Lorenzin a écrit :En économisant l'achat de 3 joueurs moyens, l'OM aurait pu d'investir le même montant sur un bon élément aux valeurs reconnues et confirmées. On ne va refaire la chronologie des conneries de l'OM de juillet-aout aussi.
A l'époque le souci majeur du Diouf était de rabattre la plupart de ses poulains à l'OM sans se casser la tête.........
OUI, en économisant trois joueurs moyens....ou ne vendant pas Drogba.
On parle d'économie, c'est une connerie, c'est tout sauf économique ça. C'est du foot, c'est pas un élevage de poulets. L'économique c'est d'être premier.
Tu vends Drogba, tu ramasses le pactole, tu commences à l'user pour acheter trois bras cassés-pieds carrés que tu paye (trop cher) et que tu paye mois après mois, à rien foutre. Tu démotives ceux qui ne sont venus que pour jouer avec DD (Pedretti) ,tu démotives les upporters à qui ont a caché jusqu'au bout que Drogba était vendu, pour qu'ils s'abonnent précisément. Avec ça tu ne seras pas en C1, Tu as compté le manque à gagner?
Et en plus tu catalyse là dessus les mecs d'opiom qui ont autre chose à fumer.
Non c'est pas des conneries, tu le dis toi même, qu'est ce qui a motivé tout ça?
Le souci que quand tu es un intermédiaire, plus le volant d'affaire est gros, plus tu touches. Tu touches parce c'est toi qui dit si on vends ou pas, ça se paye ça!
Ensuite rebelotte pour ceux que tu emmènes, et là tu touches deux fois, un coup parce que tu décides, un coup parce que tu es agent.
L'OM ils s'en foutent.
Il faudrait un Boss à ll'OM à qui on ne demanderait que deux choses: d'aimer l'OM (on y est tous les gars, sauf un ou deux...je ne cite personne)
d'avoir des coroñes, on y est tous aussi)
Compétent? Pas la peine (remarquez à l'OM cette condition est déjà résolue, au moins une donc), s'il a des coroñes, il prend un entraîneur et un Président compétents eux, avec un contrat léonin et une seule consigne: Gagner (pas eux, le club) sinon dehors, sans indemnité.
la caution Marseillaise? non pas la caution Marseillaise, il aime le club certes la philosophie y serait, mais......
Là c'est les marchands du temple, la foire aux ferrailleurs, l'empoigne et le boneteau mexicain (ça sonne bien).
tè ça me dégoûte, je les vomis, je mets même pas de smiley, passkyen-apa qui ont une bombe allumée.