Magic-chris a écrit :On perd pas grand chose à lui donner sa chance...
Moi, je reste persuadé qu'il peut revenir...mais pour ca, il faut qu'il retrouve des sensations... et ca prend tjr du temps ...
Le premier match ne doit pas lui etre fatal comme l'an dernier...
Franchement, je suis pas sûr qu'on lui aurait pardonné une main comme celle de beye au dernier match....
donnont lui 5 journées et nous y gagnerons certainement bcp.
Dans le cas contraire, nous pourrons dire lui avoir donné sa chance...
A lui, il faut juste lui laissser les clefs de la salle de ping pong, rien d'autre

commando fada a écrit :Je regarde Le PSG se faire baladé par des russe een pleine treve hivernale et je me dis que un petit SEMAK nous ferai le plus grand bien, veloce, altruiste, efficace et en plus grosse technique. Levoila notre meneur de jeu:incline:
celui là ça fait un moment que le je le suis, il est vraiment bon , notament avec l'arrirere lateral gauche de moscou;(j'ai oublié son nom

)
Dans l EVANGILE SELON PIERRE MENES du jour, il est dit que SEMAK a ete propose a MONACO pour 3 ME.
Voila voila
chichiman a écrit :Dans l EVANGILE SELON PIERRE MENES du jour, il est dit que SEMAK a ete propose a MONACO pour 3 ME.
Voila voila
je me posais une petite question: semak est bon mais a t il le profil du joueur que l'on recherche? j'ai l'impression qu'il profite bien des appels de wagner Love pour profiter des espaces, or nous c'est l'attaquant de pointe plutôt que son soutient dont nous aurions besoin.
Vu la qualite technique, de conservation et de passe qu'il a, je pense qu'on recherche ce type de joueur (du Meriem en mieux...).
Apres, l'attaquant de pointe qui profitera de sa, c'est un autre probleme (coucou berbatov, koller, Diego tristan ou luque)
Je n'ai pas vu le match...
Il est milieu offensif mais au centre ou latéral..?
Nasri risque de se trouver releguer avec la reserve avec le nombre de milieux (surtout si troussier joue avec une defense à 3 plus 2 latéraux; et 2 attaquants).
Si il est extraordinaire OK, sinon, il vaut mieux attendre l'eclosion de Nasri.
En plus, il est extra communautaire....NON ? ( au fait, ils sont combiens dans le club : Ferreira ?; Leo ? ; Costa ?; Beye ? Ndiaye?? Olembe ? Barry ??)
Merci
Bakayoyo a écrit :je me posais une petite question: semak est bon mais a t il le profil du joueur que l'on recherche? j'ai l'impression qu'il profite bien des appels de wagner Love pour profiter des espaces, or nous c'est l'attaquant de pointe plutôt que son soutient dont nous aurions besoin.
C'est un meneur de jeu qu'il nous faut, un accelerateur enfin bref un mec qui sait donner le ballon au bon moment au bon endroit c'est tout apreè les attaquants qu'on a sont suffisant en qualité (c'est sur que je préfairerai avoir trezeguet devant

) et je parle pas de la quantité..
Barthez
Beye---Déhu---Boumsong
Pedretti
N'diaye---Costa---Olembe
Semak
Bamogo( ou Lulu)---Diego tristan
Magic-chris a écrit :Je n'ai pas vu le match...
Il est milieu offensif mais au centre ou latéral..?
Nasri risque de se trouver releguer avec la reserve avec le nombre de milieux (surtout si troussier joue avec une defense à 3 plus 2 latéraux; et 2 attaquants).
Si il est extraordinaire OK, sinon, il vaut mieux attendre l'eclosion de Nasri.
En plus, il est extra communautaire....NON ? ( au fait, ils sont combiens dans le club : Ferreira ?; Leo ? ; Costa ?; Beye ? Ndiaye?? Olembe ? Barry ??)
Merci
Costa, Ndiaye, Olembe, Barry ont tous la double nationnalité il me semble:paysan:
Ben en y réfléchissant, moi j'laime bien l'équipe telle qu'elle est en ce moment sur le papier. :mf_laug2
on a un crack de niveau international à chaque ligne [ Barthez - Dehu _ Pedreti - Luyindula ] et des jeunes qui promettent [ nasri, koke, Ndiaye].
Avec le temps d'adaptation demandé lors de chaque changement d'équipe, je me demande si une recrue cette hiver aurait vraiment l'effet souhaité. Des joueurs qui ont marqué 15 buts dans un championnat, on en a déjà deux dans l'équipe non ?
Pourquoi pas garder cette équipe, virer les prétés qui apportent rien et acheter une ou deux stars par saison ?

