05-07-2005, 18:07
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58
05-07-2005, 18:11
Tapie s'est trompé sur Micciche...
Dobrovolski, Dutuel, Prunier, Stevens, Paolo Futre, Lada, Tembo, Delfim, Yobo, Cavens, Fernandes, Chapuis, Sakho, Rivera, Tuzzio, Dill, Jurietti, Rool, j'arrête ou je continue... :vodevill
Dobrovolski, Dutuel, Prunier, Stevens, Paolo Futre, Lada, Tembo, Delfim, Yobo, Cavens, Fernandes, Chapuis, Sakho, Rivera, Tuzzio, Dill, Jurietti, Rool, j'arrête ou je continue... :vodevill
05-07-2005, 18:15
wacouboue a écrit :Tapie s'est trompé sur Micciche...
Tu peux continuer mais enlèves tout de même Yobo de ta liste.
05-07-2005, 18:17
A sa décharge il ne c'est pas que trompé dans ces recrutements :happy2:
05-07-2005, 18:22
j'ai une question : elle est de combien notre enveloppe pour les transferts.
toute à l'heure, on m'a dit 0!!!
je redemande car je n'arrive pas à m'y résoudre...
toute à l'heure, on m'a dit 0!!!
je redemande car je n'arrive pas à m'y résoudre...
05-07-2005, 18:23
et remplace Paulo Futre par Pape Fall, Apriou, Delamontagne, Raphael Martin-Vasquez, Blaze Sliskovic, Patrick Cubaine, Eric Lada.... là c'est moi qui arrete!
05-07-2005, 18:32
NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOONN
Pas Blasz Sliskovic
:mf_argue:

punaise Baka le vrai avec ses corners directs :mf_dribbl comment j'ai aimé sa moustache à celui là
NNNNNNNNNOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOONN
Pas Blasz Sliskovic

punaise Baka le vrai avec ses corners directs :mf_dribbl comment j'ai aimé sa moustache à celui là

05-07-2005, 18:33
OK, mais disons qu'avec Tapie,; il y avait 10 arrivées et 10 departs par an, donc en proportion il s'est moins trompé que les autres.
Mais c'était juste pour vous montrer que tout le monde peut devenir un oeil, un parfait recruteur, pas besoin de diplôme pour voir qui est bon et qui ne l'est pas.......
C'est pourkoi l'expert nini et prés Papa m'exaspère..........
Pour en revenir à Nanard, son dernier passage ne restera pas gravé dans les memoires, je vous l'accorde........
Mais c'était juste pour vous montrer que tout le monde peut devenir un oeil, un parfait recruteur, pas besoin de diplôme pour voir qui est bon et qui ne l'est pas.......
C'est pourkoi l'expert nini et prés Papa m'exaspère..........
Pour en revenir à Nanard, son dernier passage ne restera pas gravé dans les memoires, je vous l'accorde........
05-07-2005, 18:36
Pixie a écrit :NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOONN
Pas Blasz Sliskovic
:mf_argue:
![]()
punaise Baka le vrai avec ses corners directs :mf_dribbl comment j'ai aimé sa moustache à celui là![]()
Tu déconnes là?
J'ai jamais vu un mec comme ça!
Il sortait des vestiaires du Cesne (camp d'entrainement de l'OM dans les années 80) avec la cigarette au bec ! il était gras comme un luchum et allait moins vite que la moto électrique de mon fils!
A sa décharge il avait mis un superbe corner rentrant contre Toulon !
Blaze Sliskovic alias Freddy Mercury pour les intimes !!! mdr
05-07-2005, 18:38
Huard, Barthez,Olmeta
Angloma, Boli, Desailly, Mozer, Foster,
la dech, Pardo, Sauzée, Vercruysse, BRUNO GERMAIN (le meilleur d'entre nous),
Papin, Pele, Waddle, Cantona, Simba (?).............................................................
Donnez moi svp un seul joueur de l'OM qui vaille quelque chose depuis 5 ans (et l'epoque Courbis)
Papin, Pele, Waddle, Cantona, Simba (?).............................................................
Donnez moi svp un seul joueur de l'OM qui vaille quelque chose depuis 5 ans (et l'epoque Courbis)
05-07-2005, 18:41
Xaviergravelaine a écrit :Huard, Barthez,Olmeta
Oui Drogba !
oneill13 a écrit :Tu déconnes là?
J'ai jamais vu un mec comme ça!
Il sortait des vestiaires du Cesne (camp d'entrainement de l'OM dans les années 80) avec la cigarette au bec ! il était gras comme un luchum et allait moins vite que la moto électrique de mon fils!
A sa décharge il avait mis un superbe corner rentrant contre Toulon !
Blaze Sliskovic alias Freddy Mercury pour les intimes !!! mdr
J'ai adoré ce type

