opiOM.net

Version complète : Vos attentes pour le mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Je débarque...
elle vient d'ou cette rumeur pour le moins:mf_laug2 de ZZ à l'OM ?

De nulle part. Pure spéculation sur une parole en l'air de José la caution Marseillaise qui évoque l'arrivée de grands joueurs pour l'OM...
:fishing1:
Espigoulien a écrit :De nulle part. Pure spéculation sur une parole en l'air de José la caution Marseillaise qui évoque l'arrivée de grands joueurs pour l'OM...
:fishing1:

Où ça ? Quand ?
On ne me dit jamais rien à moi :vod:
keyser a écrit :Où ça ? Quand ?
On ne me dit jamais rien à moi :vod:

Va voir sur omnet.fr, dans les infos, une brève parle de DD...
Espigoulien a écrit :Va voir sur omnet.fr, dans les infos, une brève parle de DD...

Espigoule vire moi cet avatar car je vais être obligé de faire sprinter l'unijambiste Tease
KodiaK a écrit :Espigoule vire moi cet avatar car je vais être obligé de faire sprinter l'unijambiste Tease

T'as des gouts bizarres... voire étrange quand même..meme pour un oursonProp
keyser a écrit :T'as des gouts bizarres... voire étrange quand même..meme pour un oursonProp

Aya ! Le Kodiak il est amoureux de mon avatar ! 'Faut le faire, là !
:hum:
keyser a écrit :T'as des gouts bizarres... voire étrange quand même..meme pour un oursonProp

Mais non c'est un coup de l'Espigoule :vod:

Je ne vais pas avoir le tricotin pour le moustachu, il va pas bien le Keyser Yuk
KodiaK a écrit ::hum:

Je ne vais pas avoir le tricotin pour le moustachu, il va pas bien le Keyser Yuk
Teuteu, je veux rien savoir, et tu as tes raison...après tout, les gouts et les couleurs...m'enfin quand meme...un moustachu ...Tease
KodiaK a écrit ::hum:

Fuck :lol: :roll1: :roll1:Trop bon !
keyser a écrit :Teuteu, je veux rien savoir, et tu as tes raison...après tout, les gouts et les couleurs...m'enfin quand meme...un moustachu ...Tease

Fuck Je suis un homme marié et j'adore dame KodiaKWub

[Image: 640_ours_amoureux.gif]
KodiaK a écrit :Fuck Je suis un homme marié et j'adore dame KodiaKWub

[Image: 640_ours_amoureux.gif]

C'est tout mimi... mais
quand je pense que tu es entrain de l'imaginer avec des moustaches ..rolalala:hum:
keyser a écrit :C'est tout mimi... mais
quand je pense que tu es entrain de l'imaginer avec des moustaches ..rolalala:hum:
Fuck
Ce n'est pas des moustaches c'est du duvet Ranting , laisse moin profiter avant qu'elle soit veille et avant que cela pique Sly
Quand je vois la premiere mi temps de Cissé, je me dis que ce mec doit rester ou il est.
Un deuxieme NIANG non merci on a deja.
duels face au gardien et 3 perdus.
A croire qu on les recrute sur ce critere.
Quant aux controles, un minime fait mieux.
Non à CISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ranting
chicken soccer a écrit :Quand je vois la premiere mi temps de Cissé, je me dis que ce mec doit rester ou il est.
Un deuxieme NIANG non merci on a deja.
duels face au gardien et 3 perdus.
A croire qu on les recrute sur ce critere.
Quant aux controles, un minime fait mieux.
Non à CISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ranting

:hum:
comparé cissé à niang sur un match ça n'a aucun sens ...
à ce sujet j'ai un message pour jean michel larquet : Fuck Fuck Fuck
nikoairways a écrit :comparé cissé à niang sur un match ça n'a aucun sens ...
à ce sujet j'ai un message pour jean michel larquet : Fuck Fuck Fuck
et c'est le minimum, pour Larguet Sly
Une fois de plus, le résultat brut, c'est qu'il rate ses duels. Mais au-delà, il est sur deux actions de buts, il a un gardien en face (il ne faut pas l'oublier, celui-là), et il ouvre des brêches pour ses petits copains autour en fatiguant ses gardes du corps. Ok
On en reparlera quand il viendra à Marseille.
Fut un temps, un grand attaquant quia joué Marseille, n aurait jamais manqué ce genre d action...JPP
On ne demande pas grand chose à un attaquant, juste de marquer, peut etre pas des buts d anthologie mais tout du moins que la balle franchisse la ligne de but.
Ce n est pas la premiere fois que Cissé montre une certaine maladresse...
Moije suis comme St Thomas, je crois ce que je vois.
Espérant me tromper...
LadyKillers a écrit :et c'est le minimum, pour Larguet Sly
Une fois de plus, le résultat brut, c'est qu'il rate ses duels. Mais au-delà, il est sur deux actions de buts, il a un gardien en face (il ne faut pas l'oublier, celui-là), et il ouvre des brêches pour ses petits copains autour en fatiguant ses gardes du corps. Ok
Ouaip,chui pas un pro larquet mais j'ai bien aimé son attitude envers Pedretti.Cool
Benitez a fixe le prix de Cisse a 17 millions d'euros.........Serieux,il ne les vaut vraiment pas(9 ou 10 barres a tout peter).En plus prendre un joueur comme ca,pour le faire jouer avec qui?Pas avec Niang en tout cas,les deux c'est les meme,2 bourrins!A moins qu'on le prenne au Mercato 2006,et faire une paire avec le retour de Luyindula.......Cisse m'a foutu les boules hier,je ne crois plus trop en lui......punaise,meme Baka en aurait mis une!!!Non Cisse franchement,tu m'as decuCray
Rhololo