Meriem, je vote pour. Quand je pense à qui on a acheté à la place et qu'on l'a pas pris pour économiser une poignée de cacahouettes.
Pedretti, pas de soucis pour lui, il va rebondir, je le vois quand même plutôt dans l'axe qu'en latéral.
J'ai vu que Morientes voulait revenir en France, On peut rêver????
Enfin, Morientes, il a surtout parlé de Monaco...c'est pas tout à fait la France, vu leur régime fiscal préférentiel. Au fait ça fait longtemps qu'on n'en a plus parlé de ça!
Mido, Meriem ou le retour des morts vivants
le seul grand joueur à regréter c'est Drogba, les autres c'est de la gnognotte :n:
plus haut quelqu'un a cité Luque comme arrivée possible....rêve éveillé ou rumeur?
Cobl a écrit :Mido, Meriem ou le retour des morts vivants
le seul grand joueur à regréter c'est Drogba, les autres c'est de la gnognotte :n:
plus haut quelqu'un a cité Luque comme arrivée possible....rêve éveillé ou rumeur?
Juste un nom que j'ai mis comme ça. Mais vu la panade de La Corogne...
KOKOPELLI a écrit :Meriem, je vote pour. Quand je pense à qui on a acheté à la place et qu'on l'a pas pris pour économiser une poignée de cacahouettes.
Il faut remettre le non-transfert du Chameau dans son contexte, c'était AVANT les 37 M d'E de DD.
A ce moment-là, les 8 mignons c'était pas vraiment une "poignée de cacahouètes".
Mais c'est vrai qu'après-coup, le trident infernal aurait pu faire un effort et tenter de le faire revenir parmi les siens, vu qu'il souhaitait clairement ne pas retourner à Juppéland...
Maintenant, connaissant M6, ça m'étonnerait qu'ils acceptent de le lâcher aussi facilement, mais bon soit ils le vendent au mercato (probable, mais à quel prix ?), soit ils le prolongent (fin de contrat en juin, NDLR), soit ils le laissent libres (fortement improbable...).
Vu son nouveau statut d'international et sa forme actuelle, de sûr que de grosses cylindrées européennes vont le pister, et à partir de là, c'est pas dit que l'OM soit son premier choix...
Coup de pression de l'OM, CAmel va voir ses dirigeants et dit : "Soit vous me laissez partir au mercato a l'OM sans trop monter les encheres, soit je pars libre en fin de saison, a vous de voir."
Hop l'affaire est dans lsac.

On a qu'à prendre Batigoal, il coute pas un rond et ça sera toujours mieux que les branques que l'on a en attaque

Bon alor pour moi ce sera un attaquant pour noel... Parce ke les deux de devant ça frise le ridicule (Bamogo, lulul).
Quand je vois Benjani je bave... Il a éclaté tout le monde avec son pote kalou...
Je demande rien d'execptionnel, juste un gars qui soit bon devant le but et qui comprennent un minimum le foot!!!
Y'a qu'a virer les 3/4 de ses merdes, que des merdes, y'a rien, y'a tout à faire, on est à 0 alors repartir pour repartir, autant le faire avec des joueurs de foot et pas des pseudos satrs de bouse!!!!
Star de mon cul!! punaise!
Ce qui est grave c'est qu'à la mi-saison l'OM ne donne pas l'impression d'avoir une équipe-type et une tactique bien tranchée...
En changeant certains joueurs pour en faire venir d'autres, cela agravera peut-être la situation finalement !
Par contre, le Marlet peut s'en aller !

aggraver quoi ? on est dans les places europeenes mais c'est un hasard, j'ai voulu croire en du mieux, y'a rien faut pas se leurer
Là on va doucement glisser dans le classement quand le rythme va remonter, bien!!!
Faut les virer, des joueurs qui montrent rien en six mois, faut se poser des questions
Diouf t'es une bouse! l'equipe elle etait en train de naitre en Mai, du coup elle est mort née!
y'a pas d'equope à l'OM, que des merdes, de smercenaires et quelques joueurs corrects qui se demandent ce qu'ils foutent dans cette galere!