Xaviergravelaine a écrit :Donnez moi svp un seul joueur de l'OM qui vaille quelque chose depuis 5 ans (et l'epoque Courbis)
Drogba, Barthez, Pedretti, Makélélé, Marcelinho, Blanc, Pirès, Gallas, Niang

05-07-2005, 18:43
Mais arrêtez de comparer l'incomparable !!!!
A l'époque de Tapie on avait du pognon, donc on acheté les meilleurs joueurs du championnat de France. Maintenant c'est Lyon qui le fait ! nous on ne peut pas se le permettre !
donc il faut faire quoi ? bé allez chercher des joueurs plus vieux, qui se sont un peu fait oublier (Lamouchi), des jeunes sur lesquels on tente un pari d'avenir (Taiwo, Tachie,...).
Et c'est là effectivement ou on voit les qualités d'un recruteur, d'un dénicheur de talent ! on a pas les moyens de faire comme Chelsea, donc il faut faire comme Guy Roux à une seule différence, garder nos joueurs quand ils auront explosés.
A l'époque de Tapie on avait du pognon, donc on acheté les meilleurs joueurs du championnat de France. Maintenant c'est Lyon qui le fait ! nous on ne peut pas se le permettre !
donc il faut faire quoi ? bé allez chercher des joueurs plus vieux, qui se sont un peu fait oublier (Lamouchi), des jeunes sur lesquels on tente un pari d'avenir (Taiwo, Tachie,...).
Et c'est là effectivement ou on voit les qualités d'un recruteur, d'un dénicheur de talent ! on a pas les moyens de faire comme Chelsea, donc il faut faire comme Guy Roux à une seule différence, garder nos joueurs quand ils auront explosés.
05-07-2005, 18:45
Pixie a écrit :J'ai adoré ce typepunaise quel branleur mais quel talent :mf_dribbl
Spécial dédicace pour PIXIE
http://www.sitercl.com/Fichejo/S/sliskovb.htm :mf_bluesb
05-07-2005, 18:48
Barthez, ça fait longtemps qu'il est à Marseille............
Makelele n'est pas resté longtemps et il n'a pas brillé sous le mailot marseillais......
Gallas est un des joueurs qui s'est fait le plus sifflé par le trés patient public marseillais. Marcelinho comme Makelele...................
ET PEDRETTI EXCUSEZ MOI MAIS IL NE VAUT PAS UNE BILLE, il va à deux à l'heure, ne récupère aucun ballon, dribble comme........personne en fait parcequ'il ne dribble pas,......
Blanc et Drogba................rien à dire, se séparer de mecs comme cela alors qu'ils ne veulent pas partir est une hérésie.
Puis Laurant Blanc Directeur Sportif, ça tape non ???????
Makelele n'est pas resté longtemps et il n'a pas brillé sous le mailot marseillais......
Gallas est un des joueurs qui s'est fait le plus sifflé par le trés patient public marseillais. Marcelinho comme Makelele...................
ET PEDRETTI EXCUSEZ MOI MAIS IL NE VAUT PAS UNE BILLE, il va à deux à l'heure, ne récupère aucun ballon, dribble comme........personne en fait parcequ'il ne dribble pas,......
Blanc et Drogba................rien à dire, se séparer de mecs comme cela alors qu'ils ne veulent pas partir est une hérésie.
Puis Laurant Blanc Directeur Sportif, ça tape non ???????
05-07-2005, 18:51
[QUOTE=SONY30]Mais arrêtez de comparer l'incomparable !!!!
Question : Où est l'argent ?????????? A qui profite ces 40 transferts par an dans la cité phocéenne,......
aux agents, dirigeants, joueurs, barbouzes ou autres ????????? Donnez moi une réponse bordel !!!!!!!!!!!
Question : Où est l'argent ?????????? A qui profite ces 40 transferts par an dans la cité phocéenne,......
aux agents, dirigeants, joueurs, barbouzes ou autres ????????? Donnez moi une réponse bordel !!!!!!!!!!!
05-07-2005, 18:51

