne rien vous cacher l'expression de Boli semblait dire "Arrête de te faire du mal nanard, c'est fini tout ça, le foot a changer et les anciennes recettes ne marcherons plus" (d'ailleurs c'est ce qu'il a essayer de lui expliquer après mais sans succès).
Je ne pense donc pas que Tapie et Dreyfus soit particulièrement en bon terme. Je pense qu'en 2000 il s'agissait plus d'une alliencxe de circonstance.
(a noter d'ailleurs que Tapie faisant l'objet de retenues sur salaire il n'est pas étonnant qu'il ait préféré les avantages en nature).
Pour Marlet c'est cool mais il faudrait le remplacer non?
De source proche du club, l’Olympique de Marseille pourrait recruter au mercato Danijel Ljuboja (PSG). Steve Marlet ferait le chemin inverse.

Dans l’air depuis quelque temps, l’arrivée de Steve Marlet au PSG se matérialise petit à petit. De source proche de l’OM, l’ex-joueur de Fulham devrait rejoindre Paris au mercato. Il serait remplacé numériquement au club par Danijel Ljuboja.

Football365.fr
Perso, je vote pour...
Alors ça, nous filer Ljuboja pour prendre Marlet, ça ça serait de la connerie :fou:

A côté, le transfert de Fiorèse peu paraitre judicieux ...

Par contre, il ferait un peu double emploi avec Pegguy, non ?
Ljuboja, avec sa coiffure, on dirait un cul en négatif.:jout1:
Désolé.
Clap