05-07-2005, 18:54
La voilà la vrai recrue !!!!!!
Celle qui va certainement changé beaucoup de chose !
Celle qui va certainement changé beaucoup de chose !
BigAlex a écrit :F365...
La méthode Fernandez
05 juillet 2005 - à Marseille - [email="olivier.delosbueis@sporever.fr"]Olivier DE LOS BUEIS[/email]
Place au jeu. Jean Fernandez, après avoir dressé quelques profils, a décidé de laisser le recrutement à sa direction pour se concentrer sur le terrain. Stage, entraînement, tactique. Avec un seul objectif : travailler dur pour être prêt chaque samedi.
Ancien joueur de Metz, Patricio D’Amico n’avait pas été prolongé par Jean Fernandez en Lorraine il y a un peu plus d’un an. Il aurait de quoi être amer. Pourtant, le nouveau joueur de Legnano (série C italienne) est dithyrambique : « C’est un très bon choix pour Marseille. Tu vas voir, le premier match, la première demi-heure, ça va être la folie. Avec lui, c’était comme ça. On travaillait toute la semaine pour le match et on commençait à fond. A l’entraînement, c’était déjà la compétition avec beaucoup de jeu. Avec les joueurs de qualité à Marseille, ça devrait être fort. Les coups de pied arrêtés vont aussi être plus décisifs car tout le monde doit être concentré à 100%. Enfin avec Niang, les Marseillais vont être surpris. Si Fernandez le voulait tellement, c’est qu’il le connaît bien. Je l’ai connu à Metz à l’entraînement. Tu as l’impression que c’est un joueur normal. Mais en match, ce n’est plus le même. Il était déjà fort dans des équipes moyennes. Il va être très complémentaire avec Luyindula. Ça va faire mal. »
Jean Fernandez ne le cache pas : il veut travailler avec un groupe de vingt joueurs (plus deux ou trois gardiens). Un groupe réduit qui lui permet de mettre son équipe en place toute la semaine à force d’oppositions à dix acharnées où les joueurs ne doivent pas se cacher et où ils doivent affiner leur complémentarité. « Ma philosophie à l’entraînement, c’est le jeu. Je travaille beaucoup avec une équipe type en début de semaine. Je ne suis pas un entraîneur qui annonce son équipe deux heures avant le match. Je prépare mon équipe pendant la semaine : c’est important. Je travaille donc avec un groupe plutôt réduit avec des jeunes joueurs de complément qui vont travailler avec des joueurs d’expérience et qui vont progresser beaucoup plus vite. Je pense à Yahiaoui, Barry, Leyti N’Diaye. Ce sont des joueurs qui peuvent jouer quelques matchs selon les suspensions ou les blessures. » A eux de saisir leur chance sans se cacher car ça, Jean Fernandez n’apprécie pas.
« Il ne vit que pour sa passion. Il n’aime pas les joueurs qui trichent, rappelle Franck Ribéry qui l’a bien connu à Metz. Il veut des joueurs qui mouillent le maillot tous les jours à l’entraînement. Il ne veut pas qu’on triche. Même sur une passe, il faut toujours donner le maximum. » Si Philippe Troussier déléguait beaucoup, les joueurs marseillais vont apprécier la présence au quotidien de Fernandez sur les terrains de la Commanderie. Fan de jeu, il ne laisse en effet rien au hasard. Après avoir réalisé un audit complet des qualités et des faiblesses de l’OM version Troussier, ce qui l’a amené à réclamer des joueurs rapides, il va en réaliser un nouveau lors du stage à Aix-les-Bains. Pour lui, seul le terrain décide. Premier cas étudié : le poste de gardien. L’entraînement et les matchs amicaux décideront du titulaire du poste. Entre Gavanon et Carrasso. Fernandez observera avec attention chaque prestation. Pour l’organisation défensive : idem. Des choix seront faits. Mais uniquement sur des critères sportifs. La méthode Fernandez, c’est un peu ça. Place au jeu.
05-07-2005, 18:56
In XavierGravelaine I trust (CdF